| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle Sex & the City êtes vous ? |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je crois que je suis Carrie, mais je préfère Samantha ! |
invite_WYK- Invité | Posté le 22-07-2006 à 20:11:49 ![]() Mais on est toutes un peu des quatre. Elles sont toutes archetypales et personne dans la vraie vie n'est un archetype.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Woké. On en parle si tu veux ? |
invite_Dermott Invité | Posté le 16-08-2006 à 10:00:43 ![]() Je suis Samantha, la sorcière bien-aimée... |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Carrie. C'est d'ailleurs mon surnom à cause de ma collection de chaussures...
|
(Publicité)
|
invite_sophie_246 Invité | Posté le 21-10-2006 à 13:58:18 ![]() série manifik je je suis ts les vendredi soirs.
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Evidemment, du fameux rabbit dans l'épisode 9 de la saison 1, il me semble. L'épisode s'appelle le lapin et la tortue |
invite_sophie567 Invité | Posté le 13-04-2007 à 10:59:30 ![]() Merci beaucoup |
cindy59110 Profil : Idole | je pense etre un mélange de toutes ... pas compliquée la fille hein lol
|
(Publicité)
|
lilin-lebosse Profil : Novice | moi je suis un gars mais j'aimerais avoir une marie
|
flavia2110 Profil : Wannabe |
vero---1976 Profil : Légende | Moi c est un mélage de Charlotte, Carrie et parfois un peu de Samantha |
Janette664 Invité | Posté le 11-10-2008 à 19:22:34 ![]() Je viens de découvrir que les espagnols faisaient des marathons de Sex and the city, je trouve ça dingue.
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
xLiberty-Doll Profil : Novice | J'pense être plutôt Charlotte ^^ |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
AuroreLDN Profil : Wannabe |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est votre série préférée ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle Sex & the City êtes vous ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...