| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Grey's anatomy |
le_duke Profil : Padawan | Qu'en pensez vous. J'ai adoré le début. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
|
|
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | J'aime pas trop scrubs.
--------------- deltakilo |
Seb et Viny Seb et Viny Site de rencontresProfil : Novice |
|
|
Profil supprimé | c'est génial cette serie et la saison 2 est trop top aussi |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Non, en France, c'est aussi le début de la diffusion. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ok merci alors j'pe tranquillement suivre le début d'une série pour "une fois"!-) |
nounou1520 Je suis la plus heureuseProfil : Légende | je la trouve super cette serie dommage qu elle soit diffuse aussi tard |
Profil supprimé | j a entendu dire que tf1 le remettrai en premiere partie car l audience est assez importante |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | exacte, elle va pas tarder à passer en 1ère partie de soirée, ce qui n'est pas plus mal |
Profil supprimé |
|
invite_Bourgogneman Invité | Yeah ! Alors kayla et lila... vous préférez pas Urgences, c'est george clooney qui va être déçu ? |
Profil supprimé | la saison 3 passe actuellement aux us donc surement l année prochaine en france!!! |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Elle est le sujet de l'episode 1 de la saison 3 |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ah c'ets vrai! je parie que addison va tomber dessus
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | exact, j'ai entendu parler de ca. et mérédith, en toute logique, devant le choix Véto vs Dr Mamour, choisira... devinez qui ;-) |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | C'est nul docteur Mamour!!!! McDreamy c'est qd même plus fun. |
Profil supprimé | c'est clair donc mamour ca fait godiche plus qu'autres chose.... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | moi j'ai vu qu'elle choisissait dr mamour. enfin McDreamy quoi. c'est à l'épisode 4 ou 5 je crois. la saison 3 est moins centrée sur Mérédith et il y a le retour de Izzie qui se demandait si elle était faite pour ca |
Profil supprimé | y'a deja autant d'épisode de passé que ca??????????
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Il y en 4 et demain 5 |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ER vs Grey's anatomy | |
| Plus de sujets relatifs à : Grey's anatomy | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |