PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Nouvelle saison de Famille d'accueil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5643
Aventador2
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-01-2012 à 16:02:20  profilanswer

Salut. Rien qu'en créant ce topic, j'imagine la tête de Sweet O qui va me fustiger de mettre ainsi à l'honneur une série française.  :whistle:  
Il n'empêche que j'aime bien cette série, familiale par excellence, qui pointe du doigt certains problèmes de société avec intelligence et sans mièvrerie, mais si le happy end traditionnel est de mise. Le deuxième épisode de la nouvelle saison traitait des dangers d'internet et du détournement d'images privées d'ados diffusées au regard de tous à l'insu de l'imprudente intéressée. Je l'ai trouvé excellent et pédagogique. Le précédent évoquait le thème de "l'enfant-médicament".
Et puis, au fil des saisons, on s'est attaché aux personnages, à leur histoire individuelle. Si bien que lorsqu'on tombe, au hasard des redifs, sur le pilote, on est surpris et déçu de voir que certains rôles étaient initialement tenus par des acteurs différents : du coup, la magie n'opère pas de la même manière.  
Je continuerai donc à visionner avec plaisir la suite de cette saison inédite (la dixième je crois). Et je resterai sourd à tes sarcasmes, my sweetonyx. J'assume. :sol:

Message édité par Aventador2 le 14-01-2012 à 16:03:29

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
(Publicité)
n°5644
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
Posté le 14-01-2012 à 21:46:13  profilanswer

:lol: déjà rien que le titre de ton topic...si t'avais vu ma tête ! lol ( mais alors GROS lol )

Bon je ne dirai rien car j'ai pour habitude de ne juger que ce(ux) que je connais et en l'occurence je n'ai jamais vu un seul épisode de "ton"truc !

Et je vais rester dans le néant je pense, car ça ne m'attire pas un seul instant...mais je sais que certains de mes collègues de boulot aiment bien...bon maintenant mes collègues de travail c'est pas non plus une référence, hein !

Mais tu restes quand même mon Aventouille hein ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
The good wife saison 2 : M6 se fout vraiment des téléspectateurs!Une nouvelle série animée avec ... Arnold Schwarzenegger !
Desperate Housewives Saison 7 Complete~ VOSTFR [HDTV]Fortunes : Nouvelle Serie humour!
NIP/TUCk dernière saison sur M690210 Beverly Hills : Nouvelle Génération
La vie est un zoo.tv saison 2saison 6 dr house
Nouvelle série courte humoristiquenouvelle série marrante ados
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle saison de Famille d'accueil

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques