forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le destin de lisa !!!
Tticiatiti

Canelle101 a écrit :

:hello: tout le monde, j'ai une question : apparemment, le public peut choisi entre Renaud et David pour se marier avec Lisa mais je croyais que dans la version allemande elle se mariait avec David  :??:  :??:  Il y a +sieurs versions selon les pays de diffusion ?

Apparement, en allemagne aussi le public à du choisir, et comme pour chez nous, les allemands ont choisi David... tout simplement ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noiram je regarde toujours le matin, donc je n'ai pas vu les deux épisodes vendredi aprés midi, mais ceux du matin, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Lisa à la fin, au conseil d'aministration car une personne a parlé à ce moment là et j'ai pas pu entendre.merciii
sofandelaserie ton skyblog est super oublie pa de le continuer pour ke je puisse le visiter
ivite :hello: Moi aussi je suis une fan du destin de lisa j'ai même crée un skyblog.
Pour ce qui desir y faire un petit tour voici l'aderesse:
http://ledestindelisa0110.skyblog.com/
Nasamba Heureuse de ne pas passer pour la rabat-joie de service !
juliecalo je confime que c'est pas top à lire
Nasamba Désolée Gonzo , je marche sur tes plates bandes mais les filles please donnez votre avis mais faites un minimum d'efforts pour écrire un peu près correctement , je vous jure c'est pas facile à lire !
Fane du destin de lisa Putin komme il es trop bo dvid abuzzzer met bon moi jkiff trop cette episode emt bon des foi il en an des pourrite des foi des bien sa depend lol met moi jaime pas trop sabrina ses une de ses clocharde
juliecalo et bien tu peux en chercher directement sur internet en tapant son nom "alexandra neldel" ou j'ai retenu un lien aussi qu'une personne (je ne sais plus qui et la flemme de retourner voir lol) a laissé a la page précédente si tu veux:

http://www.allocine.fr/personne/ga [...] 01073.html

c'est la fille de gauche!
voila
usak salut jaimerais des fotos de lisa en vrai
italiana-del-93 pour voir se que g marquer et dotre épisodes qui sont a la fin de la série cé en allemand mais en faite fo alller sur www.youtube.com et fo taper le destin de lisa et la ya plein d'épisodes qui vont safficher ya pu qu'a les regarder mais ce sont des future !
italiana-del-93 oui David et Lisa vont se marier a la fin !

Lisa devait se marier avec un autre et puis devant l'église (dehors) ya richard et david qui se batte et puis lisa va courire jusqu'a dehors pour attraper david et se marier ensemble  

(dans l'église ya marielle et l'architecte venderlo, ils sont ensemble !)
ophely-04 oui elle est torp bien mais bon c'est vrai que au bout d'un moment ca lasse quoi surtout que bon ca avance pas vraiment encore si sa avancé un petit peu mais la parfois leur histoire avance et après sa stagne bref mise a par sa je regarde et jadore!!! :)

ps:attend vos avis...
fatima69120 :hello: moi osi je kiff cet serie el e lase mai cétoujour pareil listoire tourne otour du pot tjrs kerima moda david lisa et la pa de violence si vou avé remarké et sa manque daction mé jaime kan mm
invite_fereroro je voulais savoir s'il y avait le destin de lisa pendant les vacances scolaires...? merci
invite_didine salut le destin de lisa c tro bien  
si vs n voulai pa savoir la fin alors ne liser pa ce message

:bounce:  
j'ai vu la version allemande et la fin et trop bien elle sera avec david et von se marier  et en plus elle enleve tout c artifice en réalité elle est tro bien alor patienter et vous verez
Canelle101

juliecalo a écrit :

Et bien oui je suis une cave et fière de l'être! ( même si je ne connais point ce mot) :pt1cable:  
Et en plus moi je n'écoute pas seulement je regarde en plus ... le choc!!! Est ce que je perds encore plus de neurones en regardant qu'en écoutant(ou de points a mon QI si tu préfères) DOCTEUR??????? allez savoir ...
Et puis si toi tu n'aimes pas est ce qu'on t'a demandé nous de regarder, NON bon alors tu passes ton chemin t'es pas obligé de nous rabaisser comme ça, personnellement je n'en vois pas l'utilité mais bon nous n'avons pas tous les mêmes valeurs!!
Et bien en tout cas je n'avais rien d'autre à ajouter sur mon dernier message posté un peu plus haut je suis bien contente que tu ais posté le tien ça m'a défoulé!
Alors je vais te laisser tu vois, regarder tes émissions intéressantes et intelligentes comme tu les appelles si bien ( saches que même si on est "des caves" cela ne nous empêche pas de regarder également ce genre d'émission!)

Juste un truc : " ne perder pas votre temps" ça s'écrit avec un "Z" à perdez alors retournes voir tes émissions intelligentes je crois on t'as mal appris la conjugaison!

Ah oui aussi à "fille asssez niaiseuse" je crois que seulement 2 "S" suffiront

Sur ces quelques lignes je vous laisse et ne croyez surtout pas que je suis contre le fait de s'exprimer et de dire sincèrement ce qu'on pense d'une série ou autre je m'en fiche totalement et je pense que chacun doit avoir ses propres goûts, je respecte entièrement! Mais ce que je ne supporte pas c'est que certaines personnes puissent dévaloriser voire rabaisser complètement certaines personnes qui ne pensent pas comme elle, ce qui est le cas ici et ça, franchement, ça me révolte alors voila, ce qui est dit  
et dit!

Bien dit  :jap:  :jap:  :jap: même si je ne regarde pas et que ce n'est pas trop ma tasse de thé, le respect des autres est important. Il en faut pour tout les goûts.  :D

Invite_ Je kiffe trop cette série et vous allez voir parce que moi j'ai vu les prochains épisodes c'est chaud!!!!!!!!!! Et vous allez voir que Lisa Planske est en réalité une vrai bombe!!!!
morette mwa g vu lepisode ou l se mari avc deviner ki...DAVID c super non l et tr bel dan cette episode la et david osi com toujour si vs vouler le voir i fo aller sur you tube et taper le destin de lisa ensuit vs osi vs veré l'episode du mariage
matiha c'est vrai que la serie  a bcp de succés, c'est pour ça que les horraires ont changé.
Pour la miss qui demande les chansons des episodes va voir sur le site oficiel tu peux retrouver les chanson des épisodes.

ps: pour quelques épisodes en avance allez voir sur dailymotion les videos sont de meilleur qualité et en français :p
invite_nenette 69 slt tout le monde j'adore le destin de lisa moi l'èpisode que j'ai ate de voir c'est ledernier parce que david et lisa vont ce marié serieux cette serie elle est trop bien ca change de toute les serie qui soul c'est surprenen le nombre de gens qui aime cette serie :na:
Invite_

invite_Patouu a écrit :

J'adooooore cette série quoique parfois ...heu ...ca fait un peu feu de l'amour ....enfin vite fait  :p  
Mais c'est trop bien quand meme !!!!!

exactement bien dit pour la ressemblance avec les feux de l'amour ;)

Waco Salut :)  

Voici l'adresse d'un nouveau fourm sur Le Destin de Lisa :
http://serieledestindelisa.forumactif.com

A bientôt! :hello:
slt jvoudrai savoir sil lune dentre vous conné le titre de la chanson ke lisa et hannah écoute sur un poste!! c asse urgen svp lépisode la é passé mercredi 07/03 merci c trè urgen bisous a tte
[quote] :bounce: el est magnifique

matiha a écrit :

je pense que t pas la seule, moi c sur youtube que j'ai vu ce qui allait se passer et jsuis d'accord avec toi belle fin et belle fille.

je la trouve tres belle l histoire d amour

invite_sapyman j'ai pas aimé !  :ouch:
matiha je pense que t pas la seule, moi c sur youtube que j'ai vu ce qui allait se passer et jsuis d'accord avec toi belle fin et belle fille.
sca Et les filles  moi je connai deja la suite et vas-t'elle épouser David  ""oui ou non "" et franchement c'est vraiment une belle femme vu que les episodes  ont deja etai diffuser sur la chaine  l'allemande nana...trop classe
invite_girls fatale personne ne veu me repondr je menuiiiiiiiiiiiiiiii!!!
invite_girls fatale

juliecalo a écrit :

tu as beaucoup de chance dit donc! ;)
bye

oui g de la chance car g rencontré pa mal d'acteur .moi jvou di de voir david en vrai comme je lai vu c trop cool ,d'ailleurs il est canon

mianafluctuante Testé ! :)
C'est pas mal mas sans plus,  
j'aime bien le principe, mais ... sans plus .
dsl !  
miana !
matiha moi aussi je suis une super fan de cette serie, ok c'est vrai que c'est un peu gnagnan mais malgrès tout ça change des series où toute les filles sont canons même celles qui sont censés être "la vilaine de service".
et c'est deja beaucoup plus simple de s'imaginer à sa place même si g pas les grosse lunettes, l'appareil dentaire et les kilos superflu...
en plus c une serie super drôle, apès avoir visionné un épisode la seule chose que j'attends c'est l'épisode de demain.
comme dit ma petite soeur, le probleme que la serie dure le tps d'un pet!!!
Domyy ah ca c clair lol
juliecalo tu as beaucoup de chance dit donc! ;)
bye
invite_girls fatale

chacha+++ a écrit :

merci  juliecalo é tt lé blog sont rétabli jpe allé ou tu di merci é c le combien d'épisode quil tombe amoureux????

slut moi c girls fatale jsai pa ça fait l'combien depisode mai en tou ka c pa lpremier.jvoulais demandé ton adress.

invite_girls fatale [#71008d]moi jsai a la fin tous va bien spassé enfin jvou di pa vous attendré a la fin du 375 eme episode pour tous savoir.moi jconai déja la fin car dans ma famille on connai des acteur , des realisateur ,et puis pas c une chance pour nous car on a pu rencontré les acteurs!!!sinon jaaaaadore cette série.kiss
juliecalo mariela va se mettre avec l'architecte qu'elle a engagé pour faire construire sa future maison a elle et david!
(qui ne se fera pas je suppose lol)
et apres je ne sais pas pourquoi lisa va le quitter mais bon c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
chacha+++ ok sa marche !! moi mm blog é fé reparé dsl mé bn pfff  el va étre cinglé pour quitté david ta pa.... nn le blog que tu ma passé me suffi merci                au féte david il en fé quoi,, de sa femme actuelle?? C PAS GRAVE SI TU PE PA REP JLE VERRé BIEN A+++
juliecalo tous les blogs sauf les miens apparamment grrr ca m'enerve!
et bien je ne sais pas exactement quand ils vont tomber amoureux parce qu'en fait ils doivent tomber amoureux,rester ensemble un moment et puis lisa le laisse tomber (je ne sais pas pourquoi) et elle se met avec un autre gars Rocko!
David n'arrive pas a s'en remettre et va tout faire pour la reconquérir sans y parvenir!
et le dernier episode c'est le mariage de lisa avec rocko et david arrive au dernier moment et lisa se marie avec lui enfin la fin de la serie tres brevement racontée!
donc je te disais le blog il y a http://ledestindelisa.skyblog.com et puis après dans les blogs favoris de celui ci tu peux trouver des choses pas mal!
je te laisse donc découvrir tout ça ;)
chacha+++ merci  juliecalo é tt lé blog sont rétabli jpe allé ou tu di merci é c le combien d'épisode quil tombe amoureux????
juliecalo j'ai cherché sur internet il y a des videos certes en allemand ou bien montages avec une musique par dessus mais on peut voir plein de chose entre autre une partie du dernier episode! Ou aussi tu peux trouver des résumés mais pas jusqu'au 300 et quelques episodes mais bon c'est mieux que rien!

tu peux aussi te balader sur des blogs on y trouve pleins de choses j'en ai un en tete la si tu veux http://ledestindelisa.skyblog.com

mais bon tous les blogs sont en maintenance pour le moment alors j'espere que ca va revenir ;)  
News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end, avait démarré sa carrière...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...