bon alors, pour les séries citées ci-dessus (twin peaks et l'hopital et ses fantomes), je suis d'accord à 100%.
néanmoins, quelques précisions.
d'abord, méfiance... "l'hôpital et ses fantomes" (titre original : Riget) a en effet fait l'objet d'un remake complètement foireux par les ricains et qui débarque sous nos ondes sous le nom de "Stephen King's Kingdom Hospital"... à ne pas confondre avec l'original de Lars von Trier, absolument génial, quoiqu'inachevé.
Pour Twin Peaks, j'ai rien à dire, si ce n'est que j'attends comme tout le monde avec impatience la sortie de l'intégrale en dvd, parce que ma version VHS enregistrée sur "la 5", à l'époque où cette chaine existait encore, commence à se faire vieille...
Et enfin, dans les séries pas encore sorties en France mais que je trouve sublimes, il y a l'incroyable "Prison Break", classé dans mon top personnel en numéro 2 derrière Twin Peaks, et pour les plus aventureux, le très bon "Sleeper Cell", mini-série qui devrait débarquer en France sous peu, si les chaines françaises ne sont pas trop débiles.
maintenant, pour de plus amples renseignements, pour les fans de séries qui se demandent de quoi je parle, n'hésitez pas à me contacter sur troudair at gmail.com