Salut, salut !
Voilà, je suis à le recherche de plusieurs séries que je regardais étant tout gamins, je connais le nom de certaines (pour celle-ci je recherche ou les trouver) et pour d'autre, je me rappel seulement de certain passage ou personnages donc cela risque d'être asser long...
-Séries dont je connais le nom :
Dinausors (la famille sinclair passée sur TF1 dans "samedi et vous" )
Samouraï Pizza cats (m6)
Sonic the heddog (tf1)
Le petit punk
dinoplodo
dino riders
Les renés (canal+)
Draculito ou little drac (m6)
-les autres (bon la ca va être long...)
Un dessin animé qui, je pense, à fortement inspiré happy tree friends qui passait sur canal+ dans les année 2000-2001 (hey oui déjà !) avec en personnage principal un ours exhibitionniste et un écureuil (je crois) qui était arsellé par ca voisine (une vieille lézarde ou grenouille). cette série passait juste avant un jeu par telephone avec des livreur de pizza ou il fallait appuyer sur les touche du tel pour diriger le persos.
Un dessin animé passant sur M6 ou des cochons et des moutons se faisait la guerre dans une ferme.
un dessin animée avec deux agents secret frère il me semble (canal+)
un dessin animé avec une famille de castor (france 3).
une série animée donc le personnage principal est un garçon qui en ouvrant son placard se retrouve dans un vaisseau donc le pilote est un lapin vert habillé à la bison de street fighter et dont le mitrailleur est un canard à quatre ou six bras,.dans se monde les lapin son réduit en esclavage par des cochons.
Une série animée toujours (désolé âme sensible, j'me rappel que de ce passage là et je crois que c'est le seul que j'ai pu voir mais voilà...) devant un fac ou un lycée ou la neige tombe, deux femmes se font accoster par un exhibitionniste qui les ennuies, l'une d'entre elle dit au pervert de mettre sa chose dans son café puis ensuite de la coller sur une barre en fer gelée et reste collé, l'épisode se finit comme ça. (je rassure tout le monde on ne voit rien c'est pas du hentai)
et une série avec des acteurs enfin plutot des sketch avec une famille aui un jour percute une ours et receuil son ourson (acteur dégisé) par acquis de conscience.
Donc voilà ! Si quelqu'un peut m'aider à retrouver tout ca ! mais je pense que plusieurs de ces séries on été occulté et que je suis le seul à m'en rappeler, enfin le net est vaste et peut être que j'aurais du bol !
Merci d'avance et à bientôt j'espère !