PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les personnages

n°4266
morlha
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-10-2008 à 16:42:02  profilanswer

Hinhin, je suis étonnée qu'il y ait si peu sur Grey's Anatomy, une série que j'affectionne beaucoup pour ma part !

Alors... quels sont vos personnages de la série que vous préférez et pourquoi ? Quels sont ceux que vous aimez moins et pourquoi ? ;)

Pour ma part j'aime beaucoup Christina Young qui a un pur charisme. Je sais qu'elle énerve beaucoup mais moi je la trouve touchante, son personnage se veut antipathique et pourtant ! Je ne parle même pas du jeu de l'actrice qui est très bon, sans faux pas, franchement chapeau.
En général elle passe un peu à la trappe derrière Meredith et Izzie et franchement je ne l'ai jamais compris !

Meredith est un personnage extra-terrestre quant à elle, elle ne répond à aucun critère humain. Ils ont voulu jouer la particularité avec des personnages très à part mais elle, elle n'a rien d'à part, elle est totalement à côté de la plaque. La pseudo-histoire entre elle et le Dr. Mamour est vraiment dénuée d'intérêt, on s'endort ! J'en ai vraiment marre de voir le sourire niais de Meredith ou ses pleurnicheries...

En homme j'adorais le Preston Burke, là aussi un charisme énorme plus qu'un physique de bogoss ! Le couple Burke-Young me manque, vraiment...

Et bien sûr, la belle, que dis-je, magnifique Addison ! Je suis une fille et pourtant je ne peux pas rester indifférente à cette femme qui dégage un truc énorme. :love:

Ce n'est que mon avis, ne vous énervez pas si au contraire de moi vous adorez Meredith. :p

Message édité par morlha le 16-10-2008 à 16:43:23
(Publicité)
n°4273
chloe 56
Invité
Posté le 23-10-2008 à 17:49:02  answer

je trouve meredith tres soulente,elle a tout pour etre heureuse et ca ne lui suffit pas!quand a son comportant tres etrangeje peut juste dire que cest son caractere!

christina est une femme insuportable,egoïste,arrogante et c est pour ca qu elle est si drole!elle une enorme fierete ca c est sur et celui qui me dit le contraire est sour ou aveugle

mon personnage prefere est le dr.bellet,elle a du crant ce qui est pour un titulaire maintenant chururgien une qualite

george est un homme sans courage,perdu dans ses pensee qui sont Izzie que j adore!
a moins qu elle est tuee son petit ami c est une fille a peupres comme les autres!

merci d avoir lu mon messagejusqu au bout!        J ADORE GRY'S ANATOMY!

n°4334
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 16-11-2008 à 12:16:25  answer

idem meredith me soule...on s'endort devant son histoire avec derek...

mon personnage que j'aime vraiiiment voir mais qu'on ne voit plus trop malheureusement c'est addison!

n°4881
zaboul59
Profil : Novice
Posté le 27-12-2009 à 15:49:03  profilanswer

moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous je trouve meredith super.Au fur et a mesure des episodes elle prend de l'assurance.Ce qui m'attriste c'est la mort de georges, et le cancer d'Izzy mais elle a fini par se marier avec alex.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos personnages préférés de WeedsLes personnages de Lost
Plus de sujets relatifs à : Les personnages

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques