forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Quelle est votre série préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Quelle est votre série préférée ?

n°152
davia.
Profil : Novice
Posté le 11-04-2006 à 15:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

:hello:

(Publicité)
n°215
zazar.
Profil : Idole
Posté le 21-04-2006 à 22:49:24  profilanswer

Chapeau melon et bottes de cuir

Quoi c'est vieillot ?  
Ils ont fait le tour de tous les sujets ...  
Ok il n'y a pas de scènes "romantiques" avec passage à l'acte, et pourtant ça aussi c'est dedans  :sarcastic:

n°362
Hotsuma
Posté le 26-05-2006 à 05:56:57  profilanswer

moi pour le moment ma serie prefere reste "Dead Like Me"  

http://images.amazon.com/images/P/B0001GF2F6.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

mais j'ai aussi super triper sur une serie qui s'apelle "Densha Otoko" qui se traduit par : L'homme du train

c'est une serie japonaise seulement disponible part fan sub , l'image du geek est tres renforce et parfois genante quand on regarde la serie , les japonais sont bizarres envers les Otaku :P

Message édité par Hotsuma le 26-05-2006 à 06:01:59
n°373
Violentfra​ize
Posté le 29-05-2006 à 15:51:59  profilanswer

dead like me c'est trés bien.

par contre les séries japonaise!!!

Je connais pas du tout. C'est hystérique comme la télé où c'est un préjugé?

n°375
davia.
Posté le 01-06-2006 à 17:23:27  profilanswer

C'est quoi la série de la rentrée ? quelqu'un sait ?

(Publicité)
n°376
zazar.
Posté le 01-06-2006 à 23:28:32  profilanswer

Une reprise de L'homme de l'Alantide avec Patrick Duffy et la voix de Pierre Arditi ...
Je nage dans le bonheur :whistle:

n°377
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-06-2006 à 00:22:16  profilanswer

Je vais regarder de près Windfall sur NBC qui commence la semaine prochaine. Et j'attends pour la rentrée Shark avec james woods dont le pilote a été tourné par Spike Lee. Je ne manquerai pas également Smith avec Ray Liotta.

(Publicité)
n°378
gofan
Profil : Wannabe
Posté le 02-06-2006 à 11:05:29  profilanswer

Personne a cité Macgyver, le mec qui arrivait à faire un robot avec une plante et 3 élastiques... :pt1cable:  

Et pis tant qu'on est sur sauver par le gong, pourquoi pas Hartley coeur à vif? :sarcastic:

n°379
splashmaca​dam
Posté le 02-06-2006 à 20:15:15  profilanswer

qu`est ce qui y a hartley c`etait enorme, je crois que j`avais du voir tous les episodes 5 fois ca repassait tous les ans

n°380
zazar.
Posté le 02-06-2006 à 20:36:24  profilanswer

Sinon les envahisseurs ! David

Spoiler :

koresh

Vincent les a vu !

n°381
zazar.
Posté le 02-06-2006 à 20:37:25  profilanswer

Waouh ! je viens de réussir par zazar le truc qui semblait tant amuser ailleurs !!!  :bounce:

n°382
invite_Saw​yer.
Invité
Posté le 03-06-2006 à 09:11:37  answer

Aucune de toute, jaime beaucoup lost et 24, mais la meilleur série du monde c'est "les frères scott"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis accro.

(Publicité)
n°383
splashmaca​dam
Posté le 04-06-2006 à 06:23:16  profilanswer

vas y les freres scott c`est pourri
moi je prefere le Groupe, pour etre libre (il faut vraiment que je telecharge un episode, la verite c`est que je ne suis meme pas sure d`en avoir deja vu un en entier, mais a posteriori ca peut etre vraiment bon..)
sinon Dawson, la serie ou des mecs de 27ans jouent des ados puceaux de 15ans, avec des gros seins ou de la barbe de 3jours.

n°384
doro.
Posté le 04-06-2006 à 12:06:58  profilanswer

bonjour j'aime bcp la serie desperate housewives ,est ce que qq1 sait comment je pourrais l'avoir (saison 2).merci à tous

n°386
zazar.
Posté le 04-06-2006 à 15:22:11  profilanswer

Dans la liste du sondage je n'en connaissais qu'une (sex and the city) ...

Mais de plus en plus, en lisant ce fil je me dis que la télé est sortie de mon univers bien plus que je ne l'imaginais !

