| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pretty Little Liars |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
CoolCoo "Ferme ta bôite à camenbert "Profil : Novice | D'accord, Mme Shepard c'est pas celle qui remplacai Mr Fitz pendant qu'il est parti a New York ? |
crevette0077 Profil : Novice | non c'est celle qui a écrit les livres c'est tout |
(Publicité)
|
CoolCoo "Ferme ta bôite à camenbert "Profil : Novice | D'accord |
Celine_Online Profil : Novice | Moi j'ai un peu honte mais j'ai complètement accroché à la série so teenagers ! On devient facilement accro. Même si par moment il y a quelques longueurs, l'intrigue tient bien la route. J'avais lu les bouquins, ça reste cohérent. On verra bien si le scénario suit vraiment les livres. --------------- Céline Online - Ma vie en ligne : www.celineonline.fr - Un blog cinéma, série, télévision, Web, et autres geekeries. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pretty Little Liars |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...