forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Weeds |
jerome75017 Alias Jerome@ParisProfil : Novice | Reprise du message précédent : --------------- Jerome@Paris en puissance ! |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | moi c est pas le resumeé que jveu voir mdrr c est les episodes entier |
invite_Melody666 Invité | La fin de la saison 2 est mortelle !!!!!!!!!! |
invite_Melody666 Invité | La fin de la saison 2 est mortelle !!!!!!!!!! |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | je l ai pas vu encor j attend qu elle soit en Vf a telecharger.
|
invite_Melody666 Invité | Oui, mais avec les sous-titres français.
|
mianafluctuante zig zag fluctuanteProfil : Wannabe | je suis tous les épisodes sur dailyotion c'est de la pure bombe de dérision, c'est les DHW qui se lachent encore plus !!!
|
invite_benjamin Invité |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Nancy_Botwin Invité | Attention la saison 3 a commencé !!!!! Au passage un petit coup de pub pour un tout nouveau forum : http://weeds.forum-actif.net
|
MUKETI Profil : Wannabe |
|
vivien972 Invité | Pour ceux qui veulent j'ai la saison 1 en VF, je peut vous poster les liens mégaupload, j'ai aussi la saison 2 en vostfr et la saison 3 juska l'épisode 9 en vostfr également. |
cocolino Invité | Nan c bon je viens de trouver ca s'appel Great Lake Swimmers pour ceux ki sont interessé et je viens de voir que le site officiel donne toutes les chansons des episodes
|
shuning Profil : Légende |
|
MUKETI Profil : Wannabe |
|
NancyBotwin Invité | je penses ke t un gros bof de pa aimer cette serie il est vrai ke jadore desperat mais kan meme fo pa abuser dsl pour toi si tu prefere etre spectateur d'une manucure ou d'une baise avec le jardinier employé a mi temps mais tu devrai pluto penser a la vrai vie kom elle est dur surtout kan on a pas de travail deux enfants a charge et un mari "MORT" tous vivant ds une putin de banlieur ou tu ne doi rien laisser paraitre... A un point ou tu es obligé de dissimuler la merde noire dans la kelle tu es Message cité 1 fois Message édité par Nasamba le 31-12-2007 à 12:55:05 |
raspoutine. | y'a des scènes lesbiennes? |
ramonne Profil : Novice | pour voire weeds en streaming 3 saison voila un site excellent http://cultecine.com |
ramonne Profil : Novice | ici http://cultecine.com vous trouverez les 3 saison de weeds en francais |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
gally-99 Profil : Flunimatrice |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Weeds |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network