|
Sujet : The L word saison 4 *spoilers* |
| vane13mrs |
coucou
Alors je suis une grande fan de the L word j'en suis a la saison 3 et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver la saison 4 en version francaise ... svp svp je la trouve nul part !!!
merci |
| Iaha |
Salut les filles (merci Gonzo pour l'ouverture du topic).
Alors j'ai compris (pas phrase par phrase hein...):
Alice parle de Lara avec Kit. C'est une excellente cuisto mais je sais pas quoi, Dana aurait pas aimé, bref c'est fini entre elles! Lara est repartie.
Les filles appellent toutes Bette (enfn lui laisse un message) pour savoir ou elle est. Dire qu'elles la soutiennent mais qu'elle doit rendre Angelica, enfin revenir avec elle. A ce moment Tina entre pour justement rajouter une couche en demandant à Kit mais ou donc est sa soeur!!! Kit ne sait pas et Tina s'énerve en disant que si en rentrant à L.A Bette n'est pas rentrée avec Angelica ça va chier, qu'elle appellera la police et Bette ne revera jamais SA fille (my daughter...c'est important c'est dans le MY que le bas blesse).
(pour le reste j'vous la fait breve et comme je m'en souvient)
Alice apprend à Helena a vivre sans trop dépenser (exit les taxis, les porteurs...) puisque sa mère lui a couper les vivres.
Jenny et Max s'expliquent sur leur relation. Max aime Jenny comme un mec hétéro aimerait une fille hétéro. Hors Jenny aime les filles et accompagne Max dans sa transformation en garçon, donc c'est un garçon et elle n'aime pas les garçons! Raté! lol :heink: Du coup un peu plus tard débarque Elodie Bouchez, j'ai pas trop compris d'ou elle sortait mais apparement c Max qui l'a ramené et ni une ni deux, Jenny et elle s'embrassent (apparement elles se connaissaient donc avant!) :love: Pour Shane rien ne va plus, elle est retournée avec Rosanna Arquette qui lui procure Sex, drogue et Rock and roll! :lol: D'ailleurs cette méchante dit du mal de Carmen (genre c'est une p'tite greluche...) et Shane la remballe (pas très fort tout de meme) en disant qu'elle ne la connait pas et donc qu'elle ne doit parler d'elle comme ça! Tout au long de l'épisode c'est la décadence, rails de coke et fiesta! Elle retourne chez Carmen à un moment et se fait méchamment reconduire par le grand frère. (ps j'ai pas compris la scène avec une meuf dans le hamac c'est qui?)
Puis à la fin elle retourne chez Jenny et Elle (ou d'ailleurs Jenny commence a rassembler les affaires de Carmen en discutant avec Max qui a vraiment du mal a comprendre pourquoi Shane a fait ça). J'ai pas non plus compris la scène de la fin ou y a un gamin qui dort devant la porte des filles... c'est qui? Le frère de Shane vous croyait? J'ai pas trop compris non plus la scène ou les filles (Alice, Helena et Jenny je crois) sont devant un ordi et font des Ohhhh Ahhh, Hihi, WAhou!... :pt1cable: Alice s'éclate toujours autant sur sa Charte à la radio et c'est un(e) certain(e) Papy qui est au centre de tout!
Mais j'ai pas trop suivi ce qu'elle disait)
Bette et Tina s'expliquent devant l'avocate Joyce, s'enguelent et Tina est prete à se barrer avec Angelica mais Joyce apparement propose une garde alternée en relativisant... ça doit fonctionner puisqu'on les voit à un moment où Tina vient chercher Angelica chez Bette, y a Kit et Alice qui dit..."...ce sera au tour de Bette..." un truc du style
Retour au planet ou qui fait une réapparition....MARINA! Et oui on le savait toute, la revoici! ça prend pas 2 min pour qu'elle finisse pas causer avec Jenny (qui entre temps a expliqué un peu de sa relation à Elodie Bouchez) et pas 5min pour qu'elles se retrouvent à 3 dans un pieux! loool
Bon pour l'instant c'est tout, parceque soyez ndulgent je ne l'ai vu qu'une seule fois attentivement, promis, je le re regarde et je note approximativement les dialogues!! Mais avec ceux qui vont en rajouter, on devrait arriver à quelque chose d'assez complet non?
allez tous à vos claviers (et dico d'anglais!!) :bounce: |