forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Friends

n°434
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-06-2006 à 01:04:35  profilanswer

Quel est votre épisode préféré? celui qui vous a laissé le meilleur souvenir? votre passage préféré?

Le mien c'est celui ou Chandler est enfermé dans le sas de la banque avec le mannequin de Victoria Secret, pour la conversation telephonique avec Joey, le coup du chewing gum et l'air détaché de Chandler.

(Publicité)
n°435
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 14-06-2006 à 08:08:30  profilanswer

Pas mal celui ci.  
Moi j'aime bien celui ou le voisin acariatre meurt et que Ross découvre son appart... (enfin je crois bien que ça se passe comme ça...quand il explique pourquoi le pouce est trrèèès important!)
Sinon celui ou ils jouent aux foot américain ou rugby (euh...ça existe aux états-unis le Rugby??)

n°436
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 14-06-2006 à 12:53:48  profilanswer

Je trouve que la série s'est améliorée avec le temps. J'aime bien le Thanksgiving, quand Chandler (ou Joey je sais plus) casse les assiettes précieuses de Monica.

n°437
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 14-06-2006 à 17:00:36  profilanswer

J'avais oublié le passage où Joey à la tête coincée dans la dinde pour thanksgiving...

n°441
Birdreamer
Profil : Novice
Posté le 15-06-2006 à 21:12:39  profilanswer

super moment en effet!
un épisode qui m'avait bien fait marrer c'est lorsque joey et chandler participent à une ronde de nuit avec un flic. Chandler croit que joey a voulu lui sauver la vie, en fait c'était son sandwich, bref je me rappelle plus trop mais je sais que j'étais bien pétée de rire.

(Publicité)
n°442
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 16-06-2006 à 04:31:10  profilanswer

en fait c`est avec le mec du moment de phoebe, qui est effectivement flic.
et chandler, ross, et joey sont a l`arriere, joey au milieu; lorsqu`ils entendent ce qu`ils croient etre un coup de feu (s`averant par la suite etre une fausse alerte), joey se jette sur ross. Celui-ci croit que celuui-la a voulu lui sauver la vie, et comme tu dis, il s`est juste recroqueville sur son sandwich....
et ouais c`est clair qu`il est trop drole cet episode.  

Pour ma part, je peux pas citer un episode, ils me font tous trop rire, et j`ai du pourtant tous les voir 10fois chacun

n°736
mtel
Get Big or Die Tryin'
Posté le 05-09-2006 à 23:27:36  profilanswer

Ma serie pref :D

n°737
invite_dai​sy duke
Invité
Posté le 06-09-2006 à 10:32:53  answer

Celui avec le départ du singe !

n°738
bbulma
vive les bébés!!!!!
Posté le 06-09-2006 à 22:07:35  profilanswer

Un des épiodes qui m'a le plus fait marrer est celui où ils partent ts en week end à la plage :Monica se fait piquer par une méduse et Joey essaie de la soulager comm il peut..!Pendant ce temps Rachel et Ross tente de se réconcilier...Ms bon c pas évident de choisir, ya pas 1 épisode qui m'a pas fait rire!!

n°740
fouche13
Posté le 06-09-2006 à 23:56:29  profilanswer

c ma serie preferee moi j aime l episode ou ross se fait faire du bronzage en cabine mais il ne s est pas comment ca marche

n°979
sowlady
Only God Can Judge Me
Posté le 27-10-2006 à 13:52:13  profilanswer

Pouaaah cette serie j'ai vu tout les épisodes mais je me lace pas de les regarder encore et encore sur AB1 ;)  
Mon preferé moi c'est Joey il me fait trop délirer  
Il parait que il vont sortir des nouveau épisodes pour finaliser la serie :d j'ai hate !!

n°1147
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 21-11-2006 à 15:42:36  profilanswer

J'adore les vannes de Chandler, elles me font mourir de rire!!

n°1768
invite_sil​ola
Invité
Posté le 20-02-2007 à 14:16:40  answer

moi j'aime beucoup l'épisode où Phoebe tente de séduire Chandler pour qu'il avoue enfin qu'il est amoureux de Monica.

Chandler est complètement paniqué et on voit la compétition de Monica pour les piéger.

n°2449
lola03
Invité
Posté le 20-07-2007 à 19:26:35  answer

Je ne regarde plus trop.

n°2478
anne-l57
Posté le 31-07-2007 à 09:37:39  profilanswer

Coucou, je suis fan de cet série ! Moi c'est Ross que je préfère je pense. Surtout l'épisode où il porte un pantalon de cuir et quand il va aux toilettes, chez son amie du moment, il n'arrive plus à le mettre à cause de la transpiration!

n°2483
cleamaus
Posté le 02-08-2007 à 18:10:27  profilanswer

J'adore cette série. Mon épisode préféré est celui où Joey parle français, enfin il pense parler français alors que ça ne veut absolument rien dire. Et pourtant il est persuadé qu'il parle comme un grand et qu'il apprend super vite. Et puis Pheobe qui est au bout de ses nervs. Il est excellent cet épisode. Biensûr, il faut le regarder en version originale pour comprendre de quoi je parle. Je crois dans la VF il essaye d'apprendre l'espagnol. C'est moins drôle du coup, je trouve!
En voilà, un de mes épisodes préférés, mais il y en a d'autres.

---------------
Exalead fête l'été! Je veux gagner un iPod!
n°3459
broutemino​ux
Posté le 17-04-2008 à 12:53:56  profilanswer

celui la il dechire c'est quand joey sort des vieille phrases la mdr j'aime bien surtout la saison 9 et 10 enfaite^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Friends est de retour 
Plus de sujets relatifs à : Friends

News Télé
Un film sans : un programme court sans Michel Muller Un film sans : un programme court sans Michel Muller
  Imaginez que vos films favoris soient privés d'un élément anodin mais finalement...
Funny Friday (96) Funny Friday (96)
Alors, alors, on critiquait, hein ? Et alors, on n'est pas vendredi ? Et vous n'avez pas...
Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président
L'ancien président Jacques Chirac s'expliquera devant la justice, l'actuel président...
PPDA est encore un des journalistes préférés des Français PPDA est encore un des journalistes préférés des Français
Même sur Arte où personne ne le voit, Patrick Poivre d'Arvor continue d'être un des...
A la une Epopée du réel Breaking Bad

Breaking Bad est la nouvelle pépite de la chaîne américaine AMC (à qui l’on doit aussi Mad Men ). Cette folle épopée dramatique, drôle et...