| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : les frères scott |
phoussy77 Un simple visiteurProfil : Wannabe | bonjour tout le monde, je voudrais savoir votre opinion sur cette série qui passe du lundi au vendredi à 17h40 sur TF1
Message cité 2 fois Message édité par phoussy77 le 05-09-2006 à 15:14:05 |
parpaing. Profil : Novice | c'est nul mais si tu veux tf1 repasse les tous premiers episodes de beverly hills en ce moment |
lea1215 Profil : Novice | c tp bien!!!!
|
petit-ange67 Profil : Tête d'affiche | moi j'adore !!!!
|
stdb0 Profil : Novice | La 4 eme saison commence tres fort!!! J'ai vu les 4 épisodes et franchement ça s'annonce mouvementé!!! |
petit-ange67 Profil : Tête d'affiche | tu les a vu où ???? |
petit-ange67 Profil : Tête d'affiche | allo il y a encore qqu'un ???? |
sharmen9587 Profil : Novice | g vu les 4 épisodes je lé é télécharger en vo é sinceremen jsui decu du faite que brooke et lucas ne soi plu ensemblfranchmen sa mdone pa envi dcontinué a rgardé |
natyna 3 enfants ,bientot 4Profil : Habitué(e) |
---------------
je suis enceinte et j'accouche en avril 2009.J'ai hate d'agrandir ma petite famille . |
invite_mme nathan scott Invité | jador les freres scott |
invite_mr nathan scott Invité | je lai zé vu sur internet et toi |
petit-ange67 Profil : Tête d'affiche | moi je sais ce qui va se passer la saison suivante!
|
lilisette08 je suis bannie !Profil : Wannabe |
|
invite_MISSBOOP2A Invité |
|
invite_MISSBOOP2A Invité | si tu veux je te donnerai le lien pour aller les voir meme si c en vo ya les 8 PREMIERS EOISODES MAIS LE 8 EST CHOQUANT!!!! |
|
petit-ange67 Profil : Tête d'affiche | merci bcp !!!
|
|
|
invite_MISSBOOP2A Invité | ct le numero 6
|
invite_MISSBOOP2A Invité | Episode numero 5
|
petit-ange67 Profil : Tête d'affiche | merci encore !
|
invite_amironne Invité | merci Lilisette08 tes photo sont super !!! |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
petit-ange67 Profil : Tête d'affiche | a quand la suite ????????????????????????????????
|
tiffany01 Profil : Padawan | qui a vu l'episode 16, je suis o 15e et normalement l'episde 16 devré etre la mais je le trouve pas |
helena41 Profil : Novice | moi j'adore les fréres scott j'ai plein de fond d'écran de la série |
petit-ange67 Profil : Tête d'affiche |
|
Chjuguina j aime mon FafouProfil : Wannabe | SALUT C MOI QUI VOUE AI DONNER LES VIDEO MAIS VA VOIR SUR LE FORUM A |
anti_lepen Profil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours, un de mes amis est fan des frères Scott | |
| Plus de sujets relatifs à : les frères scott | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |