forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries » Prison Break »

prison break vs Oz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prison break vs Oz

n°1108
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 14-11-2006 à 22:28:43  profilanswer

bonjour, je n'ai plus la tv, mais j'adorais à l'epoque une serie tv qui s'appelait Oz sur serie club, elle etait passée sur l 6 et n'avais pas accrche les gens, entre autre a mon avis parce que les doublages etaient à chier, mais en VO ca le faisait!
Je n'ai pas vu Prison break, j'attends de l'avoir en vo pou pouvoir apprécier plus.
Mais pour ceux qui ont vu les deux, laquelle préférez vous ? es deux sont ils bien ? etc ...

(Publicité)
n°1109
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-11-2006 à 00:18:55  profilanswer

C'est complètement différent même si les deux sont très bien. Prison break c'est les bisounours en prison par rapport à Oz mais l'intérêt est ailleurs. Ce qui est bien dans Prison break, c'est de découvrir un peu plus à chaque épisode la stratégie de Scofield pour s'échapper avec son frère. Comment il déjoue les pbs qui s'imposent au fur et à mesure.
On peut tout de même remarquer que le personnage de Tea Bag aurait bien eu sa place à OZ, les autres vraiment pas.
Je crois que si je devais choisir, c'est Oz qui l'emporterait d'une courte tête.

Message édité par Gonzo. le 15-11-2006 à 00:20:12
n°1112
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 15-11-2006 à 11:37:02  profilanswer

Réponse de la dinde de base : Prison Break mais juste pour Wentworth Miller.  

Eh ouais, j'irais en enfer pour sa gueule d'ange...

n°1117
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 15-11-2006 à 19:43:40  profilanswer

hum ok, prison brek doit etre bien en vo , je me souviens d'episode de Oz sur a 6 doulé par ls meme acteus qui doublent les films du dimanche soir , lol, c'etait pas top du tout, mais en vo c'est cool

n°1118
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 15-11-2006 à 19:44:38  profilanswer

et merci pour les infos

(Publicité)
n°1120
RaStAFa_Ri​De
Profil : Padawan
Posté le 15-11-2006 à 23:25:18  profilanswer

moi perso je trouve que la version en Vf passe bien.

n°1149
estella29
fan de Negima! lol
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-11-2006 à 17:15:40  profilanswer

argh !! coment vous pouvez comparez ses 2 série???  
VIVE PRISON BREAK!!!!!

---------------
http://estella622.skyblog.com/  
http://esterock.skyblog.com/
http://x-paradiz-m.skyblog.com/
Free Hugs !!!!!!!!! :)
(Publicité)
n°2238
invite_wen​t
Invité
Posté le 08-05-2007 à 21:25:06  answer

c clair vive prison break !!!! went il est magnifique en plus :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°2294
superfan
Profil : Novice
Posté le 18-05-2007 à 21:32:26  profilanswer

cc a tous c juste pour dire ke wenti ( un surnom ca va plus vite ) é genial é jou parfaitement bien !!!!! jadore tt ce kil fai passé grace a ses exprétion avc son visage!!! il é manifik jadore tro ses yeux vert!!!!!  :love:

n°2295
superfan
Posté le 18-05-2007 à 21:33:54  profilanswer

ps si vous avé une adresse pour ke je puisse comuniké avc lui merci de me la faire passé !!! "geraldine.tinena@hotmail.fr"

n°2296
superfan
Posté le 19-05-2007 à 14:15:20  profilanswer

re bonjour a tous sil vous plait si kelk1 connai une adresse a la kel je puisse le joindre faite la moi passé // jai trouvé une adrese sur internet mais bon il i a une chance sur mille ke se soit la sienne!merci d avance!!

n°2357
OzFan
Invité
Posté le 13-06-2007 à 00:15:14  answer

J'ai pas beaucoup regardé Prison Break pour l'instant mais pour le peu que j'en ai vu je choisis Oz sans hésiter...

Prison Break c'est bien mais Oz est un petit bijou!!!! :sol:  

En même temps, elles sont très différentes. D'un coté, comme l'a dit Gonzo, il y a Prison Break dont la trame est une évasion, doublée d'une affaire de meurtre alors que, de l'autre cote, ... il y a Oz qui se concentre surtout sur la psychologie des prisonniers et qui fait cohabiter des gros durs à sales gueules de tout horizon religieux, politique, sexuel, ethnique etc dans un espace clos ... les ingrédients d'une bombe mais que la cohabitation dans la prison oblige à ne pas exploser ... d'ou l'atmosphère lourde et pesante et le climat de violence. En plus, Oz est super bien réalisé!!!!!

Vive Oz!!!!

Dommage qu'elle ne soit pas plus connue, elle le mérite.

(Publicité)
n°2404
blondin87
Invité
Posté le 28-06-2007 à 18:25:02  answer

slt a tous g regardé les 2 série OZ et prison break ces tout simplemen inconparable prison beak et une trés belle séri pour tout public avec un super sénario et un grand suspense g adoré cette série pour son histiore  mai OZ ces la série sur la prison commen (sur)vive  les détenus dan cette environemen hostile ou les détenu ne peuve farie confiance a personne meme pa au maton on vou tue pour une dose ou une parole de traver etre obligé de faire parti d un gang et ce faire accepté il faut souven tué pour ne pas erte tt seul pour pas ce faire violé ou devenir la chose dun détenu plu fort ce ki ma épaté dan OZ ces que chaque détenu a sa psychologie de la vie et elle son toute diférente laisson prison break pour les collégien et les ames sensible OZ et la série sur la prison VIVE OZ et VIVE LA VOST parce que les doublage sont trop a chier

n°2412
bonesprit
Posté le 01-07-2007 à 17:12:12  profilanswer

coucou

je pense aussi que les 2 series sont tres bonnes et incomparable.

En suspense c'est prison break qui l'emporte

Mais en carnage, c'est oz a 200 %
quel entame de serie pour Oz, plus de place dans une prsion qui fait qu'un "honnette homme" sur retrouve dans une prison les plus securiser. Vraiment trop fort, dommage pouyr le sous titrage et pour l'heure tardive ou la serie passer.

++

n°2595
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-09-2007 à 02:57:00  profilanswer

En intelligence c'est Oz, une licro societé qui se heurte sous nos yeux avec une violence incroyable. Oz soulève tous les questionnement sur notre societé, religion, rapports de pouvoir entre détenu d'un même clan et au sein d'un même clan, la corruption, la politique, les natures de l'homme.

Au niveau de suspens, il est évidement completement différent de  Prison Break.
Le suspens n'est pas dans la même temporalité, c'est beaucoup plus lent et réaliste, il y a une tension constante et clostrauphobiue car tu sais que qui que tu vois dans la série va sûrement y passer. Tu n'as pas envie de t'attacher à des personnages car tu connais l'issue de cette rencontre.

(Les deux dernières saisons ne sont malheureusement pas très bonnes)

En revanche, les 4 premières sont scotchantes.

n°2624
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 17:21:08  answer

moi je préfère oz.
il n'y a pas photo. j'ai vu seulement les 5 premières saison de oz mais je les ai toutes adoré.  :bounce:  

prison break, c'est assez bien foutu comme série mais comme c'est dit plus haut, l'intérêt ne porte pas sur l'environnement des prisons mais plutôt sur comment ils vont s'échapper.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries » Prison Break »

prison break vs Oz

Sujets relatifs
Prison BreakL'évènement du jour : Prison Break ce soir sur M6
Qui a vu Prison Break ? 
Plus de sujets relatifs à : prison break vs Oz

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...