forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Lost

»

Lost: vous pensez quoi?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1867
prettygirl​1092
Rire pour vivre
Profil : Novice
Posté le 03-03-2007 à 21:06:25  profilanswer

Ici vous pouvez dire vos impressions sur Lost!!! Quel est, selon vous, la signification de Lost? Qui c'est le personnage plus interessant ou plus drôle?  

n°1868
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-03-2007 à 22:22:46  profilanswer

I love :love:
Ian Somerhalder :love: :pt1cable:

n°1920
prettygirl​1092
Rire pour vivre
Posté le 09-03-2007 à 20:05:28  profilanswer

Oui, je pense il est fantastique, mais j'adore aussi Josh Holloway!!! [:antinea7]

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que la rage
n°2010
hanajima
Posté le 21-03-2007 à 13:13:19  profilanswer

humm moi je prefère Kate, je pense que c'est elle la plus importante à moins que... Hurley nous fasse des surprises...

n°2012
morette
Posté le 21-03-2007 à 16:52:09  profilanswer

jadore lost c tr b1  jdr le suspense ki ya dan et je suis triste ke boune soit mort i léter tr bo mé c pa grav y a sauyeur pour ratra p le coup i lé tr bo et super sexiii je me demende ki son  c "AUTRE" et ce kil  fon o fils de meakel et si lui et son fils von sen sortir .je prefere ne pas regarder sur internet com ca g la surprise le soir ou je regardere  la saison 3 c la meilleur seri aprer charmed

n°2016
prettygirl​1092
Rire pour vivre
Posté le 21-03-2007 à 17:47:06  profilanswer

x hanajima: Certainement, Hurley reserverai nous des surprises, parce il connai la signification de la combinaison de nombres.  
x morette: Si tu veux je peux repondre à ta question, mais je pense que tu as raison: il est mieux avoir la surprise le soir!!! [:belladidoune]

---------------
n°2039
elodiva
Posté le 26-03-2007 à 11:31:56  profilanswer

J'aime bien cette série, j'ai commencé à la regarder mais depuis quelques temps je trouve que c'est trop long, du coup je suis passée à autre chose.

---------------
www.myspace.com/divanoise
élo la moisonneuse batteuse
n°2042
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-03-2007 à 16:35:54  profilanswer

J'ai adoré le dernier épisode (3x13). Surtout la scène entre Kate et Jack

---------------
http://www.le-blog-de-gonzo.com
Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart!
n°2043
prettygirl​1092
Rire pour vivre
Posté le 26-03-2007 à 16:37:04  profilanswer

Oui, il est un peu long, mais il est aussi fantastique!!!

n°2044
prettygirl​1092
Rire pour vivre
Posté le 26-03-2007 à 16:39:25  profilanswer

Je pense qu'il est plus beau la couple Kate-Sawyer!

---------------
n°2069
barbarella
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-03-2007 à 23:21:50  profilanswer

Alors moi j'aime bien Locke,il est mystérieux,j'adore le personnage.

J'ai pas pu attendre la prochaine diffusion de la saison 3 pour regarder sur internet.
ça m'a permis de découvrir leurs voix en VoST et depuis je ne crois pas que je pourrais regarder en version française.

n°2151
ophely-04
Posté le 19-04-2007 à 20:08:30  profilanswer

moi j'en suis à l'épisode 17  de la saison 3 je suis a fond l'épisode 16 été de la pur bombe!!! j'ai commencé à regarder la saison 2 en Vostfr et c'est carément mieux qu'en francais!je suis en train de télécharger l'épisode 17 jvais pouvoir le regarder demain!le pied! j'adore cette série et surtout sawyer ^^ :love:

n°2631
lilly69
Posté le 03-10-2007 à 22:52:10  profilanswer

moi je voudrais savoir quand sortira le coffret DVD de lost la saison 3 !!! IMPORTANT je veux savoir !!!!!!

n°2640
floralie01
Posté le 10-10-2007 à 15:16:08  profilanswer

J'adore cette série ! un mélange d'aventure, d'action, de suspens et de fantastique.  mon personnage préféré c'est Sawyer, il est trop drole à donner des surnoms à tout le monde, j'adore son caractère et son humour

n°3327
gaisensei
tout va bien se passer
Posté le 04-03-2008 à 19:53:57  profilanswer

prettygirl1092 a écrit :

Ici vous pouvez dire vos impressions sur Lost!!! Quel est, selon vous, la signification de Lost? Qui c'est le personnage plus interessant ou plus drôle?

Moi je pense qu'il y pas mal d'idées qui viennent de ce livre : La Forêt des Mythimages, de Robert Holdstock.

Quelqu'un l'a lu ? (ou les tomes qui suivent ?)

En très gros c'est l'histoire d'une forêt qui donne vie aux créations de notre inconscient, on y croise aussi un écoulement très bizarre du temps et de l'espace.

n°3426
yoko452
Posté le 03-04-2008 à 21:08:24  profilanswer

mon personnage préféré est Jack koi que maintenat ildevient de plus en plus mystérieux! j'aime bien aussi Sawyer pour son humour imparable et les surnoms kil donne à touts les passagers! j'aime aussi Hurley sui est drôle et se pren pas trop au sérieux! il est naturel et n'hésite pas à exprimer ses émotions! Ca c'est cool!  

petite question? vous ne trouvez pas ke lost devient de plus en plus compliqué et que de plus en plus de mystéres se rajoute au fil des saisons? pour ma part je trouve qu'il n'i a eu ke trés peu de mystère résolu depusi la saison 1 et je trouve cale un peu frustrant!
au bout d'un moment ca lasse de devoir toujours attendre!  
deplus cette nouvelle saison 4 est encore plus énigmatique avec les flash forward! cela crée une toute nouvelle histoire aprés le sauvetage des rescapés et ça complique encore plus les choses!

et vous qu'est ce que vous en pensez?

( mais à part ca je usi tjs aussi fan de lost qui reste une excellente série dramatique!!!)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Lost

»

Sujets relatifs
Les personnages de LostLa métaphysique expérimentale de Lost
lost saison 3Lost : pro ou anti ?
y a t'il un scénariste aux commandes de Lost? 
Plus de sujets relatifs à : Lost: vous pensez quoi?

LES TAGS