forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

L'Etat de Grace - France 2

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°644
TeleFan
Profil : Flu staff
Posté le 31-08-2006 à 11:34:05  profilanswer

L'Etat de Grâce (une femme qui accède à la fonction présidentielle) sera-t-il diffusée en 2007 sur France 2 ?  

Qu'est ce que vous en pensez ?  

n°768
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 13-09-2006 à 23:23:17  answer

Diffusée dès le 27 septembre 2006 sur france2.

n°786
invite_Un ​romand a P​aris
Invité
Posté le 23-09-2006 à 00:18:44  answer

La Série est diffusée en Inédit une semaine avant France2 sur la Télévision Suisse Romande et ce, dès le 22 septembre.

n°789
invite_Loc​art
Invité
Posté le 25-09-2006 à 01:49:27  answer

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous signale ce blog :
http://etatdegrace.wordpress.com

n°813
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 01-10-2006 à 17:58:29  profilanswer

moi j'ai été un peu décue, je me susi dit que c apouvait être intéressant d'avoir une vision féministe de la fonction suprême, mais bon, je ne trouve pas la comédienne crédible, je n'accroche pas trp et pourtant j'ai du mal à avoir un sens critique. j'ai regardé jusqu'à la fin par curiosité mai sje ne sai spas si je regarderais la semaine prochaine

n°850
invite_hen​rieliza
Invité
Posté le 04-10-2006 à 23:24:28  answer

:love: malgré les réserves que j'avais entendues, et alors qu'on parle de mauvais audimat, je suis toujours aussi ravie après la deuxième soirée. Grâce à ce forum, j'ai trouvé ce que je cherchais : les conseillers techniques, dont les noms ne me surprennent pas. De l'humour, oui, mais pas d'invraisemblances. Et les problèmes posés sont vraiment les bons, ceux qui vont avec la parité.
Et si tout cela a été préparé avant l'émergence de Ségolène, c'est encore plus fort. D'ailleurs le personnage de Grâce fait plus penser à Élisabeth Guigou. Donc, tout cela est crédible, et en plus bien joué.
Le ou la macho qui récrimine sur le blog wordpress est d'ailleurs tout aussi crédible. C'est chipoter que de trouver mauvais le jeu de certains comédiens , voire suspect : en quoi la dir-com est-elle mauvaise ? (on voit plutôt un mâle blondinet dans le rôle, hein ?!)

Après ces détails on va regarder avec plus de sympathie la route, encore longue et difficile, de Mme Royal. (et j'attends la fin de la série avec impatience)

n°855
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 05-10-2006 à 15:36:14  profilanswer

eh bien moi je n'accroche toujours pas, j'ai regardé la fin des deux épisodes et... bof bof c'est ni bien ni mal mais j'accroche pas alors que j'étais heureuse de voir une série où la femme avait un rôle important
le magazine télé Grandes Chaines a fait un reportage sur cette série, avec l'interview de deux femmes politiques (R Bachelot et je ne sais plus qui) qui, respectivement, descend et enchante

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Sujets relatifs
Cold Case - France 2Boston public - France 2
Plus de sujets relatifs à : L'Etat de Grace - France 2