forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Desperate Housewifes - Saison 2
Gonzo. Je me répète mais l'épisode 22 est vraiment mémorable!!
Faut s'enfiler les autres avant malheureusement.
Le premier épisode de la saison 3 était vraiment pas mal. Pourvu que ça dure...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzo. Je me répète mais l'épisode 22 est vraiment mémorable!!
Faut s'enfiler les autres avant malheureusement.
Le premier épisode de la saison 3 était vraiment pas mal. Pourvu que ça dure...
El Pibe de Oro Mwouais, je ne sais pas trop quoi penser de la saison 2.

Le scénario est pour l'instant moins intéressant, les histoires sont un peu trop morcelées et parfois baclées,mais c'est loin d'être aussi naze que ce qu'on a pu lire ici et là.  

L'épisode avec l'avocat était effectivement pas mal du tout. Le gangster qui vient consoler Gabrielle avec son ballon à l'hélium est pas mal non plus même si c'est un peu gros : )  
margaux. en général, tu télécharges plus sur le net que chez le boucher.
mais je rappelle que c'est interdit (de télécharger sur le net)
ilira
bonjour

ou puis je télécharger la saison 2?
bebert. Rapide et perspicace
Gonzo. Cela ne m'avait pas echappé...
bebert. Me suis planté
bebert. D'autre part, les femmes ne savent pas négocier.

Sinon, comment expliquer qu'à travail égal, salaire la plupart inférieur ?

Hein, comment qu'on l'explique ?
bebert. C'est scandaleux. Ils repassent les épisodes le dimanche à 15 heures. Résultat, je me le tape en direct avec ma femme et en différé avec mes filles.

Et pas le droit de faire le moindre bruit ou de lancer la moindre vanne !!!

Et pis, quand ma femme m'a posé la question et que j'ai répondu que j'aimais bien Bree, je me suis fait traiter de macho.
Gonzo. Tout le contraire. C'est le charme de Gabrielle qui ne laissera pas l'avocat indifférent...
Et bein il a du boulot ! Merci pour l'info, je suppute que le charme de l'avocat ne laissera pas Gabrielle indifférente. En tous cas, j'espère qu'on suit les démélés de Carlos en prison, dans les prochains épisodes, notamment ses histoires de racket, c'est à mourir de rire !
Gonzo. L'avocat de Carlos
Ah bein merde alors ... Il joue quel rôle Adrian Pasdar ???
pelicou Le début de saison 2 c'est vraiment pas mal!!!
Gonzo. Je ne veux pas te miner le moral mais elle est un peu chiante la saison 2. Au début, l'arrivée ds l'épisode 4 d'Adrian Pasdar (le génial acteur de Profit) est pas mal mais cela ne dure que quelques épisodes.
Par contre, va falloir attendre, mais l'épisode 22 est mémorable...
Cool, le début de cette saison 2. J'ai eu un peu de mal à recoller les morceaux mais je trouve que ça commence super bien. Et puis maintenant que Rex est mort, je peux assumer ma passion pour Bree. Côté intrigues, j'ai hâte de voir comment elle va se débarasser de la vieille et je me demande bien qui est retenu prisonnier par la black et son fils. Quant à Carlos, il est franchement tordant dans sa situation de taulard racketté. Bref, vivement la suite.  

News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end, avait démarré sa carrière...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...