forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Sex And The City...enfin le film :)
louange28 c cool ! merci de l'info, moi aussi j'aimerais bien avoir un peu + de renseignement quand a sa date de sortie ! ca promet :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louange28 c cool ! merci de l'info, moi aussi j'aimerais bien avoir un peu + de renseignement quand a sa date de sortie ! ca promet :-)
Boucri Vivement le film, je me demande bien à quoi ça va ressembler, j'attend la BA ;)
invite_carriebradshawww Ohlala j'ai hate de voir ce film, avez vous une idée de la date de sortie en France?
Pensez vous que ce sera une suite ou seulement un résumé des 6 saisons?
La saison 6 est pour moi la meilleure, le dernier épisode m'a mis la larme à l'oeil...
Je suis triste que la série se soit terminé, alors vivement le film!!!
krimini0 SLT
La sexy et bouillonnante Samantha de Sex and the city était jusqu'alors, la seule du groupe qui n'était pas très partante pour l'adaptation d'un film de Sex and the city au plus grand désespoir des fans. Pourtant, la belle Kim Cattrall vient finalement de confirmer au magazine American Star que le film adapté de la série était en préparation et le scénario en cours de développement !
Source M6
Ce week end avec ma puce, j' ai replongé
a fond dans la serie avec  

L'intégrale Sex and the City Saison 6 (Coffret 3 DVD)  
http://www.zlio.com/see/1602749/26268

offert par loulou que j'm...

bonne année a tous et a bientôt dans les salles obscures (pas de bêtises)

http://zazoudvd.zlio.com

LES TAGS