Histoire que je puisse me faire une idée des séries dont vous parlez, est-il possible de savoir où et quand elles passent ?

n°389
davia.
Posté le 05-06-2006 à 13:53:55  profilanswer

Salut zazar
c'est quoi cette hsitoire ? tu ne connais pas Friends ? C'est passé pendant 10 ans à la télé, un pue sur toutes les chaînes.  
Et Desperate Housewives ? Excellent. Ca passe sur uen chaîne hertzienne en ce moment je crois. Le problème c'est que ça doit être en français, et ça ça craint. 24h, c'est passé en boucle sur Canal. Nip/Tuck, sur Paris première. Pour le reste, je sais pas trop.
Dis donc, t'as été oscarisée à ce que je vois. COngratulations !

n°390
zazar.
Posté le 05-06-2006 à 14:40:42  profilanswer

Merci Davia !  

n°391
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 19:21:32  answer

Malcom  
je sais c'est pour les "jeunes"
mais c'est trop :lol:

n°392
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 05-06-2006 à 19:28:52  profilanswer

Malcolm, c'est bien rigolo, la bonne famille cent pour cent dysfonctionnelle. C'est génial...

n°394
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 07-06-2006 à 00:40:42  profilanswer

Malcolm c'est pas mal. mais c'est vrai qu'au niveau sitcom rien ne remplacera Friends. Qd j'ai pas le moral, je repense à l'épisode ou Chandler est bloqié dans le sas de la banque avec jill Goodacre et je rigole toute seule pendant un 1/4 d'heure.
Dans les drama, je tiens à tirer mon chapeau à Véronica Mars dont je viens de terminer la 2ème saison. j'ai été agréablement surprise. Ils ont vraiment réussi à faire une très bonne seconde. Malgré un  démarrage un peu trop politiquement correct, le season finale est à la hauteur. les 2eme saison de Lost et Desperate sont très loin de réussir ce challenge.

n°395
Tomze
Posté le 07-06-2006 à 09:51:52  profilanswer

Gonzo je t'  :love:

Message édité par Tomze le 07-06-2006 à 09:52:17
n°396
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 07-06-2006 à 12:09:12  profilanswer

Ma première déclaration en ligne. Je suis touchée.

n°413
invite_Oub​lier pas
Invité
Posté le 11-06-2006 à 12:00:58  answer

http://img21.imagevenue.com/loc95/th_19856_a3so.jpg  :love:

n°414
vargas_ale​x
Posté le 11-06-2006 à 12:33:58  profilanswer

FRIENDS !!!!!!!!!
Salut ! Il n'est pas dans mon habitude de faire de la pub mais cette fois ej ne résiste pas. J'ai adoré le site du Journal Lectumag notamment sa nouvelle version sortie il y a deux jours. On y parle de foot, de tennis, de rugby, de rap, de rock, de r'n'b, de cinéma, de jeux vidéos (il y a des codes Guild Wars) et aussi de livres. Pour s'inscrire gratuitement choisissez un pseudo et un mot de passse et cliquez sur : http://lectumag.forumculture.net/p [...] greed=true

n°415
bibi.
Posté le 11-06-2006 à 16:01:14  profilanswer

ah sisi, on dirait que t'as bien l'habitude de faire de la pub, squatter tout les sujets et forum pour y foutre un lien, ça ressemble presque a un flood....

n°416
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 12-06-2006 à 00:51:23  profilanswer

mais c'est du flood, infâme... d'un gamin de onze ans...  

soyez gentil, ça va bientôt disparaître.

vu lafin de carnivale...

c'est bien fait quand même.

n°517
Dakki
Posté le 11-07-2006 à 12:50:49  profilanswer

Citation :

mais j'ai aussi super triper sur une serie qui s'apelle "Densha Otoko" qui se traduit par : L'homme du train  

c'est une serie japonaise seulement disponible part fan sub , l'image du geek est tres renforce et parfois genante quand on regarde la serie , les japonais sont bizarres envers les Otaku :P

Ah, densha otoko, je l'ai découvert au Japon, même sans traduction, ce que j'ai pu rire!!!  D'ailleurs si t'as un lien à me filer, je prends!

Sinon, ben Malcolm et Nip/Tuck, en ce moment...

n°535
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Profil : Padawan
Posté le 23-07-2006 à 23:53:09  profilanswer

Friends ma copine elle adore, moi pas du tout. A chaque fois c'est la même chose : elle est morte de rire et moi à côté je la regarde s'esclaffer...

J'avoue que de temps en temps, cette série arrive à me faire décrocher un sourire sans plus.

J'aime bien 24 heures, Miami Vice et j'ai bien aimé une série qui est passée vite fait sur canal qui s'appelait Le Cartel...

n°536
Seb et Vin​y
Seb et Viny Site de rencontres
Posté le 24-07-2006 à 00:59:35  profilanswer

Smallville

n°539
mogg
Posté le 25-07-2006 à 02:12:19  profilanswer

Les arpents vert avec eva Gabor
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3500501/arpentsverts.jpg

Cosmos 1999
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3500501/cosmos1999.jpg

Chapeau melon et bottes de cuir  avec purdey et merde aux puristes j'étais amoureux...http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3500501/7.gif
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3500501/chapeaumelon03.jpg

Message édité par mogg le 25-07-2006 à 02:17:56

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°540
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 25-07-2006 à 08:22:36  profilanswer

Arf ! Purdey ou Miss Peel, m'en fout ! 2 fantasmes différents ! ;)

Le saviez vous, c'est Miss Peel herself qui dessinait ses tenues !

n°541
lechodar
Posté le 25-07-2006 à 08:25:21  profilanswer

Dakki a écrit :

Citation :

Ah, densha otoko, je l'ai découvert au Japon, même sans traduction, ce que j'ai pu rire!!!  D'ailleurs si t'as un lien à me filer, je prends!

Sinon, ben Malcolm et Nip/Tuck, en ce moment...

Ca fait des années que je suis plus ou moins Malcom ! Et c'est parfaitement extraordinaire de connerie super drole ! J'adore !

Un autre pti gars qui me fait bien rire, c'est Monk ! Quelle crise ce mec ! :lol:

n°542
lechodar
Posté le 25-07-2006 à 08:37:06  profilanswer

Bon, j'ai tout repris depuis le début. Oui, j'ai commencé par la fin et alors ? ;)

trelkax a écrit :

kk vous vous êtes acheté une tv depuis ??

24h pour son suspens. Mais j'avoue me faire aussi des soirées popcorn/Sex & The City régulierement, pizza/NipTuck, chinois/6feet under... les Experts...

Sinon j'ai aimé Oz... comme beaucoup des séries de HBO.

Et Monk est excellent également, une de mes préférées.

Sex & the City... Je m'y fais, mais c'est bien trop souvent la même chose je trouve.
6 feet Under ! Génial !
Les experts, NCIS etc... C'est bien sympa. Pas besoin de réfléchir ! :lol: Et j'aime bien trouver les boulettes !

OZ ! Extraordinaire !  

trelkax a écrit :

Colombo pour Peter Falk

Parfait !  

2goldfish a écrit :

Et et et Arrested Development et Seinfeld! J'ai failli les oublier!

Seinfeld ! Vraiment drole ! Arrested Developpement, je ne connais pas.

Faf. a écrit :

Code Quantum c'était super, mais bon, j'ai pas trop aimé le dernier épisode, un peu trop mystico-bidon (il rencontrait Dieu dans un rade pourrie...).

Ahhh Code Quantum ! Ca a un brin vieilli certainement, mais c'était chouette. Comme le Caméléon.  
Et comment ça il finit par boire u coup avec Dieu ! :lol: N'importe quoi ! Franchement, il aurait pu crever, ou rester coincé dans la peu d'un Cro Magnon, ça aurait été mieux ! :lol:

Oui, je me répettes, mais Malcom, c'est GEANT !

n°557
Sweajin
Fruits in a box
Posté le 30-07-2006 à 14:59:33  profilanswer

Et qu'est ce que vous pensez de Deadwood ? Série HBO diffusée sur Canal (seulement la saison 1 pour le moment), bien réalisée, une nouvelle vision du Western.

Les personnages sont super intéressants et l'intrigue qui se noue autour du camp passionante. Ian McShane est magique en gérant de saloon manipulateur...

Un avis ?

n°560
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 08:02:54  profilanswer

C'est vrai que c'est gravement glauque (verdatre) à souhait !  
Mais j'aime bien. Tu sens bien l'odeur de sueur rance, de whiskey frelaté, de poudre et de poussière !

n°561
Sweajin
Fruits in a box
Posté le 01-08-2006 à 10:12:03  profilanswer

Sans oublier le sang et la vaseline... Quoique ça devait pas exister à l'époque... :sweat:  

Sinon en ce moment je me refais The Shield. Aaaah le duel McKee/Azeveda, trop bon !

n°562
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 12:43:44  profilanswer

J'en ai pas vu beaucoup de "The Shield" comme Deadwood d'ailleurs. Mais j'aime bien. Ca change !

n°569
Kid A
Posté le 02-08-2006 à 00:24:31  profilanswer

Quelle honte !! Le posteur du sondage n'a même pas proposé MALCOLM ... La meilleure série du moment ...

n°570
BlueBuffy
Posté le 02-08-2006 à 16:58:00  profilanswer

Kid A a écrit :

Quelle honte !! Le posteur du sondage n'a même pas proposé MALCOLM ... La meilleure série du moment ...

Il la connaît peut-être pas... comme c'est mon cas! :lol:

n°572
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 15:14:32  answer

lost sans hésiter puis grey et buffy

n°581
BlueBuffy
Posté le 04-08-2006 à 17:29:17  profilanswer

Mis à part Buffy, j'adore Stargate (SG1 et Atlantis) ainsi que les Experts, surtout à Miami.
Aucune de ces séries ne faisaient partie du sondage... :(

J'ai aussi découvert Star Trek Deep Space Nine grâce à un ami et j'ai complètement accroché, sommage que cet ami ne puisse me prêter ses DVD : je n'ai pas de lecteur chez moi, car je n'ai pas souvent l'occasion d'aller chez lui pour voir la série en entier.

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre série préférée ?

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...