PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

la fureur dans le sang

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la fureur dans le sang

n°4145
Jdean
Profil : Idole
Posté le 20-07-2008 à 20:10:26  profilanswer

j'adore cette serie britannique, j'ai suivi les quatre première saison.

La Fureur dans le sang (Wire in the Blood) est une série télévisée britannique, créée d'après les romans de Val McDermid et diffusée depuis le 14 novembre 2002 sur le réseau ITV.  

Cette série policière met en scène les enquêtes, la plupart du temps sur des crimes en série, de l'inspecteur Carol Jordan (saison 1 à 3) puis Alex Fielding (saison 4 et 5), auxquelles collabore Tony Hill, psychologue clinicien et professeur universitaire, en qualité de profileur.

Le docteur Tony Hill, psychologue clinicien au caractère complexe et énigmatique est toujours sur les traces de dangereux tueurs en série.
Recruté par la police pour ses talents de profileur, Tony Hill fait équipe avec l’inspectrice Carol Jordan, jeune femme énergique à la sensibilité aiguisée, afin d’élucider des enquêtes apparemment insolubles.
Fort de son expertise scientifique et d’une fascination pour l’esprit criminel, Tony parvient à se plonger dans l’univers du tueur et à s’en imprégner au point de pouvoir pressentir ses actes. Chaque semaine, c’est une véritable course contre la montre qui se joue pour anticiper les crimes et prendre le tueur de vitesse.

(Publicité)
n°4146
Jdean
Profil : Idole
Posté le 20-07-2008 à 20:16:59  profilanswer

Un épisode est diffusé ce soir sur canal + à 20h50.

saluée par les critique :
  " Pour TELERAMA, : une « série anglaise noire et sophistiquée ».  
 Et LES INROCKUPTIBLES saluent un travail de « mise en scène sèche, presque raide » suffisamment « habité pour emporter l’adhésion »

La série télévisée se devait d’abord de satisfaire les amateurs de thriller pur et dur. ... leur soif de sensations fortes. Les traques des tueurs en série menées par le duo Tony Hill/Carol Jordan prennent en effet la forme de récits haletants, enchaînant les rebondissements selon une mécanique implacable. . La romancière décrit en effet les exactions qui y sont commises avec un luxe de détails emmenant le lecteur aux confins de la cruauté…

La première saison de La Fureur dans le Sang marque donc la naissance d’une série policière hautement stimulante, qui plus est pleinement à la hauteur de l’univers romanesque dont elle s’inspire.

n°4198
darryl-van​-horn
sauvage et pas beau
Profil : Légende
Posté le 21-08-2008 à 08:05:05  profilanswer

j'adorce cette serie avec robson green et simone lahib qui a remplacé desormais hermione norris

la 5e et nouvelle saison (deja diffusée par canal+) sera en vente à partir du 26 prochain

date très attendue car perso...je la commanderais immédiatement :) [:angel_voix]

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=ezxX [...] re=related
 [:arkana83:1] [:artemis26:1] [:grindizer] [:rafika:1] [:heja] [:yocco]  
http://fr.youtube.com/watch?v=kOcOR4IpO7Q
http://fr.youtube.com/watch?v=xj4j [...] re=related

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

la fureur dans le sang

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la fureur dans le sang

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques