forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Quelle est votre série préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle est votre série préférée ?

n°4058
adrien67
Invité
Posté le 23-06-2008 à 19:16:30  answer

Reprise du message précédent :
Je me souviens d'une série qui passait sur MCM il y a quelques années et que j'aimais beaucoup.

Ca s'appelait "Grosse pointe" je crois.
Certains connaissent??

Sinon mes séries préférées : Dr House, Friends (biensur), Las vegas.

(Publicité)
n°4059
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 23-06-2008 à 19:41:05  profilanswer

Grosse pointe ? Non, ça me dit rien . C'était quoi ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°4068
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 26-06-2008 à 02:21:06  profilanswer

Y'a une série que j'ai adoré et qui a disparue très vite. Pas assez de pubs de visibilité (j'étais tombé dessus par hasard), et sûrement de télespectateurs : La famille Guérin...
Quelqu'un a vu?

n°4069
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
Posté le 26-06-2008 à 08:33:59  profilanswer

désolée mais non....

ma série préférée est nip/tuck

Message cité 1 fois
Message édité par fraise-tagada-dragibus le 26-06-2008 à 08:34:40
n°4071
miss-rainb​ow
Va chercher bonheur !!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-06-2008 à 10:31:13  profilanswer

Moi j'ai mis autre car ma série préférée est the L word.

---------------
Poids de départ : 119kg
Poids actuel : 79 kg
1er objectif : 99kg (atteint) 2ème objectif ( atteint ) : 89kg 3ème objectif : 79 kg (atteint)4ème objectif : Ben j'avoue que je ne sais pas !!!!
Poids souhaité : 60kg mais le best 50kg
(Publicité)
n°4075
marmitte
cré cré méchan
Posté le 26-06-2008 à 16:01:16  profilanswer

fraise-tagada-dragibus a écrit :

désolée mais non....

ma série préférée est nip/tuck

T'as raté, c'était avec François Cluzett et Valérie Bonneton
Je la cherche partout depuis...

n°4076
Mecaccro
Posté le 26-06-2008 à 16:07:36  profilanswer

Prison Break est ma série préférée.

(Publicité)
n°4078
France88
humain bélier dragon 3 et moi
Profil : Novice
Posté le 27-06-2008 à 10:36:57  profilanswer

Sans aucune hésitation je dis Mission impossible et juste aprés l'agence tous risque puis les brigades du tigre, l'homme de fer,
Par contre je n'aime pas les séries modernes (exception faites de Dexter et supernatural)

---------------
Sur mes papiers j'ai 19 ans, ce sont des faux, J'ai 2000 ans.
Plagiat de Sardou.
n°4080
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-06-2008 à 14:20:18  profilanswer

Citation :

Y'a une série que j'ai adoré et qui a disparue très vite. Pas assez de pubs de visibilité (j'étais tombé dessus par hasard), et sûrement de télespectateurs : La famille Guérin...
Quelqu'un a vu?

Jvois pas du tout

n°4081
marmitte
cré cré méchan
Posté le 28-06-2008 à 03:10:36  profilanswer

stakaboo a écrit :

Citation :

Quelqu'un a vu?

Jvois pas du tout

Essaye de la trouver c'était vraiment ENORME

n°4082
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
Posté le 28-06-2008 à 03:53:58  profilanswer

3éme planéte derrier le soleil ?????

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

n°4083
lofredo
Estrella Damm
Posté le 28-06-2008 à 14:02:14  profilanswer

... La lune.  
Si si ...

(Publicité)
n°4084
marmitte
cré cré méchan
Posté le 28-06-2008 à 17:32:55  profilanswer

euh, c'est une planète?
Faut que je révise...

n°4085
lofredo
Estrella Damm
Posté le 28-06-2008 à 17:44:41  profilanswer

m'enfin marmitte !

Lève la tête, juste au dessus de moi.  

