J`ai vu deux trois episodes, depuis au`ils ont integre dans le scenar un "vrai mec de banlieue", qui bien sur, est arabe, parle avec l`accent le plus cliche qui existe, sort de prison ou il etait parce qu`il n`avait "rien fait", EST UN DELINQUANT QUI EST ALLE DEFONCER LA PERMANENCE DU MEC QUI RESSEMBLE BEAUCOUP A SARKO (POINT POSITIF, MOI JE TROUVE QUE C`EST BIEN FOUTU, PAR CONTRE POUR ROYALE JE TROUVE PAS, OU ALORS C`EST ENCORE UN CLICHE GENRE LA DROITE C`EST DES CONS, LA GAUCHE ILS SONT TROP SYMPAS, BREF UN PEU REDUCTEUR...) et aui est hyper violent dans ses propos avec les gentils comme avecc les mechants. a la fin de lepisode que j`ai vu, bien entendu, il allait en taule ... c`est le meilleur personnage de la serie
Sinon il y a une espece de catho integriste qui a 15ans et qui q peur d`etre allee trop vite, comme le lui rappelle le pretre, parce qu`elle a embrasse ce jeune homme. L`histoire ne nous dit pas si c`est avec la langue ou non..
Enfin franchement, une fois de temps en temps ca fait du bien justement parce que c`est mal joue. Il doit y avoir ;oyen de faire un truc dans le genre de la classe americaine avec cette serie, ca peut etre pas mal...