forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries » Prison Break »

Qui a vu Prison Break ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qui a vu Prison Break ?

n°140
invite_est​eban.
Invité
Posté le 08-04-2006 à 10:24:49  answer

Les critiques sont unanimes parait-il : Prison Break est « à ne manquer sous aucun prétexte », « encore plus captivant que 24h chrono » ( !).

Quelqu'un l'a vu ? Savez-vous si il est possible de trouver des épisodes de Prison Break sur le net ?

Merci !

(Publicité)
n°246
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-05-2006 à 21:33:38  profilanswer

J'ai vu, effectivement c'est très bien. Toutes les meufs tombent amoureuses de Michael Scofield. La partie en prison est super, dans la veine de OZ. Les scènes extérieures avec l'avocate sont à chier. Globalement, c'est qd même une très bonne série mais le meilleur c'est tout de même Jack.

n°280
Troudair
Profil : Novice
Posté le 10-05-2006 à 09:27:52  profilanswer

bon.... lundi soir était diffusé sur Fox l'avant dernier épisode (le 21e) de la saison 1 de Prison Break.
rien à dire.
je ne vois aucun point faible à cette série hallucinante.
les grognons pourront lui reprocher l'aspect un peu surréaliste à propos de quelques points de détails, mais un scénario comme ça, je suis prêt à tout lui pardonner.
un conseil : ne manquer aucun épisode.

(quant à savoir si on peut la trouver sur le net, j'en ai aucune idée...)

n°318
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 02:58:45  answer

On peut la trouver sur le net.

Si on est un ouf qui a pas peur d l'illégalité.

J'en ai entendu que du bien.
Et c'est un mec qui bosse dans une prison qui me l'a dit...

n°354
Pipomantis
Membre cassé
Posté le 24-05-2006 à 11:07:57  profilanswer

Par contre, pour le parallèle avec Oz réalisé en début de thread, je suis tout sauf d'accord.

Prison Break est une excellente série, mais à coté de Oz, ça fait quand meme un peu "Les bisounours en prison".

Oz est une série sale, méchante, noire, où aucun espoir n'est permis. Alors que dans Prison Break, tout le monde il est gentil et les mechants, ben ils ne sont pas vraiment méchants longtemps.
Sauf T-bone, le chef du clan aryen, qui est un personnage VRAIMENT bien foutu. Desservi par un excellent acteur.

(Publicité)
n°559
invite_Ava​lar
Invité
Posté le 31-07-2006 à 20:16:03  answer

Cette série est trop bien  
J'ai fais un nsite deçu tellement je la trouve bien
http://www.fox-river.com

n°564
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 01-08-2006 à 12:47:18  profilanswer

Pipomantis a écrit :

Par contre, pour le parallèle avec Oz réalisé en début de thread, je suis tout sauf d'accord.

Prison Break est une excellente série, mais à coté de Oz, ça fait quand meme un peu "Les bisounours en prison".

Oz est une série sale, méchante, noire, où aucun espoir n'est permis. Alors que dans Prison Break, tout le monde il est gentil et les mechants, ben ils ne sont pas vraiment méchants longtemps.
Sauf T-bone, le chef du clan aryen, qui est un personnage VRAIMENT bien foutu. Desservi par un excellent acteur.

:lol: :lol: :lol:

Après "Les Bizounours se tappent l'hotesse" la nouvelle série : "Les Bizounours en tole !"

(Publicité)
n°573
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 15:17:12  answer

la série est genial c'est fou ce quon peut faire pour quelqu'un de sa famille
a aprtir du moment ouo tu commences a la regarder t'es pris dedans a fond

vivement la saison2

n°602
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 16-08-2006 à 12:22:44  profilanswer

La saison 2 débute lundi prochain aux Etats Unis.

n°622
invite_The​ Fish
Invité
Posté le 23-08-2006 à 13:52:23  answer

Du suspence à fond! le seul hic dans l'histoire c'est qu'à la du 22éme épisode on se rend compte que tout cela c'était juste le réve du petit Micky qui raccontait à son psy, avant de se suicider, son souhait le plus cher de faire sortir son frére de prison..... Et oui c'est moche mais c'est comme ça!!!!

Plus sérieusment si vous n'avez pas vu la série, il ne faut absolument pas rater un chef-oeuvre parreil; que du bon.......

n°623
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 23-08-2006 à 14:03:26  profilanswer

Alors, est ce que quelqu'un a vu le season premiere?

Je l'ai vu hier soir.

Spoiler :

Je suis sur le cul que la brune meurt. J'ai cru qu'il allait buter le mec.
En plus, j'étais persuadée, vu sa couleur, que la médecin était morte à fin de la saison 1. Vous en avez pensé quoi du nouveau flic?

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzo. le 23-08-2006 à 14:04:34
n°624
invite_ol
Invité
Posté le 23-08-2006 à 22:28:56  answer

Gonzo. a écrit :

Alors, est ce que quelqu'un a vu le season premiere?

Je l'ai vu hier soir.

Spoiler :

Je suis sur le cul que la brune meurt. J'ai cru qu'il allait buter le mec.
En plus, j'étais persuadée, vu sa couleur, que la médecin était morte à fin de la saison 1. Vous en avez pensé quoi du nouveau flic?

(Publicité)
n°625
invite_fef​elafifi
Invité
Posté le 24-08-2006 à 17:02:52  answer

Mon ex l'a vu. Elle m'a tout spoilé. Quand je vois un spoiler maintenant, je pleure !

n°626
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 24-08-2006 à 17:17:54  profilanswer

Je comprends. J'en veux toujours à mort à la fille qui m'a balancé la fin de la saison 1 de 24!!!!

n°881
invite_mio​rne
Invité
Posté le 11-10-2006 à 02:01:45  answer

:hello:  Bonjour à tous,

je fais partie des près de 6 millions de téléspectateurs de l'hexagone qui ont vu  les 13 premiers épisodes de PB  depuis fin août 2006 sur M6. Et pour ma part je ne vais pas m'arrêter là, et d'ailleurs je ne peux pas : c'est tellement captivant  :ange:  , on ne veut pas que ça s'arrête, on en veut toujours plus, et on rale parce que on est pas encore la semaine d'après.  

:sol:  Ca me fais penser à une autre série culte d'agents  de FBI qui a duré 9 ans où il était aussi question de complot et que j'adorais, et je criais même quand l'épisode se terminait , j'avais hâte d'être dans la trilogie du samedi d'après.  :sol:  

Bref dans PB, les bons restent les bons mais peuvent devenir méchants ; les méchants peuvent occasionnellement devenir gentils mais pas très longtemps  :kaola: . Michael a , ou en tout cas  avait , tout prévu pour faire évader son frère, mais son équipe cafouille souvent ses plans et notre génie doit souvent faire travailler ses méninges pour remettre son plan d'origine sur ses rails.  
Pauvre Michael... c'est tellement dure d'être un génie au coeur tendre.

Pour l'instant je tourne LA série sur K7 en boucle (enfin je la rembobine toujours), mais j'aurais forcément cette série dans ma DVDthèque, tout comme ma série fétiche  :love:  que j'ai achété en 53 fasicules pendant 1an et demi  :love: .

Alors voilà je suis la 1/6 000 000 fidèle qui sera présente jeudi 12 octobre 2006 sur M6 à 20 H 50 qui ne manquera "sous aucun prétexte" les épisodes 14 et 15 de PRISON BREAK.

Bisou à tous et bonne soirée (pour jeudi).

Citation :

:wahoo:  Celui qui n'a pas quelque chose à dire de gentil, ne dit rien.

n°896
lelette67s​t
Ce qui ne tue pas renforce!
Profil : Wannabe
Posté le 13-10-2006 à 11:18:00  profilanswer

sur le site emule paradise on trouve tous les épisodes!!!il faut télécharger emule avant!par contre les épisodes de la saison 2 sont en VO (on s'y habitue très vite et c'est dix fois mieux)

n°902
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 15:11:21  answer

c'est sur vive le VO moins d attente.... :lol:

n°968
invite_mou​na13400
Invité
Posté le 26-10-2006 à 12:25:25  answer

quand est ce que sortens les nouveaux episode de la saison 2 sur emule en vo svp ??  moiii jé vu jusko 8  mai il ny a po de 9 ....

n°969
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 26-10-2006 à 12:44:47  profilanswer

C'est normal. Pour l'instant on en est au 8 car il y a eu 3 semaines d'interruptions.
Pour rappel, la diffusion de Prison Break c'est le lundi soir.

Regarde Heroes en attendant, ça c'est de la bonne série!

n°970
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 13:26:39  answer

je suis deg j arrive pas a le choppé le 8 moi je tombe que sur des films censurés pour les moins de 18 ans....

n°971
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 26-10-2006 à 14:06:23  profilanswer

Moi aucun pb. CF ce petit cours présent dans une autre partie du forum :

http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] t-36-1.htm

Voici ce qu'il faut en retenir :
Il est indispensable d'installer un programme d'échange « de pair à pair » (peer to peer ou P2P) pour télécharger (to download)  et / ou partager (to upload) des fichiers, quels qu'ils soient, sur le web.
En ce moment, deux protocoles sont très populaires en France :  

- le protocole eDonkey, popularisé par eMule (alias « La Mule ») en France, s'appuie sur une architecture centralisée. D'un côté des gros serveurs répertoriant les fichiers mis a disposition par les utilisateurs, de l'autre des clients (i-e des programmes type eMule) permettant la connection au réseau organisé par les serveurs et l'échange des fichiers entre utilisateurs. Des téléchargements multiples sont possibles, mais le temps d'attente et de chargement sont parfois rédhibitoires. Reste un réseau très riche qui, tout en cédant au mode (par ex. le partage du dernier blockbuster en date), ne se coupe pas des « valeurs sures » et autres raretés ;

- le protocole bittorrent, permettant des téléchargements rapides repose sur l'effet « boule de neige » et une architecture décentralisée. Pour permettre un échange, l'utilisateur se doit de créer et mettre en ligne (pour partager un fichier disponible sur son disque dur) ou de télécharger un fichier .torrent. Ce dernier permet de rompre la logique du serveur unique, souvent saturé, en faisant de chaque ordinateur l'hébergeant et l'activant (au moyen d'un client torrent de type BitTorrent ou Azureus)) un serveur. De la confluence des petits ruisseaux naissent les grands fleuves ! Ces fichiers .torrent foisonnent sur les forums torrent ou les « trackers ». Selon le client utilisé, les téléchargements multiples sont possibles, sans véritable temps d'attente et avec des débits pouvant être très rapides (grace à l'effet boule de neige). Cependant la durée de vie d'un .torrent est de l'ordre de quelques semaines, les ruisseaux se tarissant assez vite une fois la curiosité passée. Pour les « vieux » fichiers ou les raretés, le réseau eDonkey est plus performant.  

Pour les séries je conseille vraiment le 2ème

Message édité par Gonzo. le 26-10-2006 à 14:07:01
n°976
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 22:10:40  answer

olala je cpate aps tout mais aps grave moi j ai plusieurs souce en meme  temps gnutella edonkey et gnutella 2
mais une connexion pas tres puissante....

n°977
sowlady
Only God Can Judge Me
Posté le 27-10-2006 à 13:46:33  profilanswer

Hooo  que oui je l'ai vu ! J'ai raté le début parce-que le premier épidode j'ai pas trop aimer ( quand il se fait couper le pied ) mais apres...pouaah pouaah pouaah de la boooombe  
Et il ont raison de dire que cette serie et a ne pas manquer sous aucun pretexte ;) c'est la serie du siecle

n°985
RaStAFa_Ri​De
Profil : Padawan
Posté le 28-10-2006 à 00:36:36  profilanswer

j ai vu les 22 episodes de la saison 1 telecharger sur emule en Vf il y a des la saison 2 en Version original en ce moment sur la mule :)
j avoue que c est la serie de l annee

n°988
bixente
Posté le 28-10-2006 à 15:59:20  profilanswer

J'adore aussi cette serie!!J attend avec impatience la suite sur M6 :-)

---------------
Si vous aimez la bonne zic faites un tour sur mon blog
http://ypsis.hautetfort.com/
n°989
jerome7501​7
Alias Jerome@Paris
Posté le 29-10-2006 à 19:03:45  profilanswer

Pour tout savoir sur la saison de Prison Break si vous êtes impatients, tous les résumés détaillés sont ici :
Résumés de Prison Break saison 2.

---------------
Jerome@Paris en puissance !
n°992
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 20:13:57  answer

moi j adore j adore j adore que dire de plus

n°1011
estella29
fan de Negima! lol
Posté le 01-11-2006 à 14:43:13  profilanswer

moi aussi j'adoore et j'adoore surtout que Mickael et beau et trop intelligent !! il me facine! ( même si dans la vrai vie il est pas comme sa)

---------------
http://estella622.skyblog.com/  
http://esterock.skyblog.com/
http://x-paradiz-m.skyblog.com/
Free Hugs !!!!!!!!! :)
n°1013
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 20:16:09  answer

ba autant fantasmer sur un super mec... :lol:

n°1014
tchouett
une pensée...
Posté le 01-11-2006 à 20:18:44  profilanswer

ATTENTION FAN DE ....C EST CE SOIR ET PAS DEMAIN. BONNE SOIREE CA SERA PAS DIFFICILE

---------------
on ne peut pas tout avoir,et puis d'abord ou le mettrait-on?
n°1015
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 20:19:58  answer

oui c'est ce soir la derniere avant la saison 2 courant 2007...
qui sera surement la derniere saison

n°1020
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 02-11-2006 à 11:18:09  profilanswer

Vu les audiences US de la saison 2, ça sent un peu le sapin...

n°1028
lina00
Posté le 03-11-2006 à 21:46:38  profilanswer

pour voir des episodes inedit :

http://www.mychemicalromance.fr/mi [...] a5B7TmJ6f0

jaime beaucoup !!

n°1029
invite_la ​fill qui m​ wm
Invité
Posté le 03-11-2006 à 22:11:08  answer

Gonzo. a écrit :

J'ai vu, effectivement c'est très bien. Toutes les meufs tombent amoureuses de Michael Scofield. La partie en prison est super, dans la veine de OZ. Les scènes extérieures avec l'avocate sont à chier. Globalement, c'est qd même une très bonne série mais le meilleur c'est tout de même Jack.

scus mai c tp tp bien mem les scenes de "merd" dehor et prison break c la seri la mieu ke g jamai vu (mieu ke les frer scott)!!! :kaola:

n°1035
RaStAFa_Ri​De
Posté le 05-11-2006 à 22:19:12  profilanswer

j ai vu le premier episode de la saison 2 et il commence fort :)

n°1040
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 12:48:04  answer

ayé j ai vu le 8 hier aprem'
 absolument génial!!!!

n°1051
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 23:40:07  answer

J'ai vu le 10 en fin de soiree, ca baisse un peu d'intensité la...dommage

n°1054
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 13:30:25  answer

je regarde le 9 ce soir moi!!!

n°1057
invite_Sha​Day
Invité
Posté le 09-11-2006 à 02:17:17  answer

hihi lol, j'en suis aussi a l'épisode 10 de la saison 2, c'est toujours aussi interessant même si je preferais dans la prison :)
enfin bref, pour ceux qui veulent la saison 2 go => http://www.mininova.org/search/?search=prison+break+fr    en lien torrent, ( avec bitspirit jai un episode en 1h-1h10 ) d'ailleurs sur m6 ils coupent quelques passage  :fou:  
enfin bref, j'espère que mon lien aura servi a certains  :)  
bon visionnage

PS : Vivement la saison 3 xD

n°1065
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 21:03:47  answer

j ai regardé 9 et 10 d un coup c'est trop bien!!!!

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries » Prison Break »

Qui a vu Prison Break ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui a vu Prison Break ?

News Société
A la une Kanye West est en mission sur Yeezus Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...
.
Toutes les rubriques