PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries » Plus belle la vie »

Plus Belle La Vie: qui est le tueur en série ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3555
elenaparis
Profil : Novice
Posté le 30-05-2008 à 21:57:09  profilanswer

Je viens de lire sur tvblabla.net, un blog de télé, qu'Agnes, la redactrice en chef de la dépeche marseillaise, serait le tueur en série !! C'est vrai ?

Message édité par elenaparis le 30-05-2008 à 21:58:08
(Publicité)
n°3556
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 31-05-2008 à 08:31:39  profilanswer

Wahouu moi j'trouverais ça cool !  
Mais forcément Grangier a un rapport avec ça et là je vois pas lequel ça pourrait être si c'est elle la tueuse... Et puis quand même bizarrement il était à Belgrade, on y va pas tous les samedis là bas quoi...donc c'est suspect un peu !!
T'façon les paris sont ouverts c'est bien le but ;)
Perso moi je sens absolument pas la nouvelle enquêtrice...

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°3559
Iaha
Posté le 04-06-2008 à 14:47:04  profilanswer

Finalement quoi ce serait peut être le médecin...?
Et personne ne réagit !!!  

Rhooo pour une fois que je regarde une série à la con suivie par des milliers de jeunes en manque...y a personne pour m'accompagner dans cette honte ! Je suis déçue vraiment !

---------------
n°3560
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-06-2008 à 16:12:58  profilanswer

bah, c'est trop chiant, ils font durer les épisodes à mort pour chaque coupable...

D'ailleurs on dirait que ce quartier est le centre de la pègre mondiale, il y a eut au moins quarante meurtres depuis le début, des viols, de la coc'...

Les gars de The shield devraient aller y faire un tour, ils auraient du boulot!

n°3569
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 07-06-2008 à 19:05:39  profilanswer

La Strike team à Marseille. Vic mac Kay avé l'assent et Shane tellement con qu'il porte un maillot du PSG.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°3592
janneloven​inonetjoha​nna
Invité
Posté le 12-06-2008 à 20:11:54  answer

le tueur en srie est anesse pk?????????????????

n°3594
poupoutte5​207
.........
Profil : Wannabe
Posté le 12-06-2008 à 22:12:35  profilanswer

Moi je dis que C le crane chauve qui a tous ses contrats chez Phénicie lautre qui a demander a Chaumette de la couvrir et j'en suis sur que lui est Grangié st amis ou vois meme de la famille

---------------
MissMantique:je suis une femme Romantique, et reveuse à souhait mais la vie est tout autre elle me déçoit mais mon espoir pour les choses me fait vivre...

Tout est écrit quelque part alors chaque jour j'ouvre le livre et je tourne les pages pour lire mon Destin...
(Publicité)
n°3609
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 17:38:31  profilanswer

Tante Rachel qui est devenue schizzo ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°3610
poupoutte5​207
.........
Posté le 13-06-2008 à 21:43:10  profilanswer

Non moi je dis que C Maxime c obliger en tout cas pour les femmes mortes à Marseille en fait il veux se venger de sa mere mais pour ne pas tuer sa mere alors il tue les prostituées du meme age qu'elle et qui ont étaient les amies ou non de sa mere quand a son pere C lui qui aurait commis les autres dans les autres pays j'en suis sur et apparement etre tueur en serie C une question dhéritage C dans les genes!

Je ne sais pas ce que vous en penez.....

---------------
MissMantique:je suis une femme Romantique, et reveuse à souhait mais la vie est tout autre elle me déçoit mais mon espoir pour les choses me fait vivre...

Tout est écrit quelque part alors chaque jour j'ouvre le livre et je tourne les pages pour lire mon Destin...
n°3611
Iaha
Posté le 15-06-2008 à 11:15:12  profilanswer

poupoutte5207 a écrit :

Non moi je dis que C Maxime c obliger en tout cas pour les femmes mortes à Marseille en fait il veux se venger de sa mere mais pour ne pas tuer sa mere alors il tue les prostituées du meme age qu'elle et qui ont étaient les amies ou non de sa mere quand a son pere C lui qui aurait commis les autres dans les autres pays j'en suis sur et apparement etre tueur en serie C une question dhéritage C dans les genes!

Je ne sais pas ce que vous en penez.....

J'en pense que C'EST pas plus long de l'écrire comme ça !

---------------
n°3612
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 15-06-2008 à 14:49:16  profilanswer

Le bébé de Blanche : C'est le fils du diable....

---------------

n°3614
poupoutte5​207
.........
Posté le 16-06-2008 à 13:27:46  profilanswer

est ce bien un forum pr parler de la serie ou bien des fautes d'orthographes?j'ai oublier un S et alors???le sujet C "+BELLE LA VIE" pas "LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE" quand a celui qui pense que c le bébé de Blanche la je dis C du delire total!!!sommes nous bien sur un forum serieux de la serie???par ce que la c limite debille les reponses!

desolé de la reflexion mais je pensais parler serieusement avec des fans réels de la serie

---------------

(Publicité)
n°3615
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 16-06-2008 à 15:45:13  profilanswer

Parler de Plus Belle la Vie sérieusement. Quelle idée pas sérieuse....

---------------

n°3616
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 16-06-2008 à 16:36:37  profilanswer

poupoutte5207 a écrit :

est ce bien un forum pr parler de la serie ou bien des fautes d'orthographes?j'ai oublier un S et alors???le sujet C "+BELLE LA VIE" pas "LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE" quand a celui qui pense que c le bébé de Blanche la je dis C du delire total!!!sommes nous bien sur un forum serieux de la serie???par ce que la c limite debille les reponses!

desolé de la reflexion mais je pensais parler serieusement avec des fans réels de la serie

Et moi je pense que t'as rien compris au message de Iaha...

---------------

n°3617
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 16-06-2008 à 16:38:12  profilanswer

J'aime bien cette série... mes vingt minutes de débilité quotidienne...

---------------

n°3618
poupoutte5​207
.........
Posté le 16-06-2008 à 20:04:48  profilanswer

:??: J'ai rein compris aux reponses vous regardez et aimez la serie oui ou non?car penser que C Noé le criminel c limite se moquer du monde jsuis desoler et qu'est ce qu'il voulait dire le message de Iaha????

Merci de la reponse pour m'eclairer

---------------

n°3619
poupoutte5​207
.........
Posté le 16-06-2008 à 20:05:42  profilanswer

et au fait seawitch si tu suivais correctement la serie ca dure 30mins et non 20....

---------------

n°3620
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 16-06-2008 à 20:19:47  profilanswer

30 minutes ! C'est tellement palpitant que je vois pas le temps passer...

---------------

n°3623
delffina78​360
Invité
Posté le 16-06-2008 à 21:26:48  answer

Oui je suis assez d accord avec ton raisonnement! Il a la haine contre les prostituées, il a trop souffert a cause de l ancienne profession de sa mere et dc il se venge a sa manière...En revanche je pense pas du tout que Grangier ait tué qui que se soit, c est un gros con, un looser mais un pauvres gars en fait et jpense pas qu il soit un personnage tueur!!!Par contre, j ai un enorme doute a propos d Agathe qui parait si stréssée et en panique pr son fils et elle mm et tellement la rage contre Grangier que jme demande si elle n aurait pas des choses a se rrepprocher en ce qui concerne ces filles....Histoire a suivre

n°3624
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 16-06-2008 à 23:55:55  profilanswer

Trop bon, ce topic, j'ai trouvé un nouveau jouet !

---------------

n°3625
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 16-06-2008 à 23:57:03  profilanswer

A mon avis, si c'est Maxime, C'EST LA DROGUE !!!

---------------

n°3627
stakaboo
Sad song
Posté le 17-06-2008 à 03:26:03  profilanswer

clair trop bon,moi jsuis d'accord avec Seawitch, j'avais déjà des soupçons sur le bébé, mais là j'en suis sur, c'est évident. Jsuis certain que sa mère est aussi une ancienne prostituée, et il se venge, il fait son complexe d'Oedipe (c'est le nom d'un des prochains héros de la série)

n°3628
Iaha
Posté le 17-06-2008 à 09:07:29  profilanswer

poupoutte5207 a écrit :

:??: J'ai rein compris aux reponses vous regardez et aimez la serie oui ou non?car penser que C Noé le criminel c limite se moquer du monde jsuis desoler et qu'est ce qu'il voulait dire le message de Iaha????

Merci de la reponse pour m'eclairer

Excuse moi je vais développer...
Le message de moi-même voulait dire que même si c'est un forum, et qu'il s'agisse d'un sujet sur PBLV ou autre, cela n'empêche pas de faire un effort en orthographe !  
Ici nous sommes des fervents défenseurs de l'écriture "classique" et rejetons au maximum le langage SMS !
Je fais énormément de fautes mais j'écris les mots en entier...je souhaitais donc attirer ton attention afin que tu fasses de même ... Ce n'est pas un S que tu as oublié C'EST d'écrire le mot en entier ...
C = C'est  
merci de respecter cela un maximum à l'avenir, pour la bonne compréhension de tes messages par tout le monde et tout simplement le respect de la langue française, même dans le monde virtuel !

Sinon pour savoir si les gens aiment ou non la série, tu peux faire un sujet "sondage" tu auras le pourcentage d'admiratifs de la série ;)

---------------
n°3642
Vengeur No​cturne 85
Invité
Posté le 18-06-2008 à 20:53:38  answer

Je pense que c'tes sunny qui a tuer les prostitué car elle été nrv quand elle a vu le docteur avec la prostitué

n°3645
Iaha
Posté le 19-06-2008 à 07:07:00  profilanswer

Vengeur Nocturne 85 a écrit :

Je pense que c'tes sunny qui a tuer les prostitué car elle été nrv quand elle a vu le docteur avec la prostitué

C'est une hypothèse...mais il me semble que les meurtres avaient commencé bien avant non?
Et il faudrait qu'elle soit passée par Belgrade...lyon...?

Moi j'sens pas du tout la profileuse, elle est louche, je dirais même plus, elle est cuillière !

---------------
n°3646
bebert.
nihil
Posté le 19-06-2008 à 10:32:51  profilanswer

Francis Heaulme ?

n°3647
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 19-06-2008 à 10:45:11  profilanswer

je parie 1 demi centime d'euro  :lol:  que c'est la profileuse qui est dérriere tout ça

n°3648
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 19-06-2008 à 13:10:49  profilanswer

En fait, le vrai père de Maxime, c'est pas Grangier, c'est michel Fourniret

---------------

n°3649
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 19-06-2008 à 13:12:17  profilanswer

litustic-d a écrit :

je parie 1 demi centime d'euro  :lol:  que c'est la profileuse qui est dérriere tout ça

ça fait combien en brouzoufs  ?

---------------

n°3654
daddy68
Invité
Posté le 19-06-2008 à 21:30:01  answer

Oui je pense aussi que ça soit Sunny la tueuse de prostipute... Car elle vivait au Select pendant un certain temps et c'est là qu'elle a profité pour dissimuler le bas dans les affaires de Maxime. Ensuite quand elle a aperçu l'autre prostipute draguer son mec, elle l'a tué car elle était jalouse. Et c'est elle qui a mit le bas dans la bouche de la prostipute que Francis a tué d'une simple claque lol

n°3655
L4UR4N3
Invité
Posté le 19-06-2008 à 21:39:12  answer

depuis que camille s'est parlé toute seule je pense que c elle la tueuse et qu'elle veut effacer son immage à elle car c peut etre une ancienne prostitué elle aussi

n°3656
litustic-d
Posté le 19-06-2008 à 21:39:40  profilanswer

oui je pensais a elle au début mais je ne pense pas qu'elle est voyagé

n°3659
coyominimi​niyaga
Invité
Posté le 20-06-2008 à 12:29:37  answer

Bonjour moi je pense que c'est le capitaine Camille Daubert qui est coupable de tous ces meurtres !! Elle arrive pile au moment où les meurtres commencent à Marseille et on ne connait pas vraiment sa vie avant d'arriver au Mistral. Elle aurait donc bien pu aller à Belgrade, Genève sans que personne ne sans apercoive et après elle aurait donc tuer les prostituées. En plus son comportement est bizarre, la facon dont elle met la pression aux suspects est assez louche et l'épisode d'hier où elle parle toute seule m'a fait un choc, c'est assez bizarre !! Et puis ca ne peut pas être Francis, car quand il y a eu le meutre de la copine d'Agathe il était avec Agathe, ca ne peut pas être Maxime non plus le tueur car quand Nicky est morte il était en prison, ca ne peut pas être non plus le docteur Josselin car il est aussi en prison. Je ne pense pas non plus que c'est Sunny, ca ce voit qu'elle ne pourrait pas commettre ces crimes, ca ne peut pas être Agnès car quand Nicky est morte elle était déjà partie. Mais Camille Daubert à l'air d'être un bon suspect, elle est toujours à Marseille, n'a jamais était en prison, du coup elle a le libre temp pour tuer les prostitués en plus elle à l'air de connaitre beaucoup de choses sur les tueurs en série : ca facon de dire qu'il ne fait jamais d'erreur, qu'il cherche à communiquer, qu'il veut se faire connaître est vraiment louche on dirait qu'elle se met à 100 pour cent dans la peau du tueur alors pourquoi ce ne serait pas elle ?? De plus elle dit qu'on l'a envoyé pour mener l'enquête mais personne n'a vérifier si cette information était juste, personne n'a vérifié si elle avait menti??
Elle s'est donc peut être incrustée, et personne ne connaitrait alors sa vraie identité.

n°3660
Iaha
Posté le 20-06-2008 à 14:15:59  profilanswer

coyominiminiyaga a écrit :

De plus elle dit qu'on l'a envoyé pour mener l'enquête mais personne n'a vérifier si cette information était juste, personne n'a vérifié si elle avait menti??
Elle s'est donc peut être incrustée, et personne ne connaitrait alors sa vraie identité.

Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi. Mais là...
Le juge est complètement avec elle, donc il est très clairement au courant de qui elle est, et qu'elle est réellement profileuse. Par contre effectivement elle agit super bizarrement...
Je pense que c'est Samia qui va découvrir qui est le tueur, ou se faire enlever un truc du genre !

---------------
n°3662
lylytyty
Papa+Maman=Alycia et Tony
Posté le 21-06-2008 à 14:46:42  profilanswer

Bonjour, puis je me joindre à vous?
Je suis une adepte de PBLV.

n°3664
Iaha
Posté le 21-06-2008 à 22:37:52  profilanswer

Dis nous ce que tu en penses alors ;)
D'après toi qui est le tueuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ah ah ah aha ha **rire maléfique**

---------------
n°3665
lylytyty
Posté le 22-06-2008 à 10:56:10  profilanswer

Moi je doutais entre Agnes, grangier, chaumette la flic Camille.
Mais agnes est repartie pour son boulot et franchement je la voie pas trop en tueuse en serie....

---------------
Tickers Doctissimo
http://monmariageamoirienkamoi.skyrock.com/
n°3666
litustic-d
Posté le 22-06-2008 à 11:45:43  profilanswer

C'EST L'ENQUETRICE

n°3667
lylytyty
Posté le 22-06-2008 à 12:51:48  profilanswer

je pense aussi, mais il y a tellement de doute sur tout le monde, qu'en faite ça devient leur bazar de tueur en série!!!

---------------
Tickers Doctissimo
http://monmariageamoirienkamoi.skyrock.com/
n°3670
morgane787​7
Profil : Novice
Posté le 30-04-2008 à 12:40:33  profilanswer

je suis une grande fan de Plus Belle La vie.
je viens de voir sur un site une astuce pour voir les episodes en avant première par la télé belge (ma source : http://www.tvblabla.net/plus-belle [...] gique.php)

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries » Plus belle la vie »

Sujets relatifs
"que du bonheur" (série tf1) qu'en pensez vous ?topics jeux série
Cette photo vient de quelle série ?Futurama , la série du 3è millénaire :)
serieque dire de la serie VANISHED
nouvelle série interactive!serie televise hercule
Skins: the NEW serie 
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle La Vie: qui est le tueur en série ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques