forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Quelle est la meilleure série télé de tous les temps ? |
wallerstein Invité | D'après ce classement sur rankopedia, les vainqueurs sont 24, Prison Break et Desperate Housewives. On peut voter pour faire remonter ses chouchous... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Six feet under 19ème....décevant quand meme ... --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Y a même pas BSG!!!! --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
Nauphutur azh4’4 b4n1shniihProfil : Wannabe | C'est clair six feet under mériterait d'être plus haut. --------------- Oo ~~ Sophie ~~ oO |
heroes Invité | la meilleure serie de tous les temps est sans aucun doute heroes !!!!!! |
anne-l57 Profil : Novice | |
Maender Invité | Mon classement :
|
floralie01 Profil : Habitué(e) | mhh je sais pas j'arrive pas a départager entre Le destin de lisa, Desperate Housewives et Lost |
juliette-zezette Profil : Novice | moi j'aime malcoom et desperate housewife le reste je m'en fou !!! |
vmackey Profil : Padawan | Je viens de tomber sur ce site pour regarder la télévision en ligne et chatter en même temps si ca vous interesse
--------------- aucune citation, manque d'imagination ou trop la flemme de réflechir. |
double-rr Profil : Novice | Et" la petite maison dans la prairie" ?? tout le monde a oublié ou quoi ??
|
daisy1 Profil : Légende | NCIS c'est la meilleure série!!!!!! |
Tticiatiti Profil : Tête d'affiche | La meilleure de tout les temps ? Sans conteste je dirai FRIENDS --------------- Ticia, mariée (31.07.99) et maman de Geoffrey (21.08.00), Adrien (16.08.02) et Thomas (07.06.04). Passionnée de scrapbooking et carterie. Mon témoignage de souffrance chez les TJ : http://forum.doctissimo.fr/forum2. [...] w=0&nojs=0 |
M- Invité | Très objectivement : THE WIRE |
lunedemiel24 Profil : Novice | Moi ma série préférée sera toujours charmed mais j'ai adoré le destin de lisa |
no_roots Invité | Je suis d'accord avec toi, Scrubs est la meilleure série de tous les temps !!
|
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network