| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les mystérieuses Cités D'or | |
| Nauphutur | BUMP
Je me refais la série pour la deuxième fois. Je voulais ajouter que ce dessin animé à une dimension spirituelle plus développé que beaucoup de DA, au niveau du passé historique, mais aussi au niveau des ET. @ + |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nauphutur | BUMP
Je me refais la série pour la deuxième fois. Je voulais ajouter que ce dessin animé à une dimension spirituelle plus développé que beaucoup de DA, au niveau du passé historique, mais aussi au niveau des ET. @ + |
| antocha | En tant que grand amateur de ce superbe dessin animé franco-japonais rempli de légendes, d'humour et de tendresse je voulais faire un topic dessus afin que les fans en parlent à leur guise et ainsi échanger leurs impressions ou leurs avis sur les aventures d'Esteban.
Si vous ne connaissez pas ce dessin animé je vous invite à regarder quelques épisodes vous ne serez pas déçus! http://critikss.skyblog.com/ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...