forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Plus belle la vie?

Sujet(s) à lire :
    - Quelle est votre série préférée ?

Vous vous en êtes où vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plus belle la vie?

n°112
lila78230
Posté le 03-04-2006 à 11:56:32  profilanswer

J'entends partout parler de ce feuilleton... Ma grand-mère, mon père, mon neveu regardent ça tous les soirs. Mon frère regarde ça avec sa copine...  

J'en ai vu un épisode récemment et honnétement, je comprends pas pourquoi...

J'ai l'impression de me faire un trip, comme ils sont tous dedans et tout ou quoi...

Est-ce que c'est que moi, où il y a un vrai phénomène?

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/78/93/18431389.jpg

Message édité par lila78230 le 03-04-2006 à 11:59:37
(Publicité)
n°113
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-04-2006 à 17:01:10  profilanswer

Ouais classe...

n°114
davia.
Profil : Novice
Posté le 03-04-2006 à 18:14:08  profilanswer

J'ai toujours pas vu à quoi ça ressemblait, mais ça cartonne. De loin, ça m'a l'air d'être "Sous le soleil" à Marseille. En d'autres termes, nul. Mais bon, c'est français, ça marche, donc c'est cool ! (ça fait du boulot pour plein de pauvres petits intermittents)

n°115
violette.
Posté le 04-04-2006 à 12:10:25  profilanswer

Moi, j'ai commencé à regarder pendant mon congé maternité.  :)  
j'aime beaucoup cette série. Je la trouve trés distrayante, et puis ça nous change de toute ces horreurs au JT. Les histoires sont quelquefois rocambolesques, comme dirait ma grand-mère, ils meurent tous là-dedans. Mais c'est vraiment drôle.  

J'ai bien répondu?  :??:

Message édité par violette. le 04-04-2006 à 12:10:47
n°118
Birdreamer
Posté le 04-04-2006 à 14:14:40  profilanswer

j'ai vu 5 mn un jour en arrivant dans une préparation de soirée _foireuse_
Et bon 5mn ne permet pas de juger, mais le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ça très mal joué, mais vraiment très mal joué.

(Publicité)
n°120
violette.
Posté le 04-04-2006 à 17:36:07  profilanswer

J'ai pas bien répondu alors.

:(  

Moi, je trouve qu'ils jouent pas mal pourtant.  

Bon de temps en temps, Ninon laisse un peu à désirer, mais Frémont est impeccable.

Et puis de toute façon, moi ce que j'aime c'est l'intrigue, le suspense et les rebondissements de rebondissements.

:p

n°121
davia.
Posté le 05-04-2006 à 14:34:56  profilanswer

Du genre ? Racontez-nous un peu les fabuleuses intrigues. Faites-nous rentrer dans l'univers de la série !

(Publicité)
n°179
invite_UU.
Invité
Posté le 15-04-2006 à 13:12:26  answer

C'est NUL!!! moi je le regarde pour mater les nanas, surtout la fausse blonde et la copine du clandestin, elles sont trop bonnes!

n°180
violette.
Posté le 17-04-2006 à 13:15:06  profilanswer

Ah! Quelles sont jolies les filles de Plus Belle la vie.

la la la la lala lalalala!

:D  :bounce:

n°353
Pipomantis
Membre cassé
Posté le 24-05-2006 à 11:05:26  profilanswer

Je suis complètement fan de cette série. Les acteurs jouent tous plus mal les uns que les autes.

Gros, GROS bonus pour la serveuse à l'accent, chacune de ses lignes de dialogue sont un emerveillement pour mes zygomatiques.

n°355
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 24-05-2006 à 13:45:42  profilanswer

Alors, j'ai entendu dire qu'il y avait un affrontement dans la série pour la mairie de Marseille qui ressemble beaucoup au duel Sarko Royal, c'est vrai ?

n°356
Pipomantis
Membre cassé
Posté le 24-05-2006 à 13:47:56  profilanswer

Euh, ça fait longtemps que j'ai pas suivi. Et puis c'est pas comme si je m'interessais au scènar, hein, je m'amuse juste à rire de leur jeu d'acteur.

(Publicité)
n°357
scarlett.
Posté le 24-05-2006 à 14:37:00  profilanswer

moi ça ne me fait même plus rire tellement c'est bidon, désolée,mais ça ne vaut pas les feux de l'amour.

n°358
adjudant r​ousselet
Posté le 24-05-2006 à 15:30:00  profilanswer

Moi, j'aime bien. Je ne méprrrise pas non pluss, la culturrre populairrre.

Les acteurs ont un côté marrant involontairrre. Mais on s'y fait vite quand on suit l'intrrrigue.

n°359
Miss Tick
Posté le 24-05-2006 à 18:38:21  profilanswer

Moi je suis super déçue, j'avais envie d'une vraie série pour tous - j'ai de puissants fantasmes sur la culture populaire - et je me retrouve à regarder une merdre tournée dans des décors en carton avec un accent du sud-est encore plus bidon que celui des commentateurs de rugby (qui est sud-ouest d'ailleurs)  
c'est tellement mal joué qu'on se demande si les acteurs ne le font pas exprès, c'est dingue AB prod à côté c'est de l'actor's studio
"l'ouvrier est un con" (le fils de De Niro dans il était une fois dans le bronx)

n°360
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 26-05-2006 à 04:58:39  profilanswer

J`ai vu deux trois episodes, depuis au`ils ont integre dans le scenar un "vrai mec de banlieue", qui bien sur, est arabe, parle avec l`accent le plus cliche qui existe, sort de prison ou il etait parce qu`il n`avait "rien fait", EST UN DELINQUANT QUI EST ALLE DEFONCER LA PERMANENCE DU MEC QUI RESSEMBLE BEAUCOUP A SARKO (POINT POSITIF, MOI JE TROUVE QUE C`EST BIEN FOUTU, PAR CONTRE POUR ROYALE JE TROUVE PAS, OU ALORS C`EST ENCORE UN CLICHE GENRE LA DROITE C`EST DES CONS, LA GAUCHE ILS SONT TROP SYMPAS, BREF UN PEU REDUCTEUR...) et aui est hyper violent dans ses propos avec les gentils comme avecc les mechants. a la fin de lepisode que j`ai vu, bien entendu, il allait en taule ... c`est le meilleur personnage de la serie
Sinon il y a une espece de catho integriste qui a 15ans et qui q peur d`etre allee trop vite, comme le lui rappelle le pretre, parce qu`elle a embrasse ce jeune homme. L`histoire ne nous dit pas si c`est avec la langue ou non..
Enfin franchement, une fois de temps en temps ca fait du bien justement parce que c`est mal joue. Il doit y avoir ;oyen de faire un truc dans le genre de la classe americaine avec cette serie, ca peut etre pas mal...

n°361
splashmaca​dam
Posté le 26-05-2006 à 04:59:27  profilanswer

desolee pour les majuscules au ;ilieu du post, mais j`ecris sur un clavier pas azerty c`est bizarre. Et mon francais devient tres mauvais par ailleurs...

n°363
Faf.
Pas facho
Posté le 26-05-2006 à 11:07:58  profilanswer

Mais t'es ou dis moi, à Tombouctou ?

n°366
splashmaca​dam
Posté le 26-05-2006 à 22:26:43  profilanswer

NON JE SUIS A WASHINGTON DONC EN PLUS ILS N`ONT PAS D`ACCENT SUR LEUR CLAVIER

n°367
Faf.
Pas facho
Posté le 27-05-2006 à 03:16:25  profilanswer

ET T'AS OUBLIE DE PRECISER QUE TU METTAIS DES MAJUSCULES POUR RIEN.

n°368
splashmaca​dam
Posté le 27-05-2006 à 04:39:39  profilanswer

C EST PARCE QUE JE SUIS SUPER ACTIVE DEPUIS QUE JE SUIS ICI TU COMPRENDS, LES MAJUSCULES CA TEMOIGNE AUSSI DE L`ENERGIE QU ON CHERCHER A TRANSMETTRE C EST POUR CA

n°369
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 27-05-2006 à 15:56:05  profilanswer

yeah, splashie, keep the fun ringing...

n°393
titounette​.
Posté le 06-06-2006 à 21:32:21  profilanswer

:kaola: [#ff9b00][#1cff00] franchement tous ceux qui disent que les acteurs jouet mal vous feriez mieux de rien dire psk si vous etes  pas content vous avez cas y aller vous dans la series et on rigoleras bien sur vous

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//4persos_800x600.jpg

n°399
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 07-06-2006 à 15:28:57  profilanswer

Alors tu aimes bien Plus belle la vie?

n°400
bibi.
Posté le 07-06-2006 à 16:09:33  profilanswer

non, il n'aime pas, il en est super big fan à cris strident! C'est pas pareil remarque i lya une belle nuance...

n°401
splashmaca​dam
Posté le 08-06-2006 à 04:00:34  profilanswer

Moi aussi ca me ferait bien rigoler d`aller prendre la place d`un acteur de la serie. En fait je suis sure qu`ils se marrent trop a surjouer

n°402
bibi.
Posté le 08-06-2006 à 09:16:37  profilanswer

ouai, ca doit etre trop cool enfait....

tu fais un truc du genre:

aaaaaah, martineuh! elle est .....................mOOOOOooorte!!!! bouhouuuu!!!! bouhou..... Qu'est ce que je vais devenir.......? bouhoun bouhhouuuu..
C'est hOOOOooooOOOOOorrrrrIIIIIiibleuuuh, je me sens siiiiii perduuuuuUUUUUuuuu...

a non, mais, putain on doit s'eclater a mort avec ça.....

n°550
Mouuua
Posté le 26-07-2006 à 14:25:10  profilanswer

Moi j'aime bien j'ai bien accroché a cette serie, bon c'est vrai que le jeu de certains acteurs laisse à desirer mais avec le temps ça s'ameliore
Et puis quand on regarde regulièrement on remarque qu'il y a des morales et que la plupart du temps il traitent de faits réels (sauf quand ils sont tombé dans une histoire de fantomes haha)!
Enfin chacun ses gouts hein  ;)

n°552
invite_der​eckk
Invité
Posté le 27-07-2006 à 16:10:42  answer

ou d'hypnose... J'ai pas aimé du tout cette histoire, moi j'aime bien plus belle la vie quand c'est réaliste. Qu'on se le dise.

n°980
sowlady
Only God Can Judge Me
Posté le 27-10-2006 à 13:58:35  profilanswer

Moi j'adoooore cette serie sa fait un peu plus d'un an que je suis toujours devant ma télé du Lundi au Vendredi a 20h20
Je trouve cette serie troop cool
Et quand on commence a regarder on veut savoir la suite alors on continu a regarder  
Mais c'est vrai comme le dit Dereckk c'est defois pas très réaliste et l'histoire de Ninon et Rudy ( on casse on se remet on casse on se remet ... ) m'a un peu saoulé  
Et le Livia aussi commence a me saouler mais bon je veux quand meme connaitre la suite.

n°983
goitresse1
fan de dj goit :)
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-10-2006 à 20:56:14  profilanswer

moi j'aime vraiment bien jaime bien suivre et tout les gens autour de moi qui se moquer un peu de moi on fini par suivre et se prendre au jeu ca fait du bien un peu de voir un truc francais a la télé parceque moi j'en ai un peu marre tout le tps des trucs qui passe sur les flics etc et qui se resemble tous on s'attache au personnage dans plus belle la vie...par contre dacc av toi sowlady ferait bien de passer a autre chose k livia lol

n°1010
estella29
fan de Negima! lol
Posté le 01-11-2006 à 14:39:55  profilanswer

Moi j'adoor plus belle la vie tous ces mort, fous d'angereux, histoire de ouf, malaises...
Sans parler de Rudy et Ninon eux ils osnt a mourire de rires!  
Enfin le mei c'est: je casse et je vais avec mamaîtresse ! mdr

---------------
http://estella622.skyblog.com/  
http://esterock.skyblog.com/
http://x-paradiz-m.skyblog.com/
Free Hugs !!!!!!!!! :)
n°1017
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 20:28:37  answer

j en ai jamais entendu parlé moi....

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Plus belle la vie?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus belle la vie?

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques