| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Friends |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je trouve que la série s'est améliorée avec le temps. J'aime bien le Thanksgiving, quand Chandler (ou Joey je sais plus) casse les assiettes précieuses de Monica. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | J'avais oublié le passage où Joey à la tête coincée dans la dinde pour thanksgiving... |
(Publicité)
|
mtel Get Big or Die Tryin'Profil : Habitué(e) | Ma serie pref |
(Publicité)
|
invite_daisy duke Invité | Posté le 06-09-2006 à 10:32:53 ![]() Celui avec le départ du singe ! |
fouche13 Profil : Novice | c ma serie preferee moi j aime l episode ou ross se fait faire du bronzage en cabine mais il ne s est pas comment ca marche |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | J'adore les vannes de Chandler, elles me font mourir de rire!! |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-07-2007 à 19:26:35 ![]() Je ne regarde plus trop. |
cleamaus Profil : Novice | J'adore cette série. Mon épisode préféré est celui où Joey parle français, enfin il pense parler français alors que ça ne veut absolument rien dire. Et pourtant il est persuadé qu'il parle comme un grand et qu'il apprend super vite. Et puis Pheobe qui est au bout de ses nervs. Il est excellent cet épisode. Biensûr, il faut le regarder en version originale pour comprendre de quoi je parle. Je crois dans la VF il essaye d'apprendre l'espagnol. C'est moins drôle du coup, je trouve!
--------------- Exalead fête l'été! Je veux gagner un iPod! |
brouteminoux Profil : Novice | celui la il dechire c'est quand joey sort des vieille phrases la mdr j'aime bien surtout la saison 9 et 10 enfaite^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Friends est de retour | |
| Plus de sujets relatifs à : Friends | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...