forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Off Prime

n°2239
gaya92
Carpe Diem
Profil : Novice
Posté le 09-05-2007 à 11:35:25  profilanswer

J'ai eu la chance de voir la nouvelle série de M6, Off Prime, en avant première et j'ai adoré. V. Efira y est drôle et étonnement bonne comédienne. Quant aux autres personnages, ils sont tous cyniques ou stupides, c'est un vrai plaisir pour les abdos du rire.  :pt1cable:

(Publicité)
n°2300
invite_pat​rouille
Invité
Posté le 20-05-2007 à 18:06:39  answer

Et bien et bien.
Mais c'est quoi cette daube qu'ils nous ont pondu M6 et Co.? Je trouve le montage pourri, beaucoup trop lent, et je vous avoue que j'ai mis du temps à me rendre compte qu'en fait, et bien oui, c'était une série comique! En gros, ils essaient d'être drôles, mais il faut du talent pour ça...
Quand à la prestation d'effira, c'est pas du grand art...
Je suis assez déçu, je m'attendais à une bonne série comme M6 en faisait depuis quelques temps, et j'étais tout content devant mon poste de télé le premier soir. Au final, je n'ai pas esquissé le moindre petit rictus.
Tant pis, le samedi, j'ai des choses plus sympas à faire que matter la télé qui s'auto promo, sous des faux trait d'auto dérision.

n°2301
moutardeur
Invité
Posté le 20-05-2007 à 19:16:52  answer

Salut à tous!
Je te trouve un peu dur là. C'est vrai que c'est pas hyper drôle, mais faut attendre de voir la suite. Les astier de toute façon, ils ont la comédie dans le sang, alors ça devrait être sympa à regarder.
Et puis effira, faut être indulgent, c'est pas son métier au départ, faire l'actrice, alors pour un début c'est quand même pas mal! En tout cas, celui qui joue son assistant, alban lenoir (ou lenoire, je sais plus) joue bien l'auto dérision. J'ai vu quelque part qu'il était gay, c'est marrant, vu qu'il joue un hétéro jouant les gays dans la série.  
Je souhaite plein de succès à cette série en tout cas!

n°2303
gaya92
Carpe Diem
Posté le 21-05-2007 à 17:49:35  profilanswer

Que de mots duurrrsss ! Il est vrai que les premiers épisodes sont un peu lent à la détente mais je pense qu'il y a du potentiel et Simon Astier est un artiste doué. Pour ce qui est de Efira, actrice c'est son premier métier en fait. Et moi je la trouve pas mal du tout. Enfin chacun son opinion, mais laissons une chance à une sitcom française ! :wahoo:

Message édité par gaya92 le 21-05-2007 à 17:53:08
n°2339
SJ
Invité
Posté le 03-06-2007 à 09:23:13  answer

Déja que Kamelott devient mou (En plus y'a Omar et Fred sur C+) Faut ouvrir les yeux, vous le trouvez comment comme comédien Simon? A part mal imiter son frère? Moi, je le trouve pas drôle, enfantin et sutout pas craquant (les trois poils qui se courrent après non merci). L'épisode d'hier avec Dubosc était long et encore plus long avec cette histoire de peinture. Je croyais voir les aventures de Virginie, je vois celles de Simon Astier et ça me plait pas, donc je regarde plus.

(Publicité)
n°2345
CFE
Invité
Posté le 04-06-2007 à 23:59:09  answer

C'est dur pour Simon Astier, moi je le trouve pas mal quand même, c'est vrai que l'air de famille est frappant mais on va finir par s'habituer, enfin peut être. La série démarre doucement je trouve, je ne suis pas très fan du concept mais les dialogues sont rythmés, ça change des autres séries. Je trouve que M6 qui fait sa pub c'est osé de leur part, mais j'accroche pas trop à ça, j'ai vu une interview où ils disaient que le créateur de la série avait pompé des concepts étrangers, ça se sent, c'est pas équilibré au niveau des histoires et des personnages, j'ai trouvé la partie avec l'écolo trop présente dans le 1, et dans celui de samedi c'est celle de la sœur que j'ai trouvé trop présente, la peinture m'a fait marrer, désolée.

n°2371
C Q F D
Invité
Posté le 19-06-2007 à 22:42:40  answer

Ce Qu'il Faut Dire...

Et oui ça devait être une série autour de et avec Virginie Efira mais ça devient une série avec un Simon Astier ultra présent! On aime ou on aime pas mais il y une explication: il c'est imposé comme auteur des scénarios (à la place du créateur de la série), du coup le rôle de son personnage à pris de l'importance dans la série... mais pas que dans la série car il faut savoir que bien qu'il ai demandé à la chaine d'avoir son nom au générique comme réalisateur, il n'a réalisé aucun des 12 premiers épisodes (pour l'instant les autres ne sont pas encore tournés). à suivre...

(Publicité)
n°2381
Tom Faible
Invité
Posté le 22-06-2007 à 20:05:21  answer

Au fait, ça se passe bien à Carcassonne ?

n°2495
toutatis
Invité
Posté le 10-08-2007 à 17:12:18  answer

Je confirme, Alban Lenoir( et pas Lenoire) ets bien gay, j'ai pu lire son annonce sur un site de rencontres gays :love: . Par contre les rumeurs comme quoi il serait avec Simon Astier dans la vie, c'est complètement faux!
En ce qui me concerne, j'aime bien la série, mais le concept va vite lasser je pense...

n°2661
titi21000
Posté le 18-10-2007 à 08:52:13  profilanswer

Message pour " toutabis" : Désolé de te décevoir mais Alban lenoir n'est pas gay, je le sais tout simplement parce que je l'ai connu pendant 6 ans. Renseigne toi la prochaine fois!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Off Prime

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...