forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Qu'elle est votre série préférée ???

30.8 %
 4 votes
1.  Prison Break

7.7 %
 1 vote
2.  Lost

0.0 %
        0 vote
3.  Le destin de Lisa

7.7 %
 1 vote
4.  Les Frères Scott

7.7 %
 1 vote
5.  Smallville

23.1 %
 3 votes
6.  Desperate Housewives

0.0 %
        0 vote
7.  Supernatural

7.7 %
 1 vote
8.  Veronica Mars

7.7 %
 1 vote
9.  Heroes

7.7 %
 1 vote
10.  Grey's Anatomy

Total : 13 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur série

n°2032
yelo-bp
Profil : Novice
Posté le 25-03-2007 à 04:04:03  profilanswer

Bonjours, moi meme je suis un fan de série et j aimerais avoir vos avis pour me conseiller car je suis a la recherche d une nouvelle serie bien.
J'adore lost et prison break y a-t-il beaucoup de personne qui aime si oui voter !!! merci d avance a tous les participant !!!!!

(Publicité)
n°2033
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-03-2007 à 09:25:26  profilanswer

c'est desperate housewifes j'adore trop

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°2034
juliecalo
nom de zeus
Profil : Padawan
Posté le 25-03-2007 à 12:21:35  profilanswer

ba moi pour le moment j'aime beaucoup veronica mars

n°2117
invite_kun​ta-kinte
Invité
Posté le 09-04-2007 à 02:39:18  answer

Bondjour les amis  :hello: je me pwésente, je m'apelle Kunta-Kinté, je suis owiginaire de Ouagadougou, ça se situe dans la haute volta en Afrique.

J'ai vu une nouvelle télésérie qui passe ici, dans mon village, qui s'intitule deux gnous et une gazelle ce qui équivaut au feux de l'amour dans les pays riches, je vous en raconte un extrait vite fait. :sol:  

C'est l'histoire d'un vieux socier malveillant appeler Bantam-peau-fesse, drôle de nom hein  :lol: .....qui voulait s'approprier le coeur de la jeune princesse voudou du village voisin situer à 360 pas du puit de notre village tabanouche  :pfff: dans ces épisodes palpitant vous serez captiver par les embûche twès original comme le piège ramasse couille  :pt1cable: dont je vais vous expliquer la teneur. Ça consiste à mettre une bouse de vache fwaiche par terre dans un noeud coulant (il faut biensure cacher la corde avec la bouse bien fwaiche et mette pa-dessus un cache mamelles de femelle et voilà, attendre le gibier) alors lorsque l'ennemi appwoche il voit le cache mamelles tout content et tout exciter, il se penche et c'est là que le piège prend toute son ampleur, il se fait serrer le sac et en même temps il pu la merde :lol: c'est twès dwole a voir ça tabanouche, vous aimeriez.

Bon, j'arrête, si vous voulez connaitre la suite de cette série excitente, palpitante .....ecriver moi et je continurez a vous donnez des détails croustillant  :hello:  

Votre ami Kunta-Kinté

n°2125
invite_edi​th la joli​e
Invité
Posté le 12-04-2007 à 23:53:49  answer

Non mais je rêve!! :ouch:  Il y a des télé en Afrique? Je trouve que cette émission doit être pas mal rigolotte :pt1cable:  peux-tu me raconter une autre épopée Kunta-Kinte!! :)

(Publicité)
n°2130
cindy59110
Profil : Idole
Posté le 13-04-2007 à 17:00:06  profilanswer

pourquoi juste 2 choix ??? c'est dommage  
mais qd il faut choisir il faut choisir... alors mon vote a moi ...
Prison break et Grey's anatomy ;)
Bizz
cindy

n°2226
invite_wen​t
Invité
Posté le 05-05-2007 à 20:34:10  answer

:hello:  
PRISON BREAK jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  c la meilleur serie lol biiz :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4232
gillesonne​il
Profil : Padawan
Posté le 08-09-2008 à 18:25:46  profilanswer

Pff y a même pas la meilleur stargate. La pls longue Série Scifi toutes même.  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sanctuary - Une série entièrement développée pour le webblind test serie tv
serie 24 heures chrono"haylay "dans la série " les frère scott "
Un serial killer héros d'une série télé : DexterHeroes sur NBC : attention future série culte
La nouvelle série EurekaHé m'sieur ! La nouvelle série de Jean-Marie Bigard
serie 70-80 avec des extraterrstre planteLaura, la nouvelle série/bouse d'M6
Plus de sujets relatifs à : Meilleur série

News Télé
Le zapping du 24 novembre : des vérités qui dérangent Le zapping du 24 novembre : des vérités qui dérangent
Carla Bruni fait des excès, Nicolas Sarkozy "est grand", on devient vieux de plus en plus jeune,...
Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm
Voici plus de dix ans qu'une des séries les plus emblématiques du siècle dernier s'est...
Le zapping du 23 novembre : vies, avis Le zapping du 23 novembre : vies, avis
Eric Cantona livre son avis sur la main de Thierry Henry, Carla Bruni a bien profité de la vie,...
Hayden Panettiere aime le champagne Hayden Panettiere aime le champagne
La petite cheerleader de Heroes Hayden Panettiere s'arrose de champagne, et ça a...
A la une Sex and the City Pigalle, la nuit

Si Canal+ a lâché Reporters après sa seconde saison, la chaîne n’abandonne pas l’idée de réussir à faire une série française « qui marche »....