forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Kaamelott
onyxr38

Shiraz-E a écrit :

Alexendre Astier est un Génie !  

Oula le mot est lancé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onyxr38

Shiraz-E a écrit :

Alexendre Astier est un Génie !  

Oula le mot est lancé...

Aventador73 Et pour pasticher Perceval et Karadoc (désolé pour l'orthographe, mes souvenirs de cette série commencent à se faire vieux), mes personnages préférés, "c'est pas faux!"
Nindesperate Moi j'suis plus que fan de Kaamelott, cette série est super importante pour moi et je pense que les gens qui n'aiment ont non seulement pas d'humour mais qu'ils sont trop "cons" pour cette série ! Les textes sont formidables, les acteurs (pour la plupart très renommés) jouent merveilleusement bien et c'est lion d'être ennuyeux à mourrir ! C'est juste hilarant !!!  :D  Cette séries est tout simplement génial à hauteur d'Alexandre Astier et sa famille !  :love:  

:love: J'AIME KAAMELOTT :love:
ilindra83 Il y a des news pour le film ?
Shiraz-E eh ba alors des que ça passe plus a la télé, on en parle plus ?  
Moi je suis completement FAN et je continue a regarder de temps en temps sur le net, c'est vraiment excellent, Alexendre Astier est un Génie !  
Voila c'est tout... :hello:
pheal1

seawitch a écrit :

J'ai du mal à associer Eric et Ramzy avec le mot " talentueux "...

Là je suis un peu d'accord avec toi, c'est peut-être exageré. Les films qu'ils ont produit et leurs sketches ne volent pas très haut, mais pour un sitcom humoristique tel que H, qui était écrit par d'autres, je les trouvais plutôt bien. Mais il faut dire qu'ils étaient bien entourés: Catherine Benguigui, Sophie Mounicot et Edgar Givry étaient très chouettes. Enfin, c'est mon avis.

Pour en revenir à Kaamelott:

Bon, j'ai malgré tout à cause de notre petite discussion continué à regarder quelques épisodes de Kaamelott, et il est vrai qu'il y a quelques passages excellents. J'en dirais plus après avoir vu tous les livres  ;)

seawitch J'ai du mal à associer Eric et Ramzy avec le mot " talentueux "...
pheal1

seawitch a écrit :

Là j'ai du mal à comprendre !
En même temps si tu trouves que H, c'est bien écrit et bien joué...

seawitch a écrit :

Si tu as du mal à comprendre que tout le monde ne s'extasie pas devant Kaamelott, et bien c'est ton problème.

Je trouve que les dialogues de Kaamelott sont nuls, les personnages inintéressants, et ça me fait bien marrer que l'on compare cette série aux oeuvres des Monthy Pythons.

Et oui, je trouve les comédiens qui jouent dans H bien plus talentueux, la série bien plus drôle et mieux écrite. Au moins, je rigole plusieurs fois par épisode et pas une fois tous les cinq épisodes, ce qui est le cas pour Kamelote (pun intended). Après, chacun ses goûts. Je peux comprendre que des gens aiment Kaamelott mais je peux exprimer mon avis sur cette série sans me faire incendier, non?  :p

pheal1

seawitch a écrit :

ça doit-être pour ça...

seawitch a écrit :

ça doit-être pour ça...

Ah bon, c'est mal d'aimer les sitcoms de qualité? Pour ton information sitcom signifie "comédie de situation", c'est un format télévisuel importé de la radio. Et oui, j'aime les sitcoms de qualité: Arrested Development, Big Bang Theory, Dream On, How I met you Mother, H,...

Sitcom ne signifie par forcément les Feux de l'Amour ou Hélène et les garçons.

seawitch

pheal1 a écrit :

C'est mal écrit, mal joué, ennuyeux à mourir.

seawitch

pheal1 a écrit :

Je trouve que les blagues sont nulles et pourtant, je suis un fan de sitcoms  

ça doit-être pour ça...

pheal1 Franchement, je ne comprends pas l'engouement pour cette série. Je trouve que les blagues sont nulles et pourtant, je suis un fan de sitcoms et j'ai l'humour facile, mais là... C'est mal écrit, mal joué, ennuyeux à mourir.

J'ai essayé de donner une chance à cette série pourtant. Si c'est ça ce qui se fait de mieux en France en ce moment comme l'a dit quelqu'un plus haut, on est mal barre. Bon, je retourne à mes séries, j'ai encore quelques épisodes de Arrested Development, How I met your Mother, H et Dream On à (re-voir).
seawitch Beaucoup de gens ont été décontenancés par la tournure de plus en plus noire de la saison 5.
Nasamba vannes = vanes ? (la question est posée maître capello)
Nasamba je comprends ton point de vue , mais moi en fait je préférais de loin les livres 1 , 2 et 3 , en petits format.. parce que j'ai vu un épisode d'environ une heure , et je n'ai pas accroché .....

Enfin c'est peut être que ça m'a surprise , le but n'étant pas de faire du comique à tout prix , les quelques vannes étaient beaucoup moins percutantes.......
Nurebzozo

Citation :

C'est peut-être bien ce qu'on a produit de mieux en France en série télé.

Peut être ??? j'en suis totalement sur !
Ce qui fait la force de la série c'est cette évolution des personnages et de l'histoire au fil du temps.
Le fait que le livre 1, 2 et 3 sont axes comique, alors que le 4 et 5 on a du "dramatique".

Astier est tout simplement génial, et arrive a jouer sur la légende, en laissant un suspense certain et un public accrocheur sans toutefois tomber dans le vu revu rererevu (exemple type les autres séries au format 3:30 ou 7 comme Camera cafe ou "Un gars une fille" )

Astier l'as d'ailleurs annonce ce format la ne lui convient plus, il veut passer sur des épisodes de 52 minutes, c'est pour ca que le DvD du livre 5 sera en episode de ce format, car pour le déroulement de l'histoire de 52min marche mien du point de vu de l'intrigue...

Voila j'ai ajouter ma pitite contribution ^^

seawitch Ben non, c'est pas vrai : Quand des bouts de dialogue arrivent à passer dans le langage courant, c'est le signe que la série en question n'est pas anodine. Quand à la valeur de la série en elle-même, il n'y a pas photo : C'est peut-être bien ce qu'on a produit de mieux en France en série télé.
darryl-van-horn [:nathalie-] [:nathalie-]

je sais bien rigolo que cela n'a rien d'original...  

ça n'en reste pas moins vrai
seawitch Excellent jeu de mot ! Compliqué, inventif, et surtout jamais fait... Voilà un gars qui ne tombe pas dans la facilité !
darryl-van-horn c'est vraiment de la camelote, cette serie est nullissime
gillesonneil Ah ouais j'adore cette série il est trop perceval.  
Kaam-Perceval Bonjour à tous je suis un passionné de la série et avec d’autre fan nous avons créé un équipe baptisée kaamelott sur un petit jeu en ligne très sympa et totalement gratuit :
www.marbleous.org
voir les détails de notre équipe sur le forum du jeu,
nous cherchons à l’heure actuel de nouveaux joueurs et de nouveaux membres pour notre clan, les critères pour rentrer dans l’équipe : beaucoup d’humour et une connaissance approfondi de la série, chaque membre prends en pseudo un nom des personnages de la série, moi c’est perceval : )
Pour venir jeter un coup d’œil ou postuler rendez vous sur le jeu le soir ou vers 13 heure tous les jours ou contacter moi : jameswestfr@yahoo.fr
A bientôt j'espère  
seawitch Ouais, parce qu'à peine sorti sa vanne il s'est tourné vers ses potes tout fier de lui et ils ont tous éclaté de rire !!!
ellocodepanam75 Excellent !! et ta copine sait si l'élève l'a fait volontairement ???
seawitch :lol: anecdote :

J'ai une copine qui est prof, l'autre jour elle explique un truc à un élève, le gamin la laisse parler jusqu'a la fin de son explication et à la fin la regarde dans les yeux et lui dit :  

C'est pas faux ! :lol:  
stanlescure Euh, permettez moi de ne pas etre d'accord avec vous... La premiere partie est effectivement un peu lente et meme pas trop drole : ca peut avoir son interet néanmoins, ca depend ce qu'on vient y chercher... Par contre, trés grand moment dans la deuxieme partie avec une grande maitrise de l'ecriture et du ton juste , et quelques moments d'anthologie (leodagan, duc d'Aquitaine...). Mais bon si on part avec des apriori....
Nasamba je l'ai râté mais on dirait que je n'ai rien loupé finalement!
weisenberg Sur 7 minutes leur humour passe vraiment bien, mais hier soir sur 2 heures ... ça prend vraiment en longueur ....
moi je trouve ca trop naz

franchement 30 min devant et je dors comme un bébé :lol:
Gonzo. [flash=425,350]http://www.youtube.com/v/2pgUIJwwIcw[/flash]

Il me tue...

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/2HbSdel0UhU[/flash]
News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end, avait démarré sa carrière...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...