| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sopranos : la carte du crime |
kolkoz Profil : Novice | A tous les nerds fans des Sopranos, signalons la sortie d'une carte "Google Maps" qui répertorie tous les crimes commis par cette symapthique famille : http://www.hbo.com/sopranos/map/
|
(Publicité)
|
kolkoz Profil : Novice | On me glisse à l'instant dans mon oreillette qu'il existe la même chose pour tracker Jack Bauer à travers LA : http://www.wayfaring.com/maps/show/4698 Wahou ! Message édité par kolkoz le 14-03-2006 à 00:10:46 |
zaza. | C'est cool ça. Merci ! |
(Publicité)
|
paulie walnuts | ah j oublier sy vous devez faire quoi que ce soit qui as rapport avec ma famille vous devez vous en refferer a moi capice
|
invite_MEADOW S Invité | Posté le 13-09-2006 à 10:16:23 ![]() salut a tous
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Dure pour toi, ça ne reprend pas avant mars 2007 |
invite_PAZZO Invité | Posté le 24-03-2007 à 00:58:45 ![]() |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Bah, je fais remonter le topic,
|
loverachel Invité | Posté le 01-01-2008 à 19:31:00 ![]() kelk1 pouré me dire toute les chansons qu 'il y a dans l'episode 10 de la saison 1 |
(Publicité)
|
loverachel Invité | Posté le 04-05-2008 à 15:20:18 ![]() personne ne veut m'aider. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | regarde le generique |
fplau Profil : Novice | Salut à tous, voici une nouvelle qui réjouira tout les fans de la série Les Soprano, le blog Blended.fr nous propose une interview exclusive du créateur de la série, David Chase
Message édité par fplau le 11-03-2009 à 11:13:31 |
portos193 Profil : Novice | bonjour, sauriez vous qui est l'auteur de l'opera qui cloture l'episode 5 saison 5? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sopranos : la carte du crime |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...