forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Kaamelott
seawitch Beaucoup de gens ont été décontenancés par la tournure de plus en plus noire de la saison 5.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch Beaucoup de gens ont été décontenancés par la tournure de plus en plus noire de la saison 5.
Nasamba vannes = vanes ? (la question est posée maître capello)
Nasamba je comprends ton point de vue , mais moi en fait je préférais de loin les livres 1 , 2 et 3 , en petits format.. parce que j'ai vu un épisode d'environ une heure , et je n'ai pas accroché .....

Enfin c'est peut être que ça m'a surprise , le but n'étant pas de faire du comique à tout prix , les quelques vannes étaient beaucoup moins percutantes.......
Nurebzozo

Citation :

C'est peut-être bien ce qu'on a produit de mieux en France en série télé.

Peut être ??? j'en suis totalement sur !
Ce qui fait la force de la série c'est cette évolution des personnages et de l'histoire au fil du temps.
Le fait que le livre 1, 2 et 3 sont axes comique, alors que le 4 et 5 on a du "dramatique".

Astier est tout simplement génial, et arrive a jouer sur la légende, en laissant un suspense certain et un public accrocheur sans toutefois tomber dans le vu revu rererevu (exemple type les autres séries au format 3:30 ou 7 comme Camera cafe ou "Un gars une fille" )

Astier l'as d'ailleurs annonce ce format la ne lui convient plus, il veut passer sur des épisodes de 52 minutes, c'est pour ca que le DvD du livre 5 sera en episode de ce format, car pour le déroulement de l'histoire de 52min marche mien du point de vu de l'intrigue...

Voila j'ai ajouter ma pitite contribution ^^

seawitch Ben non, c'est pas vrai : Quand des bouts de dialogue arrivent à passer dans le langage courant, c'est le signe que la série en question n'est pas anodine. Quand à la valeur de la série en elle-même, il n'y a pas photo : C'est peut-être bien ce qu'on a produit de mieux en France en série télé.
darryl-van-horn [:nathalie-] [:nathalie-]

je sais bien rigolo que cela n'a rien d'original...  

ça n'en reste pas moins vrai
seawitch Excellent jeu de mot ! Compliqué, inventif, et surtout jamais fait... Voilà un gars qui ne tombe pas dans la facilité !
darryl-van-horn c'est vraiment de la camelote, cette serie est nullissime
gillesonneil Ah ouais j'adore cette série il est trop perceval.  
Kaam-Perceval Bonjour à tous je suis un passionné de la série et avec d’autre fan nous avons créé un équipe baptisée kaamelott sur un petit jeu en ligne très sympa et totalement gratuit :
www.marbleous.org
voir les détails de notre équipe sur le forum du jeu,
nous cherchons à l’heure actuel de nouveaux joueurs et de nouveaux membres pour notre clan, les critères pour rentrer dans l’équipe : beaucoup d’humour et une connaissance approfondi de la série, chaque membre prends en pseudo un nom des personnages de la série, moi c’est perceval : )
Pour venir jeter un coup d’œil ou postuler rendez vous sur le jeu le soir ou vers 13 heure tous les jours ou contacter moi : jameswestfr@yahoo.fr
A bientôt j'espère  
seawitch Ouais, parce qu'à peine sorti sa vanne il s'est tourné vers ses potes tout fier de lui et ils ont tous éclaté de rire !!!
ellocodepanam75 Excellent !! et ta copine sait si l'élève l'a fait volontairement ???
seawitch :lol: anecdote :

J'ai une copine qui est prof, l'autre jour elle explique un truc à un élève, le gamin la laisse parler jusqu'a la fin de son explication et à la fin la regarde dans les yeux et lui dit :  

C'est pas faux ! :lol:  
stanlescure Euh, permettez moi de ne pas etre d'accord avec vous... La premiere partie est effectivement un peu lente et meme pas trop drole : ca peut avoir son interet néanmoins, ca depend ce qu'on vient y chercher... Par contre, trés grand moment dans la deuxieme partie avec une grande maitrise de l'ecriture et du ton juste , et quelques moments d'anthologie (leodagan, duc d'Aquitaine...). Mais bon si on part avec des apriori....
Nasamba je l'ai râté mais on dirait que je n'ai rien loupé finalement!
weisenberg Sur 7 minutes leur humour passe vraiment bien, mais hier soir sur 2 heures ... ça prend vraiment en longueur ....
moi je trouve ca trop naz

franchement 30 min devant et je dors comme un bébé :lol:
Gonzo. [flash=425,350]http://www.youtube.com/v/2pgUIJwwIcw[/flash]

Il me tue...

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/2HbSdel0UhU[/flash]