| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Shield vs Les Experts |
(Publicité)
|
raspoutine. | Les Experts Las Vegas, définitivement. Tous les autres sont à chier. |
parpaing. Profil : Novice | Ah ah |
parpaing. Profil : Novice | je crois aussi |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_tony montana. Invité | Posté le 22-05-2006 à 00:03:58 ![]() X. apôtre du bon goût. |
the_chef Profil : Novice | J'ai 2006 sur google... mais c'est pas trés précis. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Shawn Ryan, le créateur de the Shield prépare The Unit, avec David Mamet. C'est une unité des forces spéciales qui agit en infiltration. |
(Publicité)
|
gofan Profil : Wannabe | Merci beaucoup The chef |
xchroumfph Profil : Wannabe | Tiens, j'ai rematé un épisode des experts il y a 2 jours, c'est bouseux en fait ce truc.
|
raspoutine. | Bah David Mamet, quoi. |
anoraka | j'ai oublié de dire que c'était la saison 4 de "the shield", vous aurez compris... |
invite_Baywin Invité | Posté le 03-01-2007 à 20:43:33 ![]() Bonjour !
|
invite_hilel Invité | Posté le 09-01-2007 à 11:18:00 ![]() qu'est ce que vous pensez vous tous de shane? |
invite_le messis Invité | Posté le 04-04-2007 à 22:18:39 ![]() http://www.ed2k-series.org/series_ [...] 5&saison=4
|
un fan de the shield Invité | Posté le 17-04-2007 à 23:04:46 ![]() |
fan de the shield Invité | Posté le 17-04-2007 à 23:06:26 ![]() escuser moi promo de la saison 5 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les feux de l'amour: des fans?? | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield vs Les Experts | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...