| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Big Love |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Est ce que quelqu'un a vu la nouvelle série HBO?
|
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | le sujet étant? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Un homme qui tombe amoureux d'un tracteur. Mais en fait le tracteur s'est fait opérer. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Moi, je voudrais bien savoir combien de femme dans le monde pratique la polygamie. pourquoi c'est toujours les mêmes qui en profitent? |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | C'esty vrai que tu es là bas. Tu n'as pas vu la série? |
(Publicité)
|
Kitty. Profil : Novice | Sympa la série! J'adore! Les personnages sont sympas et très modernes malgré le sujet. (ils ne font pas parti des mormons, les personnages ont quitté leur 'communauté' et vivent normalement)
|
malavoye dfaçon....Profil : Novice | merci je me demandais si ca valait le coup, j'aime bien les acteurs à part chloe sevigny
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | @ gonzo : t'es pas dans la merde si l'Elu a 10 frères |
invite_WYK- Invité | Posté le 04-09-2006 à 19:00:50 ![]()
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | j'en étais sure que quelqu'un sortirait ça. Cela ne pouvait être que toi... |
invite_WYK- Invité | Posté le 04-09-2006 à 21:19:39 ![]() Si animer un forum c'est parler de ton cul en te foutant des tibétains, je trouve ça plutôt très sinistre. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Dis donc Wyk, je pense que tu vas un peu trop loin. Je ne t'ai jamais manqué de respect. On est pas sur le forum politique. Si tu veux qu'on parle de la condition des tibétains ou des ethnies qui sont annexées par les Hans, y a un forum pour ça. Maintenant, si tu ne comprends pas l'humour, on va penser que c'est toi qui est coincée de l'élément précédemment cité! |
BigLoveFan Invité | Posté le 27-10-2007 à 23:36:15 ![]() En tout cas, trop fort les tshirts BIG LOVE !!!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Big Love |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...