forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Quelle est votre série préférée ? |
davia. Profil : Novice | Etes-vous plutôt Nip/Tuck trash ou gentil Friends ? Message édité par davia. le 14-02-2006 à 11:28:23 |
bidon Profil : Novice | Moi, j'aime surtout The Shield et Sous le Soleil... |
kolkoz Profil : Novice | Best of the moment : Sur Ecoute.
|
davia. Profil : Novice | Pas mal ta liste détaillée. Pour moi, la meilleure série de tous les temps, qui n'a duré qu'une saison, c'est Twin Peaks. |
invite_brigoulex Invité | Ah davia... Enfin, quand il s'agit de série, moi je suis THE AVENGERS of course... |
Profil supprimé |
En fait y'en a eu deux (la première de 7 épisodes et la seconde en 22), mais c'est vrai que c'est la meilleure |
kazaar Profil : Wannabe | Et l'hopital et ses fantômes aussi, de Lars Von Trier...
|
trelkax Profil : Novice | Colombo pour Peter Falk |
kazaar Profil : Wannabe | Kingdom ou l'hopital et ses fantômes fût réalisé à l'époque expressioniste de LVT. C'est un mélange entre Urgences, The Element of crime et Twin Peaks.
Message édité par kazaar le 15-02-2006 à 10:26:56 |
kolkoz Profil : Novice | Ok kazaar, merci. "J'aime pas" alors. En même temps ça a l'air intéressant la série que tu décris ; ) |
zaza. | Boycott !! Je refuse de répondre à un sondage qui ne propose ni Colombo ni les Soprano !! |
zaza. | > quand Columbo amène son chien aux urgences d'Urgence
Message édité par zaza. le 15-02-2006 à 16:19:04 |
invite_olebodega Invité | P.J. avec le séduisant Bruno Wolkowitch |
Tomze Profil : Novice | LOL |
Tomze Profil : Novice | Et dans les attentes du moment... Veronica Mars bientôt sur France 2... d'ici la prochaine décennie... à 3h du mat'... |
Troudair Profil : Novice | >Quelqu'un connait une bonne série française ?
|
invite_nrv. Invité |
|
invite_joanna. Invité | > vivement lundi
|
zaza. | Il nous faudrait un sondage un peu plus sérieux. Une série de sondages même : par date, lieu de tournage, lieu de l'action, etc. Un truc un peu plus scientifique nom de dieu ! qui s'y colle ? |
2goldfish Profil : Novice | Et et et Arrested Development et Seinfeld! J'ai failli les oublier! |
keufran Profil : Novice | dites : dans "vivement lundi" c etait po elie semoun qui jouait le role du coursier. dans mes souvenirs c etait lui. |
Stereo. | J'aime bien "Oz", la seule série qui aborde la question da la tragédie dans l'époque contemporaine. Il est vrai que la série est parfois excessive mais certains épisodes sont vraiment bons et très noirs.
Message édité par Stereo. le 21-03-2006 à 13:30:51 |
invite_The Noisy Touch Invité |
|
davia. Profil : Novice | Personne n'a évoqué Hélène et les garçons !
|
Profil supprimé | N'exagérons rien : hélène et les garçon ca va oui... en revanche un bon code quantum je dis pas non ( allez va pour les années collège et le Zit Remedy (remember?)
|
davia. Profil : Novice | Ouh ! Les années collège !! Très bonne pêche !
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre série préférée ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network