forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Recherche nom d'une série pour ado des années 90

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4425
L1oN
Invité
Posté le 04-01-2009 à 23:47:32  answer

Bonjour à tous !

Alors voila quand j'étais petit, j'étais fan d'une série pour adolescents dont je ne retrouve plus le nom. Il ne s'agit pas d'un dessin animé, c'est une série avec de vrais acteurs.
Elle passait fin des années 90.

Ça racontait l'histoire d'adolescents repartis partout dans le monde et qui faisait partie d'une compagnie d'agents secrets qui devaient déjouer les pièges des méchants. Ils communiquaient à l'aide de sortes de talkies-walkies.
Il avait un quartier général qui faisait appel à eux en fonction de là où la menace se trouvait (par exemple, si la menace était en Ecosse, il faisait appel aux membres en Ecosse).

Voila, c'est les seuls souvenirs que j'ai. Je cherche désespérément le nom de cette série.
Avez-vous des idées sur son nom ? Est-ce que ça vous rappel quelque chose ?

Merci !

(Publicité)
n°4564
miss-line
Profil : Novice
Posté le 04-05-2009 à 16:23:07  profilanswer

heu il y a "les intrépides" avec Lorant deutsch sortit en 1992. L'histoire ressemblait un peu ils communiquaient avec des tolkies et déjouaient des plans. Mais je crois qu'ils était que tous les deux. Donc je ne sais pas ...

---------------
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.  
-Eleanor Roosevelt-

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
Serie que vous détestezRecherche SCENARISTE
Toute nouvelle web serie !Sorority Forever : bientôt une nouvelle série en France
The Coat, nouvelle série à voir sur le webconcours série
La série québécoise CATHERINEd' autres commentaire d'internautes sur la série Mi- 5
Une autre très bonne série : the hardUne très bonne série : [MI-5]
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom d'une série pour ado des années 90

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...