Vous etes fan de la série Instant star (ma vie de star)? Alors ce forum est fait pour vous!!! News, photos, videos, ... tout sur votre série préférée ainsi que sur la belle et talentueuse Alexz Johnson!!!
http://alexz-instantstar.superforum.fr
Si vous ne connaissez pas :
ma vie de star deja c'est une série géniale, tu ne la peut etre pas encore découverte car elle passe pour le moment sur une chaine privé qu'est "fille tv" sur tps... Mais franchement cette serie vaut la peine d'etre connue!!
le "résumé" de la série!!
Ma vie de star est une série dramatique produite au Canada qui nous fait partager la vie trépidante d'une jeune fille de 15 ans qui se voit propulsée du jour au lendemain sous les feux des projecteurs.
Jude Harrison est une adolescente un peu rebelle comme bien d'autres. Sa passion dans la vie : la musique. Afin de réaliser son rêve, elle participe à un concours d'auteur-compositeur-interprète. À sa grande surprise, Jude remporte le premier prix et sa vie ne sera plus jamais pareille.
Résolue à ne pas changer sa façon de vivre, Jude aura tôt fait de constater que son nouveau statut ne lui rend pas la vie plus facile avec ses amis, les autres filles de l'école, et surtout sa sœur aînée Sadie qui a peine à cacher son agacement.
Distribution : Alexz Johnson (Jude Harrison), Tim Rozon (Tommy Quincy), Jane Sowerby (Victoria Harrison), Simon Reynolds (Stuart Harrison), Kristopher Turner (Jamie Andrews), Laura Vandervoort (Sadie Harrison), Tracy Waterhouse (Georgia Bevans), Wes Williams (Darius Mills), Barbara Mamabolo (Kat Benton) et Andrea Lui (EJ Li).
Je tien a préciser qu'a chaque épisode il y a une chanson !! chacune de ses chansons sont écrites par Alexz Johnson, celle qui joue Jude harrison, L'actrice principal!!
En esperant que cette série vous plaise!! Si vous voulez voir un peux se que c'est, allez sur youtube et tapez instant star, les videos sont en anglais mais on comprend assez facilement le contenue de la série!!
P.s Une pétition a été mise en ligne afin de de pouvoir voir la série sur une chaine publique (car elle ne passe que sur une chaine privé) et ainsi la faire connaitre en France et Belgique...Si chacun signe et si on atteint le nombre de 50 signatures on aura peut etre la chance de voir cette série passer sur une chaine genre fr2!!
http://www.petitiononline.com/Alexz/petition.html
Merci!!!