forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grey's anatomy

n°2445
invite_cyf​ran
Invité
Posté le 20-07-2007 à 10:14:18  answer

:hello:  J'adore cette série et j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos sur la saison 4  :whistle:  Je sais qu'elle est actuellement en production, mais on ne sait jamais...  :sol:

(Publicité)
n°2452
LeGrome
Pas bien...
Profil : Padawan
Posté le 20-07-2007 à 21:08:18  profilanswer

elle est prevu pour septembre ou octobre a la TV...

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=JsHKoJM8uv8  Un pur bonheur

http://www.delation-gouv.fr/
n°2488
kamii
Invité
Posté le 06-08-2007 à 21:41:47  answer

Ba y'a quelques spoilers mais rien de sure(sauf que Burke est definitivement evincé de la série).

Pour George: Il va refaire sa premiere année avec les nouveaux internes. Callie va tombé enceinte, elle mourra en mettant l'enfant au monde et Izzie et George s'occuperont du bébé(Ca je trouve que c'est un peu speciale :heink: ).

Pour Izzie: Je sais pas grand chose a part qu'ABC a fait des recherches pour trouver une petite blonde de 10-11 ans pour interpreter sa fille.

Pour Meredith: On sait pas trop se qui se passe entre elle et Derek mais une des soeur de Derek va venir a Seattle pour "parler" avec Meredith(elle est psy). Sa soeur, Lexie Grey(la fille du bar), va faire son entrée en temps qu'interne et il est possible qu'il se passe quelque chose entre elle et Derek. Mais de toute facon, le couple Meredith-Derek étant un élement principale de la série, je pense que Lexie-Derek(si ca existe) ne va pas durer longtemps.

Pour Alex: Rien n'a été communiqué.

Les internes(exepté George) vont devenir residents. Addison a sa série(Private Practise), Mark pourrait d'ailleurs y faire quelque apparition.

Voila c'est tout ce que je sais.  

:hello:

n°3509
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-05-2008 à 10:50:02  profilanswer

invite_cyfran a écrit :

:hello:  J'adore cette série et j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos sur la saison 4  :whistle:  Je sais qu'elle est actuellement en production, mais on ne sait jamais...  :sol:

Salut ce post est vieux mais si ça peut interesser quelqu'un.
La saison 4 viens juste de recommencer on en était à l'épisode S4E10 quand la grève des scénaristes à éclatée voilà deux ou trois mois. C'est enfin reparti et cela passe tous les jeudi soir sur une chaine américaine.  
Elle sera diffusée en france au mois de juillet je crois. La redifusion des premières saisons recommence sur tf1 à 22h50 le lundi soir (à vérifier).

J'adore cette série et je crois que c'est la première fois que l'adaptation française est aussi réussi. Je passe de l'anglais au français sans voir la différence, les voix sont les mèmes et les traductions superbes.

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°4258
maya440
Profil : Padawan
Posté le 08-10-2008 à 22:09:13  profilanswer

Bonjour,

Je suis fan de grey's anatomy et j'aimerais savoir quelle autre série me conseiller vous...

Merci!

(Publicité)
n°4264
gally-99
Suite et fin...
Profil : Légende
Posté le 15-10-2008 à 16:50:18  profilanswer

kamii a écrit :

Ba y'a quelques spoilers mais rien de sure(sauf que Burke est definitivement evincé de la série).

Pour George: Il va refaire sa premiere année avec les nouveaux internes. Callie va tombé enceinte, elle mourra en mettant l'enfant au monde et Izzie et George s'occuperont du bébé(Ca je trouve que c'est un peu speciale :heink: ).

Pour Izzie: Je sais pas grand chose a part qu'ABC a fait des recherches pour trouver une petite blonde de 10-11 ans pour interpreter sa fille.

Pour Meredith: On sait pas trop se qui se passe entre elle et Derek mais une des soeur de Derek va venir a Seattle pour "parler" avec Meredith(elle est psy). Sa soeur, Lexie Grey(la fille du bar), va faire son entrée en temps qu'interne et il est possible qu'il se passe quelque chose entre elle et Derek. Mais de toute facon, le couple Meredith-Derek étant un élement principale de la série, je pense que Lexie-Derek(si ca existe) ne va pas durer longtemps.

Pour Alex: Rien n'a été communiqué.

Les internes(exepté George) vont devenir residents. Addison a sa série(Private Practise), Mark pourrait d'ailleurs y faire quelque apparition.

Voila c'est tout ce que je sais.  

:hello:

Ahhhhhhh, et les spoilers !!! Pfffff, j'ai lu ce que je n'aurais pas dû lire ! :cry:

n°4584
lola-fan-d​e-Grey's-A​natomy
Profil : Novice
Posté le 20-05-2009 à 19:54:54  profilanswer

Moi j'adore Grey's Anatomy.
Je regarde souvant l'épisode quotidien à17h45 sur TF1.
Car à 22h30 j'ai pas trop le droit vous pouriez me dire à quel heure sa passe maintenant sil vous plai.
moi je suis bien en avance sur vous sur les saisons je doit étre vers la 4 ou la 5.
jespére que vous serai me répondre merci davance je conte sur vous.
je vous aime.
vive les fan de Grey's Anatomy. :love:

(Publicité)
n°4605
lola-fan-d​e-Grey's-A​natomy
Profil : Novice
Posté le 07-06-2009 à 15:50:40  profilanswer

si vous voulez voir la saison 5 en entier allez sur allostreaming le son est en américain mais ces sous titré et ces vraiment pas mal allez si ces génial

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
grey's anatomyGrey's anatomy
ER vs Grey's anatomy 
Plus de sujets relatifs à : Grey's anatomy

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...