Hinhin, je suis étonnée qu'il y ait si peu sur Grey's Anatomy, une série que j'affectionne beaucoup pour ma part !
Alors... quels sont vos personnages de la série que vous préférez et pourquoi ? Quels sont ceux que vous aimez moins et pourquoi ?
Pour ma part j'aime beaucoup Christina Young qui a un pur charisme. Je sais qu'elle énerve beaucoup mais moi je la trouve touchante, son personnage se veut antipathique et pourtant ! Je ne parle même pas du jeu de l'actrice qui est très bon, sans faux pas, franchement chapeau.
En général elle passe un peu à la trappe derrière Meredith et Izzie et franchement je ne l'ai jamais compris !
Meredith est un personnage extra-terrestre quant à elle, elle ne répond à aucun critère humain. Ils ont voulu jouer la particularité avec des personnages très à part mais elle, elle n'a rien d'à part, elle est totalement à côté de la plaque. La pseudo-histoire entre elle et le Dr. Mamour est vraiment dénuée d'intérêt, on s'endort ! J'en ai vraiment marre de voir le sourire niais de Meredith ou ses pleurnicheries...
En homme j'adorais le Preston Burke, là aussi un charisme énorme plus qu'un physique de bogoss ! Le couple Burke-Young me manque, vraiment...
Et bien sûr, la belle, que dis-je, magnifique Addison ! Je suis une fille et pourtant je ne peux pas rester indifférente à cette femme qui dégage un truc énorme.
Ce n'est que mon avis, ne vous énervez pas si au contraire de moi vous adorez Meredith. 
Message édité par morlha le 16-10-2008 à 16:43:23