forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Séries

»

Friends est de retour

Friends moi

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Friends est de retour

n°116
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 04-04-2006 à 12:29:07  profilanswer

Au secours ils remettent ça !  

(bum) - Les membres de la distribution du feuilleton Friends ont accepté de se réunir à nouveau.

Message édité par kazaar le 04-04-2006 à 12:30:57
(Publicité)
n°117
violette.
Profil : Novice
Posté le 04-04-2006 à 12:48:12  profilanswer

SUPER! C'est pour un film ou une série télé?

n°119
Tomze
Profil : Novice
Posté le 04-04-2006 à 17:01:03  profilanswer

C'était un hoax Monsieur le Lapin. Déjà qu'ils n'ont même pas voulu faire une apparition dans Joey et sauvé leur ami LeBlanc du chomage qui le guette...

n°2614
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-09-2007 à 23:43:32  profilanswer

J'adore.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Séries

»

Friends est de retour

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Friends est de retour

News Télé
Jack Bauer n'aurait pas survécu dans Marié 2 enfants Jack Bauer n'aurait pas survécu dans Marié 2 enfants
Pas plus que le Dr House n'aurait pu assurer dans Urgences. Flu s'est amusé à imaginer...
Funny Friday (98) Y'a main, là ! Y'a main ! Funny Friday (98) Y'a main, là ! Y'a main !
C'est totalement dingue. Ce soir, c'est le Beaujolais nouveau (enfin, c'était hier)...
Le zapping du 20 novembre : les voies célestes Le zapping du 20 novembre : les voies célestes
La main de Dieu de Thierry Henry continue de faire polémique, l'oeuvre la plus chère de...
En images : les personnages sortis de leur série En images : les personnages sortis de leur série
À force de regarder des séries, on finit par se mélanger un peu entre tous les personnages et...
A la une Epopée du réel Breaking Bad

Breaking Bad est la nouvelle pépite de la chaîne américaine AMC (à qui l’on doit aussi Mad Men ). Cette folle épopée dramatique, drôle et...