Ba y'a quelques spoilers mais rien de sure(sauf que Burke est definitivement evincé de la série).
Pour George: Il va refaire sa premiere année avec les nouveaux internes. Callie va tombé enceinte, elle mourra en mettant l'enfant au monde et Izzie et George s'occuperont du bébé(Ca je trouve que c'est un peu speciale
).
Pour Izzie: Je sais pas grand chose a part qu'ABC a fait des recherches pour trouver une petite blonde de 10-11 ans pour interpreter sa fille.
Pour Meredith: On sait pas trop se qui se passe entre elle et Derek mais une des soeur de Derek va venir a Seattle pour "parler" avec Meredith(elle est psy). Sa soeur, Lexie Grey(la fille du bar), va faire son entrée en temps qu'interne et il est possible qu'il se passe quelque chose entre elle et Derek. Mais de toute facon, le couple Meredith-Derek étant un élement principale de la série, je pense que Lexie-Derek(si ca existe) ne va pas durer longtemps.
Pour Alex: Rien n'a été communiqué.
Les internes(exepté George) vont devenir residents. Addison a sa série(Private Practise), Mark pourrait d'ailleurs y faire quelque apparition.
Voila c'est tout ce que je sais.