forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Instant star (ma vie de star)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°948
invite_Jud​e-Tommy
Invité
Posté le 21-10-2006 à 20:51:57  answer

Vous etes fan de la série Instant star (ma vie de star)? Alors ce forum est fait pour vous!!! News, photos, videos, ... tout sur votre série préférée ainsi que sur la belle et talentueuse Alexz Johnson!!!  

http://alexz-instantstar.superforum.fr

Si vous ne connaissez pas :

ma vie de star deja c'est une série géniale, tu ne la peut etre pas encore découverte car elle passe pour le moment sur une chaine privé qu'est "fille tv" sur tps... Mais franchement cette serie vaut la peine d'etre connue!!  

le "résumé" de la série!!  

Ma vie de star est une série dramatique produite au Canada qui nous fait partager la vie trépidante d'une jeune fille de 15 ans qui se voit propulsée du jour au lendemain sous les feux des projecteurs.  

Jude Harrison est une adolescente un peu rebelle comme bien d'autres. Sa passion dans la vie : la musique. Afin de réaliser son rêve, elle participe à un concours d'auteur-compositeur-interprète. À sa grande surprise, Jude remporte le premier prix et sa vie ne sera plus jamais pareille.  

Résolue à ne pas changer sa façon de vivre, Jude aura tôt fait de constater que son nouveau statut ne lui rend pas la vie plus facile avec ses amis, les autres filles de l'école, et surtout sa sœur aînée Sadie qui a peine à cacher son agacement.  

Distribution : Alexz Johnson (Jude Harrison), Tim Rozon (Tommy Quincy), Jane Sowerby (Victoria Harrison), Simon Reynolds (Stuart Harrison), Kristopher Turner (Jamie Andrews), Laura Vandervoort (Sadie Harrison), Tracy Waterhouse (Georgia Bevans), Wes Williams (Darius Mills), Barbara Mamabolo (Kat Benton) et Andrea Lui (EJ Li).  

Je tien a préciser qu'a chaque épisode il y a une chanson !! chacune de ses chansons sont écrites par Alexz Johnson, celle qui joue Jude harrison, L'actrice principal!!  

En esperant que cette série vous plaise!! Si vous voulez voir un peux se que c'est, allez sur youtube et tapez instant star, les videos sont en anglais mais on comprend assez facilement le contenue de la série!!  

P.s Une pétition a été mise en ligne afin de de pouvoir voir la série sur une chaine publique (car elle ne passe que sur une chaine privé) et ainsi la faire connaitre en France et Belgique...Si chacun signe et si on atteint le nombre de 50 signatures on aura peut etre la chance de voir cette série passer sur une chaine genre fr2!!  

http://www.petitiononline.com/Alexz/petition.html

Merci!!!

(Publicité)
n°1379
invite_fan​ d'alexz
Invité
Posté le 30-12-2006 à 19:35:16  answer

salut moi c mathilde
j'adore trop ma vie de star et surtout Alexz Johnson et ses chanson !
d'ailleurs je vien de regarder l'épisode ou elle cherche un endroit pr répeté ses chanson ac son groupe... et j'ai adoré la chanson de la fin mais je connait pa le titre alors si quelqu'un le connait ou connait un site ou je pourrez savoir est ce que vous pourriez mle passé svp ?  

n°2743
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 24-11-2007 à 18:35:02  answer

Hello !

Maintenant, ça passe sur europe 2tv ;)  
c'est trop bien !

n°4596
calista040​4
Posté le 02-06-2009 à 14:52:11  profilanswer

merci

n°4688
oni91
Posté le 30-08-2009 à 21:37:29  profilanswer

:hello:  
si vous voulez un jeux video Totalement Gratuit et qui en plus vous pays pour y jouer , venez voir part vous meme . aucune arnaque !!!
http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=56236

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
Sleeper cell - tps star 
Plus de sujets relatifs à : Instant star (ma vie de star)

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...