... Tu vois pas la lune ?

n°4086
marmitte
cré cré méchan
Posté le 29-06-2008 à 03:02:19  profilanswer

au dessus de toi, il n'y a que moi

n°4087
cherrys-ta​ttoo
Posté le 29-06-2008 à 04:08:25  profilanswer

vous ne connaissais pas cette série

elle a environ 10 ans ou peut etre 15

c'était des extra terrestes conplétements frappés qui avait échoués sur terre, bien entendu, ils leur arrivaient pleins d'avantures, c'est mieux pour une série, ça passait sur la 6 le soir a 20h

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

n°4088
marmitte
cré cré méchan
Posté le 29-06-2008 à 04:19:24  profilanswer

nope ça me dit rien, mais je regardais pas les séries de la 6 en fait

n°4089
cherrys-ta​ttoo
Posté le 29-06-2008 à 04:44:40  profilanswer

en même temps, elle n'a pas durée bien longtemps, même pas 6 mois

---------------

P. Fresnay

n°4094
beez
Profil : Wannabe
Posté le 01-07-2008 à 20:56:19  profilanswer

pour moi ça sera :marie et 2 enfants ,malcolm

n°4191
sgtlorenzo
Posté le 20-08-2008 à 15:22:42  profilanswer

Moi, ma série preferer c'est new york 911 et new york police jujdiciaire mais a cause de mon travail je ne peux plus rien regarder. je suis trop vert.

n°4192
darryl-van​-horn
sauvage et pas beau
Posté le 21-08-2008 à 07:37:38  profilanswer

:hello:  :hello:  

le sondage est loin d'être exhaustif

il y a plein de séries qu'en bon télévore j'apprecie....

dejà, je tiens à remercier les responsables de la chaine Direct8 qui ont eu la très bonne idée de rediffuser l'intégralité
de la série (cultissime) sur le Vietnam et dont on est privé (pas de sortie en dvd) pour d'improbables problemes de droits...? L'ENFER DU DEVOIR avec terence knox, steffen caffrey, stan foster, ramon franco,joshua maurer, etc...

sinon j'aime bien  

-new york police judicaire (qu'on appelle new-york district en France) tant les 1eres saisons avec georges dzundza que les + récentes avec la superbe carmichael  :love:  :love: et le proc sam waterston...

- new-york section criminelle, une des meilleures séries avec l'excellent d'onofrio en enquêteur hors pair  
                                  http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4638912/vincent_donofrio.jpg
       lequel, à la suite de problemes de santé, a du helas (et ça s'en ressent terriblement :() être remplacé pour les épisodes les + récents...

- la fureur dans le sang  
avec robson green, hermione norris et désormais simone lahib
                          http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4638912/la_fureur_dans_le_sang.jpg3..jpg
Série excellente , très sombre... pas assez d'episodes helas..magistrale interprétation de robson green et dont j'attends non sans impatience le 26 août..pour commander la 5e et toute nouvelle saison...  ;)  

- la voix du diable , encore une serie policiere (britannique) avec robson green

- the shield

- la serie des sherlock holmes AVEC jeremy brett
-la serie des Maigret AVEC bruno crémer

- galactica , celui de 78/79 , pas le dernier avatar...

- star trek , la série fondatrice et quasi mythique
-star trek, deep space nine (la meilleure des versions je trouve) avec avery brooks, rené auberjinois, nina visitor, alexander siddig, michael dorn, Hertzler, colm meaney, terry farrel, andrew J.Robinson,...

- Homicide, life in the street
avec yaphet kotto, andre braugher, kyle secor,...

et d'autres sans doute qu'une nuit blanche empêche mon ptit neurone de se rémémorer....

c'est ma 1ere visite sur fluactuat, je reviendrais notamment pour lire toutes les reponses que je n'ai pas eu le temps de lire, et approfondir... :)  :hello:  

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=ezxX [...] re=related
 [:arkana83:1] [:artemis26:1] [:grindizer] [:rafika:1] [:heja] [:yocco]  
http://fr.youtube.com/watch?v=kOcOR4IpO7Q
http://fr.youtube.com/watch?v=xj4j [...] re=related
n°4193
darryl-van​-horn
sauvage et pas beau
Posté le 21-08-2008 à 07:41:33  profilanswer

j'y pense en ayant deja posté,
il y a aussi:

-la quatrième dimension
-au-delà du réel
-andromeda
-stargate SG1 : les 8eres saisons, les 2 dernieres avec les tranfuges de farscape ben browder et surtout claudia black à laquelle on a donné des dialogues qui se veulent drôles mais tombent surtout à plat....non pas les 2 dernieres saisons....
--- farscape, qui pourtant, est une serie pas si mal..
(tres sf cet ajout ;) )

