forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lost : pro ou anti ? |
(Publicité) |
-Jasmine- Profil : Novice | La saison 1 ressemble aux deux premières saisons de 24 (divertissantes et mêmes addictives), la saison deux aux deux suivantes (du n'importe nawak kitsch à souhait)... |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice |
Message édité par margaux. le 07-07-2006 à 20:13:46 |
(Publicité) |
mogg Profil : Habitué(e) | Ils sont perdu et personne ne viendra les aider !
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
|
invite_WYK- Invité | Posté le 21-07-2006 à 19:36:30 ![]()
|
mogg Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 22-07-2006 à 11:38:08 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_WYK- Invité | Posté le 22-07-2006 à 19:55:19 ![]()
|
mogg Profil : Habitué(e) |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi j'aimais vraiment bien au début mais au bout d'un moment y'a pas assez de réponses j'trouve (j'ai vu les 2 saisons VO entieres) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 18:34:13 ![]() la saison 2 est tout simplement super genial la fin.... c'est naz tu veux savoir la suite tellement ca te laisse en suspens... |
une statue a 4 orteils? quand donc? en ce moment ils sont en train de bouffer sur la plage pendant que sun enterre la bouteille et que Rose garde du chocolat pour son nanard d'amour
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est à la fin de la saison 2, j'imagine que tu ne veux pas que je t'en dise plus... |
|
jerome75017 Alias Jerome@ParisProfil : Novice | La bande annonce officielle de la saison 3 vient de tomber !!! Elle est ici sur votre gauche, ici : http://jeromeparis.com/blog |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 13:21:35 ![]() la saison troi de lost commence le 4 octobre a 21h sur abc pour etre exact
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Il parait que dans cette saison, on aura enfin l'explication du tatouage de Jack... Message édité par Gonzo. le 04-10-2006 à 13:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 13:33:47 ![]() jack arretera surement la série..... a suivre...
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 11:38:58 ![]() moi j arrive pas a le faire tomber |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | tu regardes sur ABC kayla10? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | surtout : qu'est-ce que tu veux dire ? Vraiment différent ? Imprévisible ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 14:42:13 ![]() comment ca???
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t'il un scénariste aux commandes de Lost? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost : pro ou anti ? | |
Epopée du réel
Breaking Bad
Breaking Bad est la nouvelle pépite de la chaîne américaine AMC (à qui lon doit aussi Mad Men ). Cette folle épopée dramatique, drôle et...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network