| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lost: vous pensez quoi? |
prettygirl1092 Rire pour vivreProfil : Novice | Ici vous pouvez dire vos impressions sur Lost!!! Quel est, selon vous, la signification de Lost? Qui c'est le personnage plus interessant ou plus drôle? |
(Publicité)
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche | I love |
prettygirl1092 Rire pour vivreProfil : Novice | Oui, je pense il est fantastique, mais j'adore aussi Josh Holloway!!! --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que la rage |
hanajima Profil : Novice | humm moi je prefère Kate, je pense que c'est elle la plus importante à moins que... Hurley nous fasse des surprises... |
(Publicité)
|
elodiva Profil : Novice | J'aime bien cette série, j'ai commencé à la regarder mais depuis quelques temps je trouve que c'est trop long, du coup je suis passée à autre chose. --------------- www.myspace.com/divanoise élo la moisonneuse batteuse |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | J'ai adoré le dernier épisode (3x13). Surtout la scène entre Kate et Jack |
prettygirl1092 Rire pour vivreProfil : Novice | Oui, il est un peu long, mais il est aussi fantastique!!! |
prettygirl1092 Rire pour vivreProfil : Novice | Je pense qu'il est plus beau la couple Kate-Sawyer! --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que la rage |
(Publicité)
|
lilly69 Profil : Novice | moi je voudrais savoir quand sortira le coffret DVD de lost la saison 3 !!! IMPORTANT je veux savoir !!!!!! |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
|
Jdean Profil : Idole |
|
Jdean Profil : Idole |
|
poustoufle Profil : Novice | moi j' ai rater 2 ou 3 episodes et resultats je ne comprend plus rien!!!! |
stweetlo Invité | Posté le 11-10-2008 à 19:24:08 ![]() Je viens de découvrir que les espagnols faisaient des marathons de Lost, je trouve ça dingue. Ce qui est évident, c'est qu'ils doivent adorer.
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
ihsane22 Profil : Novice | Comment vous avez trouvez la fin ? |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Joli déterrage !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les personnages de Lost | La métaphysique expérimentale de Lost |
| lost saison 3 | Lost : pro ou anti ? |
| y a t'il un scénariste aux commandes de Lost? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost: vous pensez quoi? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...