---------------
n°4199
darryl-van​-horn
sauvage et pas beau
Posté le 21-08-2008 à 22:17:10  profilanswer

j'aime bien aussi voir (ou revoir) les episodes des "Experts" ceux de las vegas, avec grisom et sa joyeuse bande...

pas ceux de manhattant ou miami qui me gonflent,

deja que je peux pa strop piffer dvid caruso... :/

Les soprano, pas mal,
mais ça devient je trouve un peu lassant  
et deja que la mafia et leurs pretendus "hommes d'honneur" ne m'attirent pas vraiment ( :gun: )...

"dexter" j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai regretté -à tort- de ne pas avoir canal+
Des quelques episodes visionnés, j'en ai tiré peu de satisfaction,  
un scenario intéressant mais je pense (et vous?) que l'acteur est a chier (pour appeler un chat, un chat) je me demande si c pas lui plutôt que la serie que j'aime pas trop...

j'aimais bien aussi l'excellente série "les brigades du tigre"...avec françois maistre, pierre maguelon, j-cl bouillon,etc... et cocoricooooooo!!!!! excellente ET française http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/0031.gif
...les deux termes n'allant pas souvent, hélas, ensemble...cela merite d'autant plus d'être signalé, non? :)

la serie "chapeau melon et bottes de cuir " fait tres vieillotte...mais c'est toujours un plaisir de voir la charmante emma peel/diana rigg..avec patrick macnee..l'arc avec purdey/ joanna lumley et gambit etait pas mal aussi....les episodes que j'ai pas aimé étaient ceux avec "tara" :/

MILLENNIUM de chris carter avec les très bons lance heriksen et terry O'quinn (peter watts) était une serie géniale (j'ai surtout préféré la 1ere saison) ...dommage, très dommage que cela se soit si vite arrêté :/ :/

"x-files"= l'autre oeuvre à gros succès de chris carter, est inégale mais reste une série majeure
Si "la Vérité est Ailleurs" , je ne pense toutefois pas qu'elle soit dans l'espace et détenu par quelques initiés forcément comploteurs...
....à ce sujet, x-files, mulder& scully, le fumeur de cigarettes..les thèmes recurrents de complots, mensonges, etc...j'ai vu non sans quelque surprise un épisode de "2267 l'ultime croisade" avec gary cole (le démon/sheriff d'american gothic, excellente série helas fusillée par une censure trop frileuse:/ ), serie actuellement diffusée par Sc.Fi et dont l'episode "les visisteurs extraterrestres" parodient x-files et ses deux heros,...clin d'oeil? ou pastiche? ...ils se fichent carrément de leur gueule,un peu des 2 sans doute... c'est amusant de voir une serie de SF parodier ainsi une autre serie de SF laquelle a obtenu infiniment plus de succès...ce qui n'empêche nullement d'être critiquée, mais par cette série, c'etait plutôt drôle à voir...me disais qu'il ne manquait qu ele fumeur...lorsque le chef extraterrestre, un rien sarcastique, se retourne devant la caméra et tire une longue bouffée... :lol: [:titevirg] :lol:

---------------
n°4427
darrylokla​n
Posté le 10-01-2009 à 05:43:50  profilanswer

je suis parfaitement d'accord avec les choix que j'ai exprimés avec mon ancien pseudo :lol: :lol:

-sur ecoute est une serie interessante aussi même si je prefere et de loin , celles que j'ai citées en particulier DS9 et la fureur dans le sang, la siosn 5 la + recente est excellente, c'est la serie sobritish la plus achevée , un must! [:fany57]

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=nDaRfSPtaDI en boite, c'est top!!!!!!
 [:arkana83:1] [:artemis26:1] [:grindizer] [:aureliep] [:heja] [:arkana83:1]  
http://fr.youtube.com/watch?v=gPdidRreduM (j'm trop ce morceau!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=ql4-mi4yYYg (offerte par l'auteur à ce courageux pays [:alh2] )
n°4462
ocgirl
Profil : Wannabe
Posté le 16-02-2009 à 00:50:12  profilanswer

Avant : Demain a la Une, Sentinelle, Le cameleon (enfin plein de truc sur la 6), OC

Maintenant : House, Desperate Housewises, Private Practice, Grey's Anatomy, Brothers and Sisters :)

---------------
On doit être capable de tirer un trait sur son passé. Être capable d'accepter le fait que le soleil ne puisse pas briller tous les jours et lorsque la tristesse et le malheur obscurcissent l'horizon, il faut se souvenir. Il faut se souvenir que c'est seulement quand les ténèbres nous entourent que l'on aperçoit les etoiles. Il faut se laisser guider par leurs lumière!
n°4469
nini90here
Posté le 24-02-2009 à 19:08:48  profilanswer

Des séries que j'aime (ou j'ai aimé) regarder, (classement aléatoire):

Desperate Housewives
Gilmore girls
Supernatural
How i met your mother
Friends
Skins
Daria
La 4ème dimension (Treizième dimension)
Les contes de la crypte!!!

n°4470
nini90here
Posté le 24-02-2009 à 19:12:38  profilanswer

et puis aussi
Malcom
America dad
...
Oui, j'aime bien toutes ces séries.

n°4471
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-02-2009 à 10:43:40  profilanswer

et bé...

n°4479
nini90here
Posté le 27-02-2009 à 22:20:03  profilanswer

quelqu'un saurait s'il y a des sites où l'on puisse voir les épisodes de la série Daria?

n°4484
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 05-03-2009 à 08:03:37  profilanswer

des sites, je sais pas, par contre, il y a l'intégrale sur Emule.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°4485
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 05-03-2009 à 11:22:53  profilanswer

Une excellente série US sur les bikers va nous arriver cette année, produite par FX : SONS OF ANARCHY. Produite et écrite par un des scénaristes de The Shield. Impressionnant !
Seul bémol : La série a été achetée par M6, ce qui veut dire programmation aléatoire et VF bidon.

---------------

n°4493
glokaum
Posté le 12-03-2009 à 08:50:51  profilanswer

six feet under, sans conteste....

j'ai failli arrêter après les premiers épisodes, que je trouvais un peu "strange".....puis insidieusement, par petites touches , je suis devenu définitivement accro....finesse de la psychologie des personnages, des situations que rencontrent cette famille, humour , traitement du rapport de chacun à la mort, etc......

jusqu'au bouquet final du dernier épisode .....ce dernier épisode :pt1cable:  [:glokaum]  [:glokaum:1] ......

au panthéon des séries : six feet under N°1 suivi de twin peaks...

n°4494
glokaum
Posté le 12-03-2009 à 08:54:39  profilanswer

et je rajouterais "father ted" ,"dream on" , et "bottom"

n°4495
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 12-03-2009 à 10:17:17  profilanswer

J'adore 6 feet under, vraiment....
Mais MA PREFEREE : The Shield.
A cause du dernier épisode.

---------------

n°4496
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 12-03-2009 à 10:18:52  profilanswer

Au fait, qui connait une série anglaise des années 90 qui s'appelait
"The New Stateman " ?
Un véritable petit bijou de cynisme et de méchanceté

---------------

n°4497
glokaum
Posté le 13-03-2009 à 07:54:25  profilanswer

[:glokaum]  han ! "the new statesman"

alan b'stard  :D  

énorme  :love:  :love:  :love:  

si tu ne connais pas déja Bottom, essaye d'en voir un ou deux, rik mayall y est au top de sa forme  [:glokaum:1]  

Citation :

synopsis : Cette série met en scène les aventures désopilantes, mais d'un goût parfois douteux, de deux rebuts de la société, bêtes, méchants et obsédés, cohabitant dans un appartement crasseux.

n°4498
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-03-2009 à 10:46:45  profilanswer

Je parlais plus haut de la nouvelle série FX "Sons Of Anarchy "

Voilà un petit lien.

http://www.youtube.com/watch?v=qNZSbtmtsMU

---------------

n°4499
glokaum
Posté le 13-03-2009 à 11:30:40  profilanswer

merci, ça m'a l'air bien sympa http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4547686/pampers.gif

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre série préférée ?

News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...