forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Grey's anatomy

n°2445
invite_cyf​ran
Invité
Posté le 20-07-2007 à 10:14:18  answer

:hello:  J'adore cette série et j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos sur la saison 4  :whistle:  Je sais qu'elle est actuellement en production, mais on ne sait jamais...  :sol:

n°2452
LeGrome
Pas bien...
Profil : Padawan
Posté le 20-07-2007 à 21:08:18  profilanswer

elle est prevu pour septembre ou octobre a la TV...

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=JsHKoJM8uv8  Un pur bonheur

http://www.delation-gouv.fr/
n°2488
kamii
Invité
Posté le 06-08-2007 à 21:41:47  answer

Ba y'a quelques spoilers mais rien de sure(sauf que Burke est definitivement evincé de la série).

Pour George: Il va refaire sa premiere année avec les nouveaux internes. Callie va tombé enceinte, elle mourra en mettant l'enfant au monde et Izzie et George s'occuperont du bébé(Ca je trouve que c'est un peu speciale :heink: ).

Pour Izzie: Je sais pas grand chose a part qu'ABC a fait des recherches pour trouver une petite blonde de 10-11 ans pour interpreter sa fille.

Pour Meredith: On sait pas trop se qui se passe entre elle et Derek mais une des soeur de Derek va venir a Seattle pour "parler" avec Meredith(elle est psy). Sa soeur, Lexie Grey(la fille du bar), va faire son entrée en temps qu'interne et il est possible qu'il se passe quelque chose entre elle et Derek. Mais de toute facon, le couple Meredith-Derek étant un élement principale de la série, je pense que Lexie-Derek(si ca existe) ne va pas durer longtemps.

Pour Alex: Rien n'a été communiqué.

Les internes(exepté George) vont devenir residents. Addison a sa série(Private Practise), Mark pourrait d'ailleurs y faire quelque apparition.

Voila c'est tout ce que je sais.  

:hello:

n°3509
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-05-2008 à 10:50:02  profilanswer

invite_cyfran a écrit :

:hello:  J'adore cette série et j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos sur la saison 4  :whistle:  Je sais qu'elle est actuellement en production, mais on ne sait jamais...  :sol:

Salut ce post est vieux mais si ça peut interesser quelqu'un.
La saison 4 viens juste de recommencer on en était à l'épisode S4E10 quand la grève des scénaristes à éclatée voilà deux ou trois mois. C'est enfin reparti et cela passe tous les jeudi soir sur une chaine américaine.  
Elle sera diffusée en france au mois de juillet je crois. La redifusion des premières saisons recommence sur tf1 à 22h50 le lundi soir (à vérifier).

J'adore cette série et je crois que c'est la première fois que l'adaptation française est aussi réussi. Je passe de l'anglais au français sans voir la différence, les voix sont les mèmes et les traductions superbes.

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
grey's anatomyGrey's anatomy
ER vs Grey's anatomy 
Plus de sujets relatifs à : Grey's anatomy

LES TAGS