forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

OZ en dvd saison 1

n°2088
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 04-04-2007 à 18:13:16  profilanswer

ah Nasambla c'est toi la flumi ici, je croyais que c'etait gonzo?!?
bon en fait je vais un peu flooder, tout ça pour dire que OZ est sorti en dvd , donc: une bonne nouvelle pour les amateurs de séries carcérales .
heu du coup faut p'tet effacer l'autre post que j'ai mis dns la partie libre...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°2093
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-04-2007 à 22:44:57  profilanswer

Oz, c'est LA série carcérale! Rien à voir avec Prison décérébré break!
Schillinger, Beecher, O'reilly...
Je sais pas pour vous mais moi, je peux plus voir le mec qui joue adebisi sans flipper. Je m'attendais toujours à ce qu'il massacre tout le monde dans Lost.
Idem pour Christophe Meloni, je l'imagine toujours se faire péter la rondelle dans Law and Order...

---------------
http://www.le-blog-de-gonzo.com
Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart!
n°2100
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 05-04-2007 à 16:14:14  profilanswer

lol, c'st sur u'une nuit en cellule avc Adébissi, ça calme direct... surtout lorsqu'on voit comment il est arrivé en prison.
 ouais et Schilinger, je l'ai revu dans le chacal, avec richard gere, méconnaissable en costar sans les tatouages nazis...
Je conseille  parcontre aux amateurs de le voir en VO en français ça passe vraiment pas

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°2101
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-04-2007 à 18:25:05  profilanswer

Schillinger fait aussi le boss de Peter Parker dans Spiderman

---------------
http://www.le-blog-de-gonzo.com
Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
desperate housewives saison 3Veronica Mars saison 3
The L word saison 4 *spoilers*VIDEOS DE LA SAISON 4 EXLUSIVES !!!!!
VIDEOS DE LA SAISON 3 EXLUSIVES !!!!! gratuitesDesperate saison 2 enfin dispo en France !!!
Freres Scott Saison 4 V ideo voFRERES SCOTT VIDEO SAISON 4
lost saison 3 
Plus de sujets relatifs à : OZ en dvd saison 1