forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Mon nouveau coup de coeur Studio 60 on the sunset strip

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1391
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-01-2007 à 10:54:35  profilanswer

L'histoire : Le Studio 60 est le lieu où est enregistré en direct tous les vendredis soirs une émission satirique à succès, mais ll'audience n'est plus au beau fixe. Suite à un conflit avec le directeur de la chaîne, le producteur executif de l'émission pousse un coup de gueule en plein direct, menant à sa démission. Jordan McGee, la nouvelle directrice des programmes, décide alors de faire appel à deux scénaristes, Matt Albie et Danny Tripp, renvoyés plusieurs années auparavant par le directeur de la chaîne, pour tenter de faire remonter l'audience.

Le casting : Matthew Perry, Amanda Peet, Bradford Whitford

SWF file

Une super série. Matthew Perry est extraordinaire. C'est une vision profonde et décalée de la télévision. Profitez-en car l'audience US n'est pas vraiment au rendez-vous. C'est dommage!

---------------
http://www.le-blog-de-gonzo.com
Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Sujets relatifs
les destins du coeurDeadwood ca vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : Mon nouveau coup de coeur Studio 60 on the sunset strip

LES TAGS