PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

NCIS : que devient Ziva ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4956
Emilie3727​0
Profil : Novice
Posté le 28-03-2010 à 00:16:56  profilanswer

Bonjour.
Il y a quelques temps la dernière saison de NCIS s'est terminé sur M6, et on a pu voir que Ziva David est restée au pays et qu'elle se faisait torturer dans une espèce de pièce fermée. Elle était attachée sur une chaise et elle se faisait frapper.
J'aime beaucoup son personnage et je voudrais savoir s'il y a une suite ? Une autre saison ? Si autre saison il y a, quelqu'un sait-il ce qui arrive à Ziva ?
Merci !

(Publicité)
n°4957
vanou2008
Posté le 28-03-2010 à 16:46:47  profilanswer

Coucou si vous voulez arrondir vos fins de mois pour faire du shopping, des sorties ou autres voilà un moyen d'y parvenir http://www.moneymillionnaire.fr/?u [...] &c=fr&rt=2 Profitez-en ça marche, c'est pas une blague. Bonne journée

n°5388
eagle99999
Posté le 26-06-2011 à 16:16:11  profilanswer

hello, je ne sais pas si tu as déjà pu voir la suite étant donné l'age de ce post mais je réponds quand même...

dans la saison suivante Ziva va se faire sauver par Tony et Mcgee ensuite dans les épisodes suivant l'équipe se reconstruira comme dans les autres saison

c'est vrai moi aussi j'adore cette série et Ziva est trop drôle... surtout avec les mots qu'elle ne connait pas ^^ j'aime bien aussi la relation avec tony :)

---------------
eagle99999 utilise un nouveau site de petites annonces d'objets neuf ou en solde mais aussi beaucoup d'autres objets d'occasion
n°5470
Marion_la
Posté le 21-10-2011 à 18:49:41  profilanswer

Les inédits passent à nouveau le vendredi soir en première partie de la soirée; rendez vous ce soir sur la même chaîne ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
ncis saison 6ncis j attend le coffret pour voir la saison 5
Plus de sujets relatifs à : NCIS : que devient Ziva ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques