forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Laura, la nouvelle série/bouse d'M6

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°403
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 08-06-2006 à 12:16:52  profilanswer

Avez-vous regardé le premier épisode du feuilleton de l'été de M6 hier soir ?

Voila une petite présentation :  

Citation :

Une malédiction règne sur la famille Fontane... Depuis 3 générations, les premières nées meurent de manière mystérieuse le 22 juillet, l'été de leurs 26 ans. Laura a 26 ans et se rend à Nice dans sa famille pour se marier. Le 22 juillet approche et c'est au tour de Laura d'être au coeur de la malédiction. Le compte à rebours commence...

M6 donne le ton ! L'été 2006 sera plein de mystère et de rebondissements. Delphine Chaneac (Incontrôlable), dans le rôle titre, retrouve pour l'occasion l'un de ses complices de La Vie devant nous (Gianni Giardinelli). Elle partage aussi l'affiche avec des noms connus de la plupart des téléspectateurs comme Sophie Duez (Quai n°1 ), Christophe Malavoy, le patron de Clara Sheller et ici le père de Laura, ou encore Yannick Soulier (SOS 18) dans le rôle de son fiancé.

Pour la jeune femme travailler sur cette saga a été une véritable opportunité : "C'est un pari et une très belle expérience pour une comédienne... C'est très enrichissant. "

Pour résoudre le mystère entourant la famille Fontane, ne manquez pas cet été la Saga Laura sur M6 !

Pour ma part j'ai alterné cette série avec le match de foot. Et j'ai passé une bonne soirée nulle.  
Laura, c'est mal joué, l'histoire est cul cul la praline au possible (mélange de lutte de clans, de policier, de sous le soleil et de surnaturel a deux francs à la Dolmen) et c'est surtout super cheap.

Z'en pensez quoi ?  :jap:

n°404
jean-guy.
Profil : Novice
Posté le 08-06-2006 à 16:32:58  profilanswer

C'etait d'une nullité affligeante.  
J'ai essayé de regarder avec ma copine, on a pas pu s'empécher de zapper au bout de 10 minutes à chaque fois qu'on y revenait (on a persévéré en plus) tellement c'etait niais et mauvais tout court !

n°405
Tomze
Profil : Novice
Posté le 08-06-2006 à 17:03:44  profilanswer

Oui mais pourquoi ? C'est si simple de vendre sa TV et en plus on économise la redevance...

n°471
filledu75.
Posté le 24-06-2006 à 20:12:25  profilanswer

bonjour tout le monde!!!
je trouve nul que des gens critiquent cette série laura qui est une super série!
c'est juste vous qui êtes trop con pour apprécier une série!
et puis de tte façon vous n'êtes pas obligé de regarder alors ne critiquez pas pour ceux qui aime!
voilà!
aurevoir à tous

n°479
invite_fon​kitips
Invité
Posté le 27-06-2006 à 10:09:52  answer

oui moi aussi j'adore elle est vachement bien.

n°683
invite_sas​sou44
Invité
Posté le 01-09-2006 à 17:49:39  answer

Il paraît que l'artiste principale est bien trippée en tout cas. Genre elle croit en la communication avec les mort et tout. lol

n°1212
invite_Did​inelodie
Invité
Posté le 02-12-2006 à 12:46:17  answer

J'ai adoré cette série, d'ailleurs j'ai acheté les dvd et je n'arrête pas de la regarder

n°1270
invite_coe​ur de guya​ne
Invité
Posté le 11-12-2006 à 10:50:16  answer

Bonjour !  

Je viens de créer un blog consacré à Yannick Soulier !  

http://coeurdeguyane.skyblog.com/  

J'attends vos visites et vos commentaires !  

Coeur de guyane

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Sujets relatifs
Quelle est votre série préférée ? 
Plus de sujets relatifs à : Laura, la nouvelle série/bouse d'M6

LES TAGS