| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Heroes sur NBC : attention future série culte |
(Publicité)
|
invite_dayka Invité | Posté le 24-10-2006 à 11:08:48 ![]() Adrian "Profit" Pasdar...
|
stdb0 Profil : Novice | Bonjour,
|
La caillera vampire Profil : Novice | Je confirme cette série est un hit!!!!!!
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Trailer des semaines à venir :
Message édité par Gonzo. le 26-10-2006 à 17:48:19 |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Est ce que vous avez remarqué qui joue le père de Claire?
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Le trailer du prochain épisode est mortel!!!!
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | La semaine prochaine c'est le dernier épisode de l'année. Une bande annonce à la Lost. "One Hero will be lost..."
|
davia. Profil : Novice | Miam. |
mianafluctuante Profil : Wannabe | Tout à fait dacord ca devient très bon a partir du 4 ème épisode... la série à de beaux jours devant elle |
(Publicité)
|
xchroumfph Profil : Wannabe | L'épisode 11 met la barre très haut...
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 12:45:37 ![]() olala moi je suis trop a la bourre je dois etre au 6 ou au 7 |
moggy Profil : Idole | Si vous voulez voir ou revoir les 11 épisodes en vost... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
amd64 Aie !! ça chatouilleProfil : Wannabe | Un petit Up car cette série est vraiment pas mal et s'améliore au fil des épisodes |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 22:38:26 ![]() hello gonzo ca reprend kan heroes??? |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | ça a repris lundi dernier. |
mianafluctuante Profil : Wannabe | c'est de la folie le dernier épisode défonce tout !
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Tonight! En attendant la vidéo promo de l'épisode 14
Message édité par Gonzo. le 05-02-2007 à 15:25:03 |
mianafluctuante Profil : Wannabe | Enfin je ne dirais pas future série culte... mais série culte tout court ! excellent le dernier épisode ! |
invite_oscar ruiz Invité | Posté le 08-02-2007 à 15:13:08 ![]() oui ça c'est vrai |
invite_bubule428 Invité | Posté le 13-02-2007 à 01:42:44 ![]() Cette série est vraiment trop exellente, je suis accro encore plus qu'Isaac Mendez, j'en deviens un vrai psychopat' (comme Niki? Non pas à ce point quand même)! J'arrete pas de me demander qu'est-ce qui va se passer aux prochains episode, rarement j'accroche autant sur une serie et voila que pour bien imposer sa loi elle passe devant prison breack en terme d'audience!
|
mianafluctuante Profil : Wannabe | Regarde le 16, c'est génial... tu ne va pas être décu !
|
mianafluctuante Profil : Wannabe | alors tu l'as vu, il est trop super cet épisode ! |
mianafluctuante Profil : Wannabe | La série est arrétée pour un mois ;( |
mianafluctuante Profil : Wannabe | ca reprend mi avril |
invite_bubule428 Invité | Posté le 04-04-2007 à 21:06:06 ![]() Attention SPOILER
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Excellent... J'ai fini la première saison en une semaine... |
-sylar- Profil : Novice |
swak Profil : Novice | je suis à fon |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 20:16:21 ![]() nouvelle série au states |
jerome75017 Alias Jerome@ParisProfil : Novice | C'est une excellente série ! Je l'ai même intégrée dans mon blog pour qu'elle puisse être connue du plus grand nombre ! --------------- Jerome@Paris en puissance ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 11:44:13 ![]() ah je vais voir ca alors...
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La nouvelle série Eureka | Hé m'sieur ! La nouvelle série de Jean-Marie Bigard |
| serie 70-80 avec des extraterrstre plante | Laura, la nouvelle série/bouse d'M6 |
| Quelle est votre série préférée ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes sur NBC : attention future série culte | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...