PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleure série télé de tous les temps ?

n°4847
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 01-12-2009 à 16:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Staka
Ben en ce moment je susi sur The Shield (je vais commencer la siason 5 et la 4 était vraiment la moins bonne)
Je me suis tapé l'intégral de Dr House (j'ai même pas honte, j'ai vachement aimé mais les premiers épisodes étaient bof bof)
J'ai arrêté SOA (qui m'ennuie en fait)
Et je crosi que je vais embrayer sur l'achat de Berlin Alexanderplatz pour Noël.
C'est quoi Madmen au juste?
Pour Dexter j'ai pas mis la main sur la vo

(Publicité)
n°4848
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 01-12-2009 à 19:05:38  profilanswer

marmitte a écrit :

Ben en ce moment je susi sur The Shield (je vais commencer la siason 5 et la 4 était vraiment la moins bonne)

Salut Marmitte
T' as du bol, la 5 est de loin la meilleure depuis la saison 2

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°4849
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 01-12-2009 à 22:17:13  profilanswer

ouais c'est ce que tu m'avais dit (la 2 et la 5) mais j'avais vachement aimé la 3 et le meurtre du chat par Wagenbagh

n°4934
cocktail51
Profil : Novice
Posté le 14-03-2010 à 11:46:30  profilanswer

DEXTER sans hesitation

n°5072
fhop
Posté le 27-06-2010 à 14:13:02  profilanswer

Les series archi connu, moi, c'est pas trop mon truc.
Pour ma part, je pense que les series les moins connu sont celles qui transmettent les meilleurs messages.

South of nowhere ( la meilleure serie que je n'ai jamais regarder!! Elle transmet un gros gros message sur la tolérance des gens dit " different " des autres. Le jeu des acteurs est aussi très bien. Mais annulé au bout de 3 saisons car visiblement, les americains ne sont pas aussi ouvert d'esprit que ca ... )

Les anges de la nuit ( y'a pas vraiment de message, mais je la conseille à ceux qui aiment batman car c'est sa fille et batgirl dans la serie. Vraiment pas mal comme serie )

Moonlight ( une seule saison mais j'adore cette serie!! Dommage qu'elle est sortie avant la folie " twilight ", sinon, elle aurait certainement continuer )

The secret life of the american teenager ( peut-être un peu plus " jeune " mais j'apprecie bien cette serie )

Après evidemment, il y a des series "connu" genre grey's anatomy, smallville et les frères scott que j'adore. Glee aussi, tres bonne decouverte cette année.

Mais moi, le genre sex & the city j'aime pas, lost et prison break la fin m'a déçu.
Après, c'est chacun ses goûts :-D

Mais si il y avait un choix à faire, je dirait South of nowhere en 1er, sans hésitation et loin devant!!! C'est une pure merveille cette série :-D

(Publicité)
n°5073
Electricit​yscape
Profil : Padawan
Posté le 29-06-2010 à 10:14:39  profilanswer

Oooh South of nowhere, c'est clair que cette série est peu connue par rapport aux autres que t'as cité. Mais elle est vraiment bien, ouaip. Je l'avais vu en streaming, la qualité était pas supersuper, mais ça m'a pas empêchée de regarder (cool ma vie). Bref, je ne la qualifierai pas de "pure merveille" mais il est vrai qu'elle est pas mal du tout. D'ailleurs, si t'as un site où on peut la regarder gratuitement et dont l'image est de bonne qualité, j'apprécierai beaucoup que tu me le transmettes.

n°5074
l'ultime c​ineaste
cut cut cut
Posté le 02-07-2010 à 00:05:19  profilanswer

j' hallucine que personne ne parle de Breaking bad une série en cours et une des meilleure que j'ai eu l'occasion de regarder, Brian cranston  en personnage principal (al dans malcolm) est merveilleux. Après en comique il y a malcolm en 1 et how i met your mother en 2 (style friends). En dessin animé american dad est beaucoup plus drôle et décalé que les simpsons. Sinon dexter c'est sympa ca change de toutes les série policières genre NCIS qui n'ont (pour moi) aucun intérêt (sauf les expert, rien que le fait que quentin tarantino en ai réalisé 2 épisode change tout!!!). Pour les jeunes fêtard regarder skins absolument (saison 1 uniquement après ca par en cacahuète). Voila c'est a peu près tout pour ma part

---------------
la vie n'est qu'une maladie mortelle incurable
(Publicité)
n°5076
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 02-07-2010 à 09:57:34  profilanswer

parfaitement d'accord ... Breaking bad est une série à voir absolument !
J'ai déjà vu les trois premières saisons et je garanti la qualité de cette série. Autant la première saison varie entre la comédie et le drame;autant les deux suivantes, pour ne rien dévoiler d'autre, sont plus "sérieuses".
Mention spéciale effectivement à Brian Cranston qui a rafflé deux ans de suite le prix Américain de meilleur acteur de série dramatique pour son rôle de Walter White; prof de chimie atteint d'un cancer qui décide de fabriquer de la méthamphétamine pour ne pas laisser sa famille sans le sou après sa mort ...
... Voilà pour le pitch; à vous de voir maintenant.

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°5125
Mlle-De_Ni​ro
Posté le 13-07-2010 à 15:09:37  profilanswer

La meilleure serie de tous les temps , c'est dur de repondre , j'en ai 3 personnellement :

- Lost
- Malcolm in the middle  
- Buffy contre les vampires ( alalala cette serie a bercé toute ma jeunesse  :)  )

n°5397
adamas69
Posté le 01-08-2011 à 18:18:54  profilanswer

Vraiment pas d'accord avec ce que vous dîtes,et encore moins avec ce classement
D'une part,nous avons Friends,en tête du classement,vous pouvez m'expliquer?Dans cet série,certe les acteurs jouent bien leur rôle,mais de là à les foutre en première plaçe...Il y a des passages mais vraiment minable pour que se soit classé "meilleure série".Passons,
Les simpsons,ils est vraie que c'est l'incontournable série a ne pas manquer.Pour ma part je trouve tout a fait juste de la trouvée dans se classement mais pas sur le podium,il y a defois ou vraiment je m'endort,sincèrement,et si il y a de tel passage dans la série,excusez moi,sa ne mérite pas cette plaçe.
Desperate Housewive,pour moi,c'est LA série publicitaire qui a su se faire discrète,outre le petit son de présentation,c'est pitoresque,une série basé sur des voisines qui se nargue,deux trois évènements c'est beaucoup trop insuffisant,c'est trop calme,et se n'est pas la plaçe d'une série totalement "sims" ou je raconte ma vie qui a la place dans un top série.
Prison Break,pour moi c'est la série parfaite,on a pas chercher des acteurs parfait,et qui puisé les acteurs rentre très bien dans la peau de leur personnages,T-bag,C-Note,Abruzzi,et j'en passe,non c'est très bien choisis,de plus c'est une série a rebondissement,et la on ne s'endort pas au moins.Une histoire palpitente,moi franchement,j'ai rien a repprocher a cette série.
Pour les autres séries,sa reste de bonnes séries mais personnellement on ne peut pas dire qu'elle rattrape Prison Break,pour moi c'est une série qui a frappée très fort,dommage que se soit finit!

n°5398
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
Posté le 01-08-2011 à 20:08:54  profilanswer

Le topic est assez vieux mais pour ce sera "The shield" : tout y est bon du début à la fin, et pas de happy ending mais une fin cohérente.
Au bout de 7 saisons pas une incohérence dans le scénario, tout est chronologiquement respecté, bref une super série !!!
Vive la strike team !

n°5402
Un-Jeune-P​enseur
Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver
Posté le 04-08-2011 à 12:47:38  profilanswer

GHOST WHISPERER !!!!!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°5403
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
Posté le 04-08-2011 à 14:15:58  profilanswer

la porte ? là-bas tout à gauche tu peux tourner !

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur sérieSanctuary - Une série entièrement développée pour le web
blind test serie tvserie 24 heures chrono
"haylay "dans la série " les frère scott "Un serial killer héros d'une série télé : Dexter
Heroes sur NBC : attention future série culteLa nouvelle série Eureka
Quelle Sex & the City êtes vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure série télé de tous les temps ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques