forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Quelle est votre série préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Quelle est votre série préférée ?

n°581
BlueBuffy
Profil : Novice
Posté le 04-08-2006 à 17:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mis à part Buffy, j'adore Stargate (SG1 et Atlantis) ainsi que les Experts, surtout à Miami.
Aucune de ces séries ne faisaient partie du sondage... :(

J'ai aussi découvert Star Trek Deep Space Nine grâce à un ami et j'ai complètement accroché, sommage que cet ami ne puisse me prêter ses DVD : je n'ai pas de lecteur chez moi, car je n'ai pas souvent l'occasion d'aller chez lui pour voir la série en entier.

(Publicité)
n°585
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 07-08-2006 à 17:58:31  profilanswer

Ah non moi j'vote bien pour SG1 mais pas pour Atlantis! (enfin à chacun ses choix) et je ne démords pas des miens: Daria et TLW) pour le reste... j'étais pas née et je passe ces dernières années à récupérer mon retard dans le domaine du cinéma déjà ça prend du temps!

n°594
vento
Posté le 10-08-2006 à 16:05:24  profilanswer

Chic une liste.

- Curb your enthusiasm
- The shield
- The Sopranos

n°596
othon.
Posté le 11-08-2006 à 15:46:04  profilanswer

chouette une autre:
-soprano ; pour moi le top
-twin peaks
-helene et les garçons
-ROME, absolument: je me suis fait les 12 épisodes en apnée durant 12 h de suite... tzarrible, j'avais par hazzzard lu la vie des 12 césars de Suétone juste avant, je suis aux anges (du sang du sexe et, heu, de la sueur ..)
-buffy la tueuse de vampire trop bonne (je sais j ai des gouts douteux)
-sinon une bonne serie qui circule sur les sites d'animée : ERGO PROXY (qu'on pourrait rapprocher de ghost in the shell)  

n°597
BlueBuffy
Posté le 11-08-2006 à 17:01:06  profilanswer

othon. a écrit :

buffy la tueuse de vampire trop bonne (je sais j ai des gouts douteux)

Mais non, pas du tout! Cette série est passionnante et Sarah Michèle Gellar très jolie (non, je ne suis pas homosexuelle, mais c'est un modèle pour moi : je voudrais lui ressembler!) :lol:

J'aimais assez les Soprano mais je m'en suis lassée, j'ignore pourquoi. :??:

(Publicité)
n°598
Dakki
Posté le 11-08-2006 à 18:34:04  profilanswer

othon. a écrit :

chouette une autre:
-soprano ; pour moi le top
-twin peaks
-helene et les garçons
-ROME, absolument: je me suis fait les 12 épisodes en apnée durant 12 h de suite... tzarrible, j'avais par hazzzard lu la vie des 12 césars de Suétone juste avant, je suis aux anges (du sang du sexe et, heu, de la sueur ..)
-buffy la tueuse de vampire trop bonne (je sais j ai des gouts douteux)
-sinon une bonne serie qui circule sur les sites d'animée : ERGO PROXY (qu'on pourrait rapprocher de ghost in the shell)

euh, pourrais tu me dire ce que vient faire cette brave hélène dans ta liste? le reste me laisse entrevoir un accro à l'ultra-violence (détrompe moi si j'extrapole faut dire que je suis en pleine relecture en ce moment, bref...) et bon, je ne cerne pas tout à fait le rapport: moquerie facile, fascination agressive pour la niaiserie? En tous cas, buffy c'est effectivement douteux, et je ne connais pas ergo proxy, peux-tu m'en dire plus? (parce que Ghost in the shell, j'adhère)

n°599
shalalarel​la
Posté le 14-08-2006 à 14:06:06  profilanswer

Hélène et les garçons c'est de l'hyper violence polissée.

(Publicité)
n°613
othon.
Posté le 18-08-2006 à 19:02:44  profilanswer

-non en fait helene c'est vrai j'ai franchement été accro pendant, heu, longtemps, quand a dire les vraies raisons réelles de la vérité vraie du pourquoi du comment, je ne saurai (?) que dire ; sinon mon addiction profonde lors de loft story 1, peut-etre mon dernier seisme télévisuel ...  
-c'est vrai l'ultraviolence sur les écrans j'aime assez,mais ça ne me suffit pas, sinon je serai fan de jean claude "booty" van hamme  
-ergo proxy, là je sèche, a mon avis tu as deja du chercher des info sur le net (voir plus )
 visuellement je trouve tout ça tres beau, un mélange de reflexion mystique sur ce qui est vivant/machine, sur la place de l'humain dans une société hyper régulée, je pourrai en rajouter des couches, des comme ça .    
(y aussi quelques scenes de combats epoustouflantes)
je ne suis qu au début j espere la suite tiendra la route ..

Message édité par othon. le 18-08-2006 à 19:04:43
n°682
invite_dai​sy duke
Invité
Posté le 01-09-2006 à 17:45:18  answer

Les Sopranos, Oz, marc et sophie.

n°688
jojodu94
zen restons zen
Profil : Légende
Posté le 01-09-2006 à 22:52:25  profilanswer

LES EXPERTS

MA PREFEREE   "LAS VEGAS"

n°689
_hebe_
poule mouillée
Posté le 02-09-2006 à 02:56:43  profilanswer

La série que j'aime entre toute est http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1208740/friends_4.jpg
 Je pourrais revoir 10fois, 20fois le même épisode, je rirais toujours autant !

J'ai aimé aussi Urgence.

J'apprécie aussi Les experts las vegas, Las vegas, Nip/tuck, Stargate sg1, NCIS j'aime bien aussi......

mais ma préférée reste Friends !  

---------------

¤°¤Je plonge dans mes souvenirs pour voir mon devenir ¤°¤
                          <<Réveille-toi! réveille-toi!-Tu deviendras mon ami,-O, petit papillon endormi.>>                   <<C'est la rançon de l'intelligence l'ennui >> parole de doctinaute ;)
n°731
nada brisa​s
boisson favorite
Posté le 05-09-2006 à 11:10:46  profilanswer

six feet under!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°763
invite_Rag​gast
Invité
Posté le 12-09-2006 à 13:44:19  answer

Six feet under, sans hésiter.  

Excellente idée de départ, super bon traitement.

n°772
Badlydrawn​girl
Posté le 15-09-2006 à 17:12:06  profilanswer

Sinon il y a une serie que j'adore c'est Queer as folk et Dawson

n°872
invite_evo​cati
Invité
Posté le 08-10-2006 à 17:18:19  answer

Iaha a écrit :

Ah non moi j'vote bien pour SG1 mais pas pour Atlantis! (enfin à chacun ses choix) et je ne démords pas des miens: Daria et TLW) pour le reste... j'étais pas née et je passe ces dernières années à récupérer mon retard dans le domaine du cinéma déjà ça prend du temps!

Profit , father ted, the family guy

n°878
cphaywire
Le Poulpe
Posté le 09-10-2006 à 19:58:42  profilanswer

Prison Break est à ce jour la meilleur série qui est jamais existé , suit Desperate Housewives , Puis X-Files et après Lost  :sol:

n°1402
DrWeaver
vis comme tu le veux
Posté le 03-01-2007 à 13:53:34  profilanswer

moi, j'ai mis autres car j'aodre urgences et The L Word!!

n°1434
juliecalo
nom de zeus
Profil : Padawan
Posté le 07-01-2007 à 20:56:39  profilanswer

urgences pour moi

n°1521
Kakie12
Posté le 23-01-2007 à 20:45:12  profilanswer

Lost------->à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :wahoo: en plus personne n'aime Lost on dirait :cry: pourtant il y a du suspence et aussi il y a des égnimes,mais bon c'est votre choix un point c'est tout.

n°1528
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 22:40:46  answer

j'ai mis magnum car je ne connais pas les autres .... ok je sors.

n°2500
lacadavre
Posté le 11-08-2007 à 14:51:38  profilanswer

J'adore les experts à Miami.http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4129025/3384442081986_petit.gif

n°3587
malouito
Posté le 10-06-2008 à 14:39:01  profilanswer

How I Met Your Mother et le légendaire barney !

n°3589
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 10-06-2008 à 17:21:30  profilanswer

The Shield
Deadwood

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°3590
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-06-2008 à 17:48:11  profilanswer

bientôt la dernière saison de the Shield d'ailleurs!

n°3591
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 10-06-2008 à 17:59:45  profilanswer

Bientôt... Miam !!!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°3595
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 10:48:42  profilanswer

Bienvenue au Gem ... Biéres Whisky, putes et bastons à toute heure...http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/ep05_al_dan_lookingdown.jpg

---------------

n°3596
bebert.
nihil
Posté le 13-06-2008 à 10:53:14  profilanswer

Une question hante tous les fans de Deadwood : Est-ce vraiment fini ? Une petite lueur d’espoir avait percé les ténèbres de la dure réalité économique du monde audiovisuel avec l’annonce de deux films, pour clore en beauté cette série qui le vaut bien. Mais un représentant d’HBO vient d’enterrer un peu plus profond ce rêve en annonçant qu’il n’y avait pour l’instant aucun projet sérieux quant à ces films. Cette déclaration fait, de plus, suite au récent démantèlement des décors de la série. Alors oui, Deadwood a quand même l’air vraiment fini.  

Mais, car il y a toujours un mais, pour David Milch (le créateur de la série) la destruction des décors n’influe en rien sur l’éventualité d’une conclusion digne de ce nom. Et ce pour la simple et bonne raison que celle-ci prendrait place deux ans après la dévastation de la ville par les flammes, ainsi que par une inondation, rendant alors les décors utilisés jusque là obsolètes. Véritable espoir ou future fausse joie ? Le destin de Deadwood est en tout cas lié à celui de la nouvelle série que Milch développe pour HBO, ces derniers préférant le voir se concentrer sur un seul projet à la fois.  

Source : TelevisionWeek  

n°3597
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 10:59:31  profilanswer

Le perso de Al est trop bon, c'est la pire des ordures, pourtant au fur et à mesure de la série, on se prend à l'aimer, il devient attachant tout en restant aussi odieux.
Je crois que c'est le plus grandiose personnage de méchant de toute l'histoire des séries télé.
Dommage pour toi, la saison 2 est terrible !

---------------

n°3598
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 11:01:34  profilanswer

Je me demande la part de l'écriture et celle de l'acteur dans la fascination qu'on éprouve pour le personnage...

---------------

n°3599
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 11:12:38  profilanswer

Quand on voit la tronche des tauliers, même pas j'ose rentrer dans le troquet...

---------------

n°3600
bebert.
nihil
Posté le 13-06-2008 à 11:22:55  profilanswer

seawitch a écrit :

Le perso de Al est trop bon, c'est la pire des ordures, pourtant au fur et à mesure de la série, on se prend à l'aimer, il devient attachant tout en restant aussi odieux.
Je crois que c'est le plus grandiose personnage de méchant de toute l'histoire des séries télé.
Dommage pour toi, la saison 2 est terrible !

pour la série 2, je vais étudier de près les programmes des chaînes ciné de canal sat

sinon pour Al, j'ai adorer une réplique, lorsque qu'une des prostituées lui fait une fellation trop vigoureuse : "t'as une diligence à prendre ou quoi ?"

n°3601
bebert.
nihil
Posté le 13-06-2008 à 11:23:36  profilanswer

seawitch a écrit :

Quand on voit la tronche des tauliers, même pas j'ose rentrer dans le troquet...

Ah le barman  :whistle:

n°3602
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 12:16:54  profilanswer

bebert. a écrit :

pour la série 2, je vais étudier de près les programmes des chaînes ciné de canal sat

sinon pour Al, j'ai adorer une réplique, lorsque qu'une des prostituées lui fait une fellation trop vigoureuse : "t'as une diligence à prendre ou quoi ?"

"Dis donc connasse, c'est bien ma bite que t'as dans la bouche ?
Alors pourquoi ça durcit pas, T'as changé de technique ?"

est pas mal non plus !

---------------

n°3603
bebert.
nihil
Posté le 13-06-2008 à 12:23:12  profilanswer

sûr que ça ferait désordre sur TF 1

n°3604
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 12:26:43  profilanswer

Les persos secondaires sont aussi trop bons : Calamity Jane, le Doc (Brad Dourif, immense)

La scène ou calamity jane se réveille de sa cuite vautrée par terre et qu'elle dit  
"Tiens, j'avais pas vu cette flaque de pisse quand je me suis endormie"

---------------

n°3605
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 12:28:25  profilanswer

bebert. a écrit :

sûr que ça ferait désordre sur TF 1

Ils devraient le passer juste après 9 à la maison...

Merde 7

Message édité par seawitch le 13-06-2008 à 13:21:06

---------------

n°3606
bebert.
nihil
Posté le 13-06-2008 à 12:35:12  profilanswer

j'ai bien aime le chinois (WU de mémoire)

n°3607
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 12:38:10  profilanswer

Mr WU et ses cochons... Bien nourris les bestiaux !

---------------

n°3608
bebert.
nihil
Posté le 13-06-2008 à 13:42:34  profilanswer

au moins un macchabée par épisode

n°3626
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 17-06-2008 à 00:01:15  profilanswer

Réplique de Al quand il parle à la tête d'indien momifiée qu'il conserve dans un carton à chapeau :

"Ben mon salaud, tu pues pas, tu piques les yeux !!!"

---------------

n°4058
adrien67
Invité
Posté le 23-06-2008 à 19:16:30  answer

Je me souviens d'une série qui passait sur MCM il y a quelques années et que j'aimais beaucoup.

Ca s'appelait "Grosse pointe" je crois.
Certains connaissent??

Sinon mes séries préférées : Dr House, Friends (biensur), Las vegas.

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre série préférée ?

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...