forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Quelle est votre série préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°13
davia.
Profil : Novice
Posté le 14-02-2006 à 11:27:16  profilanswer

Etes-vous plutôt Nip/Tuck trash ou gentil Friends ?

Message édité par davia. le 14-02-2006 à 11:28:23
n°14
bidon
Posté le 14-02-2006 à 13:28:26  profilanswer

Moi, j'aime surtout The Shield et Sous le Soleil...

n°15
kolkoz
Posté le 14-02-2006 à 15:27:55  profilanswer

Best of the moment : Sur Ecoute.

All time favorite : Le Prisonnier.

Personnal Madeleine : Magnum.

Shitty serie : Friends.

n°16
davia.
Posté le 14-02-2006 à 15:33:40  profilanswer

Pas mal ta liste détaillée. Pour moi, la meilleure série de tous les temps, qui n'a duré qu'une saison, c'est Twin Peaks.

n°17
invite_bri​goulex
Invité
Posté le 14-02-2006 à 15:50:22  answer

Ah davia... Enfin, quand il s'agit de série, moi je suis THE AVENGERS of course...

n°18
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 15:50:52  answer

Profil supprimé a écrit :

Pas mal ta liste détaillée. Pour moi, la meilleure série de tous les temps, qui n'a duré qu'une saison, c'est Twin Peaks.

En fait y'en a eu deux (la première de 7 épisodes et la seconde en 22), mais c'est vrai que c'est la meilleure  ;)  

Dans le même genre des séries éphémères qui promettaient tant : Profit, Dead Like Me, Carnivale, L'Homme de Nulle Part...

n°19
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 14-02-2006 à 15:58:50  profilanswer

Et l'hopital et ses fantômes aussi, de Lars Von Trier...

http://babillacine.com/catalogo/gp/kingdom4.jpg

n°20
kolkoz
Posté le 14-02-2006 à 21:37:47  profilanswer

Aaaargh oui, j'avais oublié Twin Peaks !! Oubli impardonnable. Merci msieurs dames.

L'hopital des watta fuck ?? Jamais vu ça, jamais entendu parler. Dites-moi que ce n'est pas aussi chiant que les films du gars Von Trier, et je vous écoute ; )

Message édité par kolkoz le 14-02-2006 à 21:40:28
n°21
trelkax
Posté le 15-02-2006 à 02:32:51  profilanswer

kk vous vous êtes acheté une tv depuis ??

24h pour son suspens. Mais j'avoue me faire aussi des soirées popcorn/Sex & The City régulierement, pizza/NipTuck, chinois/6feet under... les Experts...

Sinon j'ai aimé Oz... comme beaucoup des séries de HBO.

Et Monk est excellent également, une de mes préférées.

n°22
trelkax
Posté le 15-02-2006 à 02:33:44  profilanswer

Colombo pour Peter Falk

n°23
kazaar
Posté le 15-02-2006 à 10:22:46  profilanswer

Kingdom ou l'hopital et ses fantômes fût réalisé à l'époque expressioniste de LVT. C'est un mélange entre Urgences, The Element of crime et Twin Peaks.

Le synopsis ? Un hôpital "Le Royaume" (blouses blanches et petits drames au quotidien) est construit sur un ancien marécage (spectres, phénomènes inexpliqués) ... où la science (infaillible ?) rencontre des forces peu sensibles aux antibiotiques.

http://www.fantasfilm.com/image/x-kingdom2-c4.jpg

Et puis on dit pas "c'est chiant" on dit "j'aime pas"

Message édité par kazaar le 15-02-2006 à 10:26:56
n°24
davia.
Posté le 15-02-2006 à 11:30:16  profilanswer

Chiants ? Oui, j'te l'accordre. Quand j'ai vu Breaking the waves la 1ère fois, j'étais transportée, j'avais trouvé ça tellement romantique. Quand je l'ai revu presque 10 ans plus tard, je me suis dit putain, j'étais tordue y'a 10 ans !  
J'ai un conseil à vous donner : si vous rencontrez qq'un, un(e) chéri(e) potentiel(le), demandez-lui s'il ou elle a vu ce film. Si oui, si qu'il elle en a pensé. Si il ou elle a adoré, comme moi y'a 10 ans, fuyez, vous êtes tombé sur un(e) tordu(e) pervers dangereux. (No offense pour ceux qui m lisent et qui pensent toujours que c'est un film romantique à souhait.

n°25
kolkoz
Posté le 15-02-2006 à 12:35:23  profilanswer

Ok kazaar, merci. "J'aime pas" alors. En même temps ça a l'air intéressant la série que tu décris ; )

n°26
zaza.
Posté le 15-02-2006 à 12:41:59  profilanswer

Boycott !! Je refuse de répondre à un sondage qui ne propose ni Colombo ni les Soprano !!

n°27
trelkax
Posté le 15-02-2006 à 13:08:10  profilanswer

Moi j'adore les cross over de séries, du genre quand Columbo amène son chien aux urgences d'Urgence et qu'il découvre qui a tuer la grand mère avec le stéthoscope de George Clooney.

n°28
zaza.
Posté le 15-02-2006 à 16:18:03  profilanswer

> quand Columbo amène son chien aux urgences d'Urgence

Mais mais mais... c'est pas Lassie le chien là ?

http://drumlinheights.ednet.ns.ca/funstuff/contests/gooey/lassie.jpg

Message édité par zaza. le 15-02-2006 à 16:19:04
n°29
Troudair
Posté le 15-02-2006 à 17:46:58  profilanswer

bon alors, pour les séries citées ci-dessus (twin peaks et l'hopital et ses fantomes), je suis d'accord à 100%.
néanmoins, quelques précisions.
d'abord, méfiance... "l'hôpital et ses fantomes" (titre original : Riget) a en effet fait l'objet d'un remake complètement foireux par les ricains et qui débarque sous nos ondes sous le nom de "Stephen King's Kingdom Hospital"... à ne pas confondre avec l'original de Lars von Trier, absolument génial, quoiqu'inachevé.

Pour Twin Peaks, j'ai rien à dire, si ce n'est que j'attends comme tout le monde avec impatience la sortie de l'intégrale en dvd, parce que ma version VHS enregistrée sur "la 5", à l'époque où cette chaine existait encore, commence à se faire vieille...

Et enfin, dans les séries pas encore sorties en France mais que je trouve sublimes, il y a l'incroyable "Prison Break", classé dans mon top personnel en numéro 2 derrière Twin Peaks, et pour les plus aventureux, le très bon "Sleeper Cell", mini-série qui devrait débarquer en France sous peu, si les chaines françaises ne sont pas trop débiles.

maintenant, pour de plus amples renseignements, pour les fans de séries qui se demandent de quoi je parle, n'hésitez pas à me contacter sur troudair at gmail.com

n°30
invite_nrv​.
Invité
Posté le 15-02-2006 à 17:56:56  answer

Merci pour cette séquence nostalgie(personne ne veut dire un mot sur riptide?)
la série revisitera cette année des genres habituellement devolus au cinema
ne pas louper donc  roma (peplum decadent) sur le cable bientôt, deadwood qui parle des pionniers de l'ouest  
ceux qui ont loupé state of play, série anglaise qui met aux prises des journalistes qui enquêtent sur la disparition de la collaboratrice d'un député, la vérité s'y dérobe sans cesse, ceux là donc ont le droit à une session de rattrapage avec la sortie DVD par Warner, sur e-mule oubliez la vo stf est introuvable mais si vous y arrivez tenez moi au courant

n°31
invite_ole​bodega
Invité
Posté le 16-02-2006 à 07:19:43  answer

P.J. avec le séduisant Bruno Wolkowitch  :bounce:  :bounce:  

Forum consacré à cet acteur :
http://brunowolkowitch.forumactif.com

Venez nombreux  :love:  :love:  

n°32
kazaar
Posté le 16-02-2006 à 10:17:45  profilanswer

Ouh là, toutes ces photos de Bruno Wolkowitch sur le forum de "Bruno Wolkowitch, un acteur hors du commun", ça fait un peu mal aux yeux.

A propos, dans les série citées ci dessus je ne vois aucune série française. Quelqu'un connait une bonne série française ?

n°33
Tomze
Posté le 16-02-2006 à 11:14:15  profilanswer

LOL

n°34
Tomze
Posté le 16-02-2006 à 11:16:00  profilanswer

Et dans les attentes du moment... Veronica Mars bientôt sur France 2... d'ici la prochaine décennie... à 3h du mat'...

n°35
davia.
Posté le 16-02-2006 à 15:31:02  profilanswer

Troudair :"Pour Twin Peaks, j'ai rien à dire, si ce n'est que j'attends comme tout le monde avec impatience la sortie de l'intégrale en dvd, parce que ma version VHS enregistrée sur "la 5", à l'époque où cette chaine existait encore, commence à se faire vieille..."

Moi je l'ai en dvd, mais version espagnole. du coup, c'est en anglais, avec sous-titre espagnoles obligatoires, parce que le dvd déconne et qu'on peut pas enlever les sous-titres...faut être motivé, mais quand on l'est, c'est chouette et ça fait progresser dans 2 langues à la fois.

Message édité par davia. le 16-02-2006 à 15:31:40
n°36
Troudair
Posté le 16-02-2006 à 18:39:11  profilanswer

>Quelqu'un connait une bonne série française ?

franchement, depuis "pause café", je vois rien...

n°37
invite_nrv​.
Invité
Posté le 16-02-2006 à 23:50:13  answer

>Quelqu'un connait une bonne série française ?

franchement, depuis "pause café", je vois rien...

peut être engrenages; diffusé il y a quelques semaines sur canal et qui parait il vaut le detour
sinon vivement lundi avec bernard menez et l'affolante poitrine de katia tchenko (qui m'excitait en tout cas du haut de mes quinze ans) me semble indépassable pour la critique déguisée mais sans concession de l'univers autophage de l'entreprise de service

n°38
invite_joa​nna.
Invité
Posté le 18-02-2006 à 14:02:49  answer

> vivement lundi

???
Ca me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre une série sur ce nom (de série). Help !

n°58
zaza.
Posté le 05-03-2006 à 18:01:09  profilanswer

Il nous faudrait un sondage un peu plus sérieux. Une série de sondages même : par date, lieu de tournage, lieu de l'action, etc. Un truc un peu plus scientifique nom de dieu ! qui s'y colle ?

n°60
invite_tro​y.
Invité
Posté le 07-03-2006 à 13:43:05  answer

vu mon pseudo vous aurez compris que pour moi il s'agit plutot de nip tuck...
sachez en tout cas qu elle a le merite de prendre en galons au fur et a mesure des saisons!
la saison 3 est encore plus noire et prenante que les précédentes!
......et le docteur troy de plus en plus sexy....!!

n°61
invite_mur​doch
Invité
Posté le 08-03-2006 à 01:09:45  answer

d'accord avec Troy. Nip/Tuck un peu vite cataloguée série superficielle de part le thème traité est devenue en trois saisons une série inquiétante et sans concession sur le culte de la perfection physique et la dimension meurtrière de la compétition sexuelle et économique. La saison 3 est presque gothique dans ses choix formels.
du très bon donc quoi qu'en disent les pisse froid et les moralistes de tous poils

n°62
Tomze
Posté le 08-03-2006 à 10:47:46  profilanswer

Ok mais la saison 3 est quand même à chier. Du genre "Bouuh je suis The Carver, tu m'attendais pas au tournant, hé oué t'as pas vu Scream blaireau !"...

Enfin bon, dommage, le dernier épisode de la saison 2 aurait été l'un des meilleurs épilogues de séries qui soit. Mais la surenchère a toujours raison de tout...

Message édité par Tomze le 08-03-2006 à 10:48:17
n°63
2goldfish
Posté le 08-03-2006 à 17:42:55  profilanswer

Qu'il me soit permis de bousiller toute ma crédibilité d'entrée de jeu en citant Buffy & Angel. Ajoutez à ça Firefly, et puis Veronica Mars, Gilmore Girls, Wonderfalls, Wild Palms (est-ce seulement vraiment une série?): je suis un gros geek.

Bon, Twin Peaks, The Shield et Wild Palms c'est très bien aussi. Et puis la première saison de 6 feet under était excellente, mais la suite regrettable.

n°64
Tomze
Posté le 09-03-2006 à 10:36:13  profilanswer

Poisson, les whedoniens doivent rester une société secrète, il en va de notre survie d'incompris. Laisse tous ces chiens d'infidèles à Alan Ball et à Desperate Housewives (du même mec qui a réalisé Les Craquantes, si si)   :jap:

Message édité par Tomze le 09-03-2006 à 10:38:15
n°65
kazaar
Posté le 09-03-2006 à 14:50:10  profilanswer

Citation :

...bousiller toute ma crédibilité d'entrée de jeu en citant Buffy & Angel

Buffy ? :heink:  ... je connais pas très bien à vrai dire mais euh ... c'est ... étonnant comme choix.
Bon remarquez je dis ça, en même temps j'y connais pas grand chose en série. Je vais me mettre à Nip Yuck étant donné que tout le monde en parle...

Message édité par kazaar le 09-03-2006 à 14:50:25
n°66
2goldfish
Posté le 09-03-2006 à 15:08:20  profilanswer

Et et et Arrested Development et Seinfeld! J'ai failli les oublier!

n°71
keufran
Posté le 21-03-2006 à 13:04:50  profilanswer

dites : dans "vivement lundi" c etait po elie semoun qui jouait le role du coursier. dans mes souvenirs c etait lui. :lol:

n°72
Stereo.
Posté le 21-03-2006 à 13:29:57  profilanswer

J'aime bien "Oz", la seule série qui aborde la question da la tragédie dans l'époque contemporaine. Il est vrai que la série est parfois excessive mais certains épisodes sont vraiment bons et très noirs.
Pour ceux qui ne connaissent pas, "Oz" décrit la vie des prisonniers d'un centre de détention hyper-moderne, leurs luttes entre clans (les chicanos contre les noirs, les racistes blancs contre les frères musulmans etc..) sur fond de traffic de dope et de violence.  
Et "Oz" a le mérite de ne ressembler strictement à aucune autre série. Essayez-donc un jour (ça passe le mercredi soir sur Série Club) et ne zappez pas avant d'avoir attendu au moins un quart d'heures pour voir si oui ou non, vous entrez dans le bain...

Message édité par Stereo. le 21-03-2006 à 13:30:51
n°73
invite_The​ Noisy Tou​ch
Invité
Posté le 22-03-2006 à 16:25:23  answer

Qu'il me soit permis de bousiller toute ma crédibilité d'entrée de jeu en citant Buffy & Angel. Ajoutez à ça Firefly, et puis Veronica Mars, Gilmore Girls, Wonderfalls, Wild Palms (est-ce seulement vraiment une série?): je suis un gros geek.

Bon, Twin Peaks, The Shield et Wild Palms c'est très bien aussi. Et puis la première saison de 6 feet under était excellente, mais la suite regrettable.

Oui Buffy et Angel sont parmi les deux meilleures séries de tous les temps, les plus complexes et les plus fouillées.  

Firefly, pas encore vu, mais Veronica Mars est excellente.  

Sinon Oz bien sûr et si j'étais sceptique sur la première saison de Lost, les premiers épisodes de la seconde saison sont assez convaincants.

n°74
davia.
Posté le 22-03-2006 à 16:34:15  profilanswer

Personne n'a évoqué Hélène et les garçons !
Allez, avouez que vous rentriez en courant chez vous après les cours pour le regarder ! On est entre amis, on peut tout s'dire.

n°75
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:25:55  answer

N'exagérons rien : hélène et les garçon ca va oui... en revanche un bon code quantum je dis pas non ( allez va pour les années collège et le Zit Remedy (remember?)

n°76
davia.
Posté le 22-03-2006 à 17:29:44  profilanswer

Ouh ! Les années collège !! Très bonne pêche !
Alors, si on en est là, moi je dis SAUVE PAR LE GONG !!!

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre série préférée ?