forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : kyle X-Y sur w9 |
oryginalie Invité | j'ai suivi un peu la serie et ouais c'est interessant ca ressemble a une autre serie qui passait sur m6 avec l'acteur de prison break |
yoyo xy Invité | ouai kyle xy jen sui tro fan !
|
the boos Invité | c nul ton machin : |
natalie2paris Profil : Novice |
|
yoyo xy Invité | bah si ta pa émé je men fou mé moi g adoré !
|
dog xx Invité | oué ta raison !
|
redfly Profil : Tête d'affiche | --------------- quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt L'Alsace est une belle région |
x-x-kyle-x-y Invité | |
vmackey Profil : Padawan | Je viens de tomber sur ce site pour regarder la télévision en ligne et chatter en même temps si ca vous interesse
--------------- aucune citation, manque d'imagination ou trop la flemme de réflechir. |
yoyo xy Invité | content de voir kia pa ke moi ki regarde cet merveilleuse série !!
|
kiffKYLEXY Invité | |
FandeKYLEXY Invité | Jadore cette serie j'y suis a cros |
echelons vivre dans un monde ou tout esProfil : Novice | oui je suis tout a fait d'accord avce toi, jai hattede voir la suite |
brouteminoux Profil : Novice | oé c'est tro styler cette serie!!mais c'est vrai que par contre ils ont abusé sur le coup ou il disent qu'il a 16 an'^^' mais sinon genial^^ |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | trop bien cette série, |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | jespere que kyle va sortir avec a pianiste!!!!!!!!!! |
vaughn17 Profil : Novice | ca se fait dans la saison 2 |
chipiedesenfers chipie/aliceProfil : Légende | c'etait pas la fin de la saison?? --------------- blog de chipie >>>>ce que j'ai a dire je le dis et surtout très fan de :
ex kayla10, ex cristal27 et ex kalinalove ![]() |
gui-guidu06300 Invité | après l'episodede m6 kyle va cerché jess holander elle découvre la verité sur elle et s'enfuit kyle retourne das foyer et leur raconte la vérité sur lui et zzyzzyx et madacorp
|
alucardvs Profil : Novice | c est un peu dans le style jhon doe il se reveille il se souveint plus de rien et il connait tout sur tout sauf son nom et sa vie passer et vois en noir et blanc
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : kyle X-Y sur w9 |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network