Bondjour les amis
je me pwésente, je m'apelle Kunta-Kinté, je suis owiginaire de Ouagadougou, ça se situe dans la haute volta en Afrique.
J'ai vu une nouvelle télésérie qui passe ici, dans mon village, qui s'intitule deux gnous et une gazelle ce qui équivaut au feux de l'amour dans les pays riches, je vous en raconte un extrait vite fait.
C'est l'histoire d'un vieux socier malveillant appeler Bantam-peau-fesse, drôle de nom hein
.....qui voulait s'approprier le coeur de la jeune princesse voudou du village voisin situer à 360 pas du puit de notre village tabanouche
dans ces épisodes palpitant vous serez captiver par les embûche twès original comme le piège ramasse couille
dont je vais vous expliquer la teneur. Ça consiste à mettre une bouse de vache fwaiche par terre dans un noeud coulant (il faut biensure cacher la corde avec la bouse bien fwaiche et mette pa-dessus un cache mamelles de femelle et voilà, attendre le gibier) alors lorsque l'ennemi appwoche il voit le cache mamelles tout content et tout exciter, il se penche et c'est là que le piège prend toute son ampleur, il se fait serrer le sac et en même temps il pu la merde
c'est twès dwole a voir ça tabanouche, vous aimeriez.
Bon, j'arrête, si vous voulez connaitre la suite de cette série excitente, palpitante .....ecriver moi et je continurez a vous donnez des détails croustillant
Votre ami Kunta-Kinté