forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Séries

»

GOSSIP GIRL SVP!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GOSSIP GIRL SVP!

n°4787
fraance85
Profil : Novice
Posté le 14-10-2009 à 03:54:22  profilanswer

Bonjour à tous!

Je suis une étudiante qui est présentement a Toronto qui ne peut plus écouter gossip girl a la télévision, car je ne peux avoir le canal de l'émission. Donc, je voudrais l'écouter sur internet et je sais qu'il existe des sites pour écouter les épisodes. Toutefois, j'en ai trouver un mais je ne peux écouter une épisode au complet, car nous avons une limite de temps! Je déteste!!! Donc, auriez vous un bon site gratuit qui ne compte pas le temps des épisode de la deuxième saison de Gossip Girl en français!

Merci a tous, je suis impatiente d'avoir une réponse!

(Publicité)
n°4802
vanouille9​2
Profil : Novice
Posté le 29-10-2009 à 14:03:42  profilanswer

alloshowtv.com il y a toutes les séries le seul problème: oui tu es limité à 70 minutes (si je me trompe pas, enfin c'est environ ça) par jours de quoi voir largement un épisode!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Séries

»

GOSSIP GIRL SVP!

Sujets relatifs
gossip girl saison 3Qui regarde "Gossip Girl" ?
Gossip Girl[TELECHARGEMENT] Séries en tout genre: news: reaper et monk!
gossip girl 
Plus de sujets relatifs à : GOSSIP GIRL SVP!

News Télé
Le zapping du 23 novembre : vies, avis Le zapping du 23 novembre : vies, avis
Eric Cantona livre son avis sur la main de Thierry Henry, Carla Bruni a bien profité de la vie,...
Hayden Panettiere aime le champagne Hayden Panettiere aime le champagne
La petite cheerleader de Heroes Hayden Panettiere s'arrose de champagne, et ça a...
Jennifer Lopez se ramasse aux American Music Awards Jennifer Lopez se ramasse aux American Music Awards
Ah ! Triste vie qu'ont les célébrités avec Internet. À peine un...
Jack Bauer n'aurait pas survécu dans Marié 2 enfants Jack Bauer n'aurait pas survécu dans Marié 2 enfants
Pas plus que le Dr House n'aurait pu assurer dans Urgences. Flu s'est amusé à imaginer...
A la une Sex and the City Pigalle, la nuit

Si Canal+ a lâché Reporters après sa seconde saison, la chaîne n’abandonne pas l’idée de réussir à faire une série française « qui marche »....