forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Lost saison 6 : les questions en attente de réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4886
vanflu
work in progress
Profil : Novice
Posté le 04-01-2010 à 16:43:37  profilanswer

A l'approche de la diffusion de la 6e et ultime saison de Lost, un point sur tous les mystères que les auteurs doivent encore résoudre.
Ils ont lancé tellement de pistes au cours des 5 premières saisons qu'on se demande comment boucler le tout de manière satisfaisante.
Le monstre/fumée, la statue, les nombres, les voyages dans le temps, les ours polaires, la vraie nature de l'île...

Quelles sont les questions les plus importantes auxquelles la dernière saison doit répondre ?

(Publicité)
n°4887
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 05-01-2010 à 08:08:44  profilanswer

Est ce que Sarkozy sera réélu en 2012?
C'est la seule qui me préoccupe  

n°4888
haley2307
Posté le 05-01-2010 à 16:13:31  profilanswer

Allez vite voir sur ce site :

http://www.blackeyedpeas-concours.com/2dF

n°4889
vanflu
work in progress
Posté le 05-01-2010 à 18:30:21  profilanswer

C'est quoi ce trolling publicitaire ???

Merci Marmitte sinon pour cette contribution. Evidemment certaines questions dans le monde réel sont un peu plus brûlantes que les mystères non élucidés de Lost, mais je dirais que la réponse à ta question me fait tellement peur que je préfère, dans l'immédiat, me réfugier dans les méandres de la fiction !

n°4893
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 08-01-2010 à 13:04:17  profilanswer

perso j'aimerai bien savoir le pourquoi du qu'est-ce que c'est que cette fumée noire ?
Et pis qu'est devenue Claire ?
Quelle est la veritable place de Benjamin Linus dans l'intrigue ?
Est-ce vraiment Locke qui est revenu sur l'ile ?
Bref j'attends Février pour voir la nouvelle saison en VO car je trouve la VF vraiment pourrie ... le pire étant la voix de Sawyer qui ne lui va pas du tout en Français quand on a vu la série en Anglais !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°4900
tresdemayo
avec une pointe de ketchup
Profil : Wannabe
Posté le 18-01-2010 à 18:39:30  profilanswer

Moi j'aimerai savoir comment choper les cinq premières saisons sans avoir à les télécharger illégalement et sans débourser un euro ;)

n°4901
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 19-01-2010 à 07:17:19  profilanswer

ben si t'es prêt à coucher avec moi...

(Publicité)
n°4902
vanflu
work in progress
Posté le 19-01-2010 à 18:43:17  profilanswer

Moi finalement j'aimerais assez savoir ce que c'est le deal avec l'île ? pourquoi elle est magique, pourquoi elle bouge (dans l'espace et dans le temps) ? bref, c'est que l'histoire là-dessous ?
A moins que ce soit un postulat de départ et que personne ne se pose plus la question.

n°4982
dafe47
Posté le 02-05-2010 à 03:09:24  profilanswer

Là où j'en suis, c'est à dire au même niveau que la diffusion aux US, les questions sur la fumée/la statue/la nature de l'île sont plus ou moins résolues. Je m'interroge maintenant sur le lien entre l'île et les personnages, et entre les personnages entre eux - ils s'étaient tous rencontrés avant l'avion, et ce n'est pas une coïncidence -; aussi est-ce que l'île a une sorte de "libre-arbitre"? Parce que les gens parlent souvent d'elle comme si elle était vivante, et elle semble protéger/tuer/soigner qui bon lui semble!
Mais pour moi la question principale à laquelle cette saison doit répondre est sur la réalité dans tout ça : les personnages rêvent-ils? Sont-ils morts? Il y a-t-il vraiment du surnaturel ou est-ce qu'il y a une explication "rationnelle" à tout ça?

n°4983
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 02-05-2010 à 05:32:09  profilanswer

ils ne sont pas morts et/ou ne rêvent pas; ces théories ont été réfutées dès le départ par les scénaristes de la série.
De plus ils ne se sont pas tous rencontrés avant l'accident mais ils ont un dénominateur commun : l'entité connue sous le nom de Jacob qui, lui, les à absolument tous rencontrés et manœuvrés de façon à ce qu'ils se retrouvent sur l'ile*.

*NE PAS LIRE SI VOUS NE SUIVEZ LA SÉRIE AU RYTHME US :

Spoiler :

si tu suis bien la dernière saison au rythme US tu dois savoir qu'ils étaient tous d'éventuels candidats à la succession de Jacob; fait qui est renforcé par les actions de Desmond dans les deux derniers épisodes ! Serait-ce lui son successeur - du moins dans cette réalité parallèle ?  

Message édité par nick zobi le 02-05-2010 à 05:33:40

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
Heroes Saison 4 online et vostfrgossip girl saison 3
[LOST] La saison 5 arrive sur TF1!Je recherche How I Met Your Mother Saison 2 Vf
Qu'avez-vous pensé du dernier épisode de la saison 5 ?Lost - Le résumé
ncis saison 6ncis j attend le coffret pour voir la saison 5
Streaming, saison 1-2-3-4-5-6 
Plus de sujets relatifs à : Lost saison 6 : les questions en attente de réponse

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...