forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Les mystérieuses Cités D'or

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1382
antocha
Sakhaline
Profil : Wannabe
Posté le 31-12-2006 à 12:23:08  profilanswer

En tant que grand amateur de ce superbe dessin animé franco-japonais rempli de légendes, d'humour et de tendresse je voulais faire un topic dessus afin que les fans en parlent à leur guise et ainsi échanger leurs impressions ou leurs avis sur les aventures d'Esteban.
Si vous ne connaissez pas ce dessin animé je vous invite à regarder quelques épisodes vous ne serez pas déçus!

http://critikss.skyblog.com/

(Publicité)
n°2250
Nauphutur
azh4’4 b4n1shniih
Profil : Wannabe
Posté le 10-05-2007 à 14:50:58  profilanswer

BUMP

Je me refais la série pour la deuxième fois. Je voulais ajouter que ce dessin animé à une dimension spirituelle plus développé que beaucoup de DA, au niveau du passé historique, mais aussi au niveau des ET. @ +

---------------
Oo ~~ Sophie ~~ oO

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
Les frères scott vous en pensez quoi ?Les meilleurs génériques de séries actuelles
Tournage Les mariés de l'Isle BourbonLes Experts : Manhattan -TF1
Les expertsLes séries en VO
The Shield vs Les ExpertsLes feux de l'amour: des fans??
Plus de sujets relatifs à : Les mystérieuses Cités D'or